BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre

Aller en bas 
+4
shadanuva
Lokankedorara
Tericarax
Ryooo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:33

Parceque l'ambiance continue

La situation n'avait jamais été ainsi.
Les Meilleurs guerriers de tout l'univers se trouvaient en haut d'un Tour . La Tour était noire. Construite en Roche assombrie par le temps.

Il y avait eu Knightmare, le Mécha, qui était partit. Laissant le Petit Enfant à sa place.
Il y avait aussi, la fragile Tika-Chan, et son équipe. Le Vaillant Vantorakh, et son petit Awell était présent.
Le Courageux Iruini était même venu. Lewa et Strakk également
Il y avait les Ryooo'sTroopers. Mopa, Lokl, Ory,Friin.
Et...Il y avait Ryooo.
Ils se tenaient là, devant Tericarax.

La Situation était paradoxale.
Leurs esprits étaient fixé dans une sphère d'illusions multiples.
Ils ne savaient plus trop ce qu'ils devaient faire.

Le Corps immobile de Ryooo bougea. Sa main se referma sur elle même. Ses Yeux, habituellement marrons, était devenu orange. La pupille Noire se dilatait.
Comme un état inconscient.

Mais Ryooo reprenait ses esprits.
Ses idées revenaient.
Ses sentiments aussi.

Ses Yeux redevinrent comme habituellement. Il gémit un instant, et se frotta l'arrière de sa tête.
Il était trois fois quelques part. Il était là, en haut de la tour.
Là, dans la sphère de discussion, ou Tericarax ne voulait pas se battre.
Et là bas, dans le Monde des Humains.
Comment cela se faisait-il ?

Il ne croyait pas aux portails subliminaux de l'esprit. Ou à sa folie constante.
Se qu'il savait. C'est que Tericarax n'était pas là.
Il était là, dans sa tête. Mais pas là réellement.
C'était bien compliqué.

Ryooo regarda les autres, pareillement à lui allongés par terre sur le toit de la tour.
Et se re-concentra pour revenir dans l'état psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:06

https://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo&feature=related

Ryooo ressentit la force de se mouvoir. il se releva d'un bond. En sueur. Il n'avait pas ses lunettes , et.. une étrange chose était sur son front. Comme un symbole peint.
Mais la peinture ressemblait fort à du sang.
D'un geste de dégout, Ryooo recula en arrière, prit d'un mouvement d'équilibre, il s'aperçut qu'il était tout au bord de la tour, et qu'il allait si il continuait à s'agiter, tomber.

Il se sentait mal en lui. Une envie de vomir. Sans doute à cause de son état comateux et second.
Il tomba à genou. Secouant sa tête.

Il remarqua ses amis. Tous allongés, inconscients.
Il courut vers Tika, remarquant qu'elle avait , elle aussi, cette étrange symbole peint sur son front.
Il prit son pouls, et s'assura qu'elle était en vie. De même pour tout les autres.

Celui de Tika était faible, celui de Shadanuva était fort.
Le Petit Garçon avait le souffle court. Affaibli.

Ryooo, se leva, il s'aperçut que ses armes lui avait été enlevées.
Il ne comprenait pas.
Ou plutôt. Si.
Il comprenait.

Tericarax avait apposé une marque sur eux.
Et les avait plongé dans un subconscient alternatif.
Chose que Ryooo avait réussit à combattre.
Mais... ces amis étaient encore vivant là bas.
Là bas qui était aussi ici.

Le Réel était donc ici. Il y avait un pale soleil caché par des nuages gris.
Le Vent était calme.
Ryooo se pencha d'un coté pour voir, en bas de la tour.
Mais il ne voyait pas grand chose sans ses lunettes.

La chose frappa son esprit. Dans le Subconscient. Il avait ses lunettes. Et ses Armes.

Il respira un bon coup. Et referma les yeux. Replongeant dans l'interface psychique.
Là ou était partit Tericarax.
Dans le "néant".
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:12

Un à Un les amis de Ryooo se réveillerent.
~
Tericarax, là en personne ferma les yeux.
~
Il était enfermé dans ce que l'on nommera le néant.
~

Ryooo,Tika-chan,Strakk,Lewa,Iruini,Vantorahk,Mopa,Awell,Lokl,Friin,Oroy, étaient libre de disposer.

Leurs esprits avait donner la puissance necessaire. Et ils étaient libre à présent.
Ils n'avaent pas combattu physiquement.
Mais mentalement.

Et Cette prison, gardait maintenant Tericarax.
Il ne pouvait se réveiller.
Que si LE sceau de Ryooo, était brisé. Pour briser ce sceau, il fallait savoir ce que le bio-humain en avait fait.

Aucun des amis de ryooo n'avaient de soucis à se faire.
Juste Ryooo.
Mais celui ci apparaissait , rayonnant.

Il montra à tous là ou était le Sceau qui réveillerait Tericarax.
Apposé sur l'ancien Coeur deRyooo. Le Sceau, alalit être gardé.
quiquonque s'approcherait du coeur et voudrait se servir de ces povoirs en vu de faire le mal, serait maudit. ET deviendrait l'esclave asservi de Tericarax.

Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:07

Tericarax fixait Ryooo.
Ce dernier s'était arrêté. Sans doute la puissance émanant du sceau le dérangeait de quelque façon. Sans doute était-il en train de perdre la raison.
Barrière psychique? Décidément, le bio humain n'avait plus toute sa tête.
Mais enfin, ceci était un autre problème. Peu importait.
Tous les matorans connaissaient à présent la terreur du décès. Ceux y ayant échappé étaient venu l'affronter, se retrouvant marqués à jamais, pouvant être d'un simple battement de cil écrasés. La paix dirigerait à présent cet univers.
Endormir un être qui n'en avait pas besoin était folie. Nul ne pouvait le faire.
Et la puissance réunit de tous n'égalait pas celle de Tericarax. Ils ne pouvaient rien contre lui.
Mais ce dernier était déjà parti. Ses yeux disparurent dans l'air lui-même.
Son travail était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:11

tongue ...

J'crois que j'vais définir ce que je t'ai fait..

Tericarax, est enfermé dans son esprit. Tout simplement.
Pour le ré-vei-ll-er il faut que l'on brise un seul sceau.
Celui du coeur mécanique de ryooo.

M'enfin...on a en pas encore finit ><..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

Je vais t'expliquer ce qui se passe vraiment
Tericarax part d'ici en mettant tout simplement un sceau sur vous.
C'est tout. Pas négociable ni rien. Il rejoint sa dimension originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:38

Non. Tu n'es pas non plus monarque absolu. Je ne me soumet pas à ton RP.
J'accepte le sceau. Pour mon perso. Mais pas pour ceux des autres.
Honnêtement. si tu lit bien mes rp ça t'arrange. Tu peut partir, sans qu'on vienne te déranger.
J'accepte absolument tes écrits, mais pas le trucs des sceaux sur d'autres persos ...C'est trop simple comme dénouement.
ça prouve aussi que tu n'as aucun plan...chose bien dommage..
~
Mis à part ça, je sais pas si tu reste sur le rpg, mais ça à été un honneur de rp avec toi. Même si je suis archi-comliqué à comprendre, et que tes idées sont assez zarby ...bah j'ai bien aimé les moments de Tericarax.

Mon seul regret, au lieu de partir avec panache dnas un combat sublime, il se barre en apposant un soi disant sceau de mort universelle..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:55

Partir dans un combat ultime se serait révélé sans intérêt aucun.
Tuer les membres actifs avant mon départ aurait été inutile.
Et si je pars, c'est tout simplement car j'ai d'autres priorités à présent. Inutile de dire que je n'aurais jamais le temps pour un combat de 15 pages.
Un plan? J'en avais un , mais lorsque les membres peuvent se téléporter sans être toa etc, un plan devient plus compliqué à respecter.

Ce fut agréable de RPer ici. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:58

Je comprend. L'univers des Bio' à pas mal évoluer dans ce RPG.. aux dépends d'autres choses.
J'espère juste que tu ne m'en veut pas. J'ai été assez mauvais joueur aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:06

Quoi !!! Il part ?
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:33

Mauvais joueur...Cela arrive. Point d'excuse à fournir pour cela.
Peu importe. Vous aurez néanmoins un adversaire à votre mesure, je pense, avec Shas'ui
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:16

Shas' ? Oui. C'est possible.
~
^^, dis moi que tu reviendras... ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

HRP: Et moi alors ? Je ne suis toujours pas réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:27

[O_O..OOOOOpppsss...je t'ai carrément oublié.pareil pour taruma..O-O..désolé ^^'.. ..je suis juste désolé.. t'inquiète tu es réveillé..]
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:44

Taruma commença a se réveiller. Il regarda les alentours...

-Que c'est-il passé? Et où se trouve Tericarax?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:16

Bah moi à la base si je suis venu c'est pour Tericarax. S'il n'est plus là, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:21

<__>"..lache..

Tu n'as qu'a sortir un flingue, à flinguer ryooo. Tericarax reviendra. Car tu auras commis l'irréparable pour ses pactes..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:49

Iruini aida Taruma à se relever.
-Plus ici. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:05

Ryooo attacha ses armes sur le dos de son dragon. Il ne gardait qu'une seule épée courte attachée à son dos.

Il s'appuya le dos contre les décombres restantes d'un ancien mur.
Il avait deux pensées en tête. .Un air naïf et inconscient sur le visage. Et il regardait ses amis.




Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:44

Awel était réveiller , il alla aider Vanto' à se relever .

-Il est vraiment parti ? demanda Awel.

-Normalement , sauf si ... .Lachat Vantorahk avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:59

-Si l'un d'entre nous le réveille, finit Strakk en frappant l'épaule de Vantho', ce qui n'arrivera pas j'espère.

Le Glatorian était plutôt content.
Il jouait avec son bouclier en forme de Flocon. Et le lança à Awell.

-Frisbee ! Attrape !

~
Ryooo soupira un court instant. Puis se décidé à bouger un peu.
Il grimpa sur un mur abattu et commença à dire :

-Amis ! Aujourd'hui notre ennemi commun s'en ai aller. Ne croyez pas que les choses vont s'améliorer. Nous devrons toujours être vigilent pour faire la paix et la respecter. Je compte sur vous pour ne pas trahir votre engagement.
Que l'Union, le Devoir, et votre Destinée soit avec vous !

Il descendit,respira et fit signe à Tika-Chan de s'approcher.
Un fois à coté d'elle, il lui chuchota :

-Il faudrait que je te parle, juste à toi.

Il s'esquiva d'un pas vers Rîn et fit un clin d'oeil.

*Ne t'en fait pas. Je te la ramène ^^*

L'ours haussa les yeux au ciel. Sa petite sœur de meute n'avait pas dit d'ordres précis.
~
Lewa, Taruma et Iruini parlaient entre eux.

-Vous pensez que l'on va faire quoi? nous maintenant ?
~

Lokl et Oroy riaient.

-alors comme ça Shadanuva à enfermer Kryyt ? dans une cage ? le Croyant dangereux ? alors que Kryyt essayer de le proteger ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:25

-Bah quoi ? Il m'a sauté dessus! Boudait Shadanuva.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:30

HRP: je doit aller manger. J'éditerai ce Post pour RP . Je revient d'ici 10 mnHRP
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:44

Awel s'amuser avec Strak à jouer au frisbee.Vantorahk lui s'écarta de la foule pour se mettre à l'écart , il alla sur le bord de la tour à regarder le soleil couchant ...

*J'espère que cela durera ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Left_bar_bleue100/100[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:57

https://www.youtube.com/watch?v=qvwDQ4noTss

Le soleil se couchait.
Loin du groupe...
Ryooo se tenait à coté de Tika-Chan.
Un faible raiyon sur sa joue, le bio-humain, la regardait, dans les yeux.
Il parlait.
~

Ory et Friin, rièrent.

-nous le savons Shada' ! nous ne t'en voulons pas. Tu as été un super compagnon de route ! Bien marrant !

Lokl pour changer du sujet déclara :

-le premier qui arrive à m'attraper ! Aller ! Approcher.

Friin courue comme un folle derrière le soldat. tandis que oroy tenta de l'intercepter.

~

Mopa s'approcha du petit Awel.

-Toi aussi tu te demande quand ça sera réellement terminé ?
Tu es courageux, petit gars. Je suis fier d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui.

~

Strakk rattrapa le bouclier et se demanda à lui même :

-Je me demande..ce qu'il..va décider pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre   [Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metru-Nui] En haut de la Tour Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bateau navette :Mata-Nui ~ Metru-Nui /Metru-Nui~Mata-Nui
» [Ta-Metru] A la recherche d'une solution
» Sombre Lune et Pale Soleil [TESARA]
» [Ta-Metru] Agent de l'Ombre
» [Metru-nui] Soleil couchant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: