BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le retour des Bohroks

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toa Hardor

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:52

HRP : Sur cette île il y a des matorans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:16

(je sais pas)

Lewa roula et attérit devant Nokonuva :

-Bon, j'ai pas tout saisit. Pourquoi ils veulent cette île ces bohroks ?
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:37

-J'en sais rien! Les Borokhs ont l'habitude d'attaquer la lumière, n'est ce pas? Et comme Océa-Nui est une île de lumière ils ont surement été attirés.
Une ombre s'approcha discrétement des deux Toa.
-Heureux de te revoir Nokonuva!
-Qui est tu?!
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:51

VDC..c_c..(Lewa veut juste t'aider.. il n'est pas ni prétentieux, ni imbus de lui même, juste amusé de la façon dont vous vous y prenez pour defendre l'île. Au lieu de le considérer comme un ami j'ai l'impression dans vos RP qu'il est...bref..
..je comprend rien.. (IRL) ..je voulais jsute venir vous aider, finir ça en 2/3 pages..et puis voilà.. (j'ai l'impression que les bohroks sont des ennemis hyper compliqué à battre pour vous O_O...pour ça que je parle de vous en "novices" (sauf Noko'..) ..bref.. je continue à RP ? Ou a cahque tous un autre Toa arrive.. O-O (il ya tous les persos d'Hardy et de Noko..ainsiqu e Ralkiro. xD.. je trouve ça super comique ..sachant que Ryooo à suaver tajun tout seul)
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:21

-Je suis quelqu'un qui t'en veux beaucoup Nokonuva!
-Hum...
-Je suis Boto!
-Quoi?! Tu n'es pas mort!
-Qui c'est? demanda Lewa.
-C'était mon collègue lorsque j'ai été encore un marchand Le-Matoran. Il m'avait indiqué un endroit où je pourrais trouver des pièces rares et je m'y été rendu mais c'était un piège, des Bohroks m'ont attaqué et j'ai failli y passer mais j'ai survécu et lorsque Boto est venu vérifier si j'étais mort, il a essayé de me tuer car il voulait devenir le plus grand marchand de Le-Koro à ma place mais j'ai dégagé une puissante lumière ce qui l'a fait tomber dans un gouffre de ténèbres puis je me suis évanouis. A mon réveil à Le-Koro on m'a dit que Boto était mort et que j'allais devenir Toa. Comment as-tu survécu?
-Depuis ma naissance mon coeur était destiné aux ténèbres! Alors j'ai absorbé ces ombres et c'est devenu mon essence vitale et maintenant je vais me venger de toi! Grâce à mes Bohroks modifiés!
-Alors c'est toi le commanditèrent de l'attaque!
-Oui et je vais te tuer!
-Tes Bohroks n'ont aucune différence avec les anciens. Tu es pitoyables, dit Lewa.
-Moi pitoyable! J'ai créé les plus puissants êtres de l'univers! Et je vais tuer Nokonuva avant de dominer l'univers!
Bohroks anéantissez ses alliés mais laissez moi Nokonuva!
Des Bohroks apparurent en nombre. Woolan les brûla et les électrocuta, Fire vint l'aider mais ils étaient nombreux.
-Lewa va les aider s'il te plaît. Je m'occupe de celui-là.
-PFF, ça y'est tu me fais confiance.
-Je t'ai toujours fais confiance.
Lewa partit aider les amis de Noko', bientôt il n'y aura plus aucun Bohroks.
-Alors Nokonuva t'es prêt à mourir!
-Je ne mourrais pas contre quelqu'un comme toi!
Il s'entoura de lumière, il bombarda Boto de flèches de lumières, un mur ténébreux les bloqua.
-Tu vois je suis un Boss et tu vas mou...
Nokonuva était apparu derrière lui lui donna un violent coup d'épée. Il lui fonça dessus à la vitesse de la lumière.
-Ce n'est qu'un quart de mes pouvoirs! Allez lève toi!
-Je vois, tu n'es pas devenu Toa pour rien.
Il tira des boules d'ombre, Nokonuva contra avec une grande facilité. Il créa des clones et il attaqua avec une grande vitesse Boto mais à chacune de ses attaques l'ancien traître disparaîsait.
-Où es-tu!?
-Derrière toi!
Il était derrière l'original Noko' et essaya de le frapper mais le Toa esquiva et contra avec de puissant rayon de lumière qui se dirigea sur Boto, dès qu'il toucha l'ancien marchand le marchan disparut!
-Qu'est ce que c'est cette technique?!
-C'est la téléportation ténèbres! Elle me permet d'esquiver toutes tes attaques comme je veux.
-Alors je vais devoir déployer encore plus de puissance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:14

HRP:hardor tu ne peux pas utiliser mes gant car pour les utilisé il faut manipuler la foudre et se n'ai point ton élément hardor je crois.et pour votre info les pic font 8m de haut et il y a un espacement de 1m entre chaque donc sacher le pour vos futur RP(du genre lewa et ses deux bohroks,normalement il ne tiennent pas dans l'encadrement des 1m.).
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:46

(Bah Ral' Gali une toa de l'eau peut tenir une épée de feu... et puis c'est pas bien grave)
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:51

(MDR...Tu n'a pas recouvert l'île de Pics que je sache Ralki'.. xD..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:09

HRP:non, mais tout le champs de bataille.et n'oublié pas l'huile qui coule toujour les gars et qui est en feu.
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:19

Hrp: ouh là c'est dangereux ton champ de bataille! XD, mais moi et Boto on est un peu plus loin. Donc tes pics ne nous atteigne pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:27

HRP:donc en fait tu te bat pas
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:50

Hrp: j'ai pas dit ça. Je combat plus loin que l'endroit où vous vous battez. Demain je risque de ne pas avoir le temps de RP et là je suis crevé alors je vais dormir. Bonne nuit et à bientôt.
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:43

Hardor frappa le Vahok-Kal et celui ci tomba. Après un long duel Hardor finit par le mettre à terre.
- Haaaaaah, dit le Bohrok.
- Je suis fort n'est-ce pas ? Enfin plus que toi, tu es pitoyable !!!
- Moi ? D'accord tu m'as battu, tu as vaincu le Bohrok vital pour les autres...
- Bien... Je te laisse en vie. Mais pas n'importe où.
Hardor créa une cage en protodermis qu'il jeta dans la mer.
- Lewa, merci... Va rejoindre ryooo !
- Non Hardor tu as oublié Boto.
- Bon allons le vaincre !
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:18

Nokonuva voyait ses amis arriver vers lui.
-Non! N'intervenez pas! C'est un combat personnel!
-Tu n'as pas envie d'aide, stupide!
-Pas besoin, je peux t'éclater avec la moitié de ma puissance.
Nokonuva disparut et réapparut derrière Boto mais au coup d'épée Boto se téléporta.
-Tu oublies mon pouvoir!
-Et toi tu oublies mon expérience du combat!
Une vive lumière éclaira l'île, Boto était aveuglé. Nokonuva tourna autour de lui à la vitesse de la lumière puis il s'acharna sur l'ennemi à la même vitesse, il lui donnait des coups d'épée super rapides mais rien à faire, la téléportation fonctionnait quand même.
*Je vois il faut entraver les ténèbres, comme ça il ne pourra pas utiliser les attaques liés aux ténèbres*
Nokonuva fit apparaître un fouet de lumière puis disparut.
-Protecteurs Universels! Vous voulez d'autre ennemis, vous vous voulez vous occuper! Alors voici des zombies!
Des Zombies Matoran sortèrent du sol.
-J'ai le pouvoir de la nécromancie! Bonne chance pour tuer ces morts, haha!!
-Tais-toi.
Une pluie de lumière s'abatta sur Boto mais la technique était encore opérationnel. Il se téléporta et Nokonuva réapparut exactement au même endroit que Boto, ils avaient fusionné.
-Quoi?! C'est impossible! J'aurai du me téléporter à ton approche!
-Non car on est réapparu au même endroit et en même temps, donc ça nous a fait fusionner et maintenant je peux entraver tes pouvoirs!
Nokonuva sortit du corps de Boto et celui-ci était à présent bloqué par le fouet de lumière.
-Parfait, je t'ai battu alors que j'utilisais seulement 50 % de ma puissance.
-Je te hais!
(Laissez moi l'achever, vous occupez des Zombies)

Woolan brula les Zombies mais ça ne leur fit rien. Il essaya de les électrocuter mais la foudre se dissipa instantanément.
-On va avoir du mal à les vaincre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:04

HRP:bah le champs de bataille c'est partout ou il y a des bohroks
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:06

Un portail s'ouvrit et Nakomata en sortit.
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:22

(hrp: MdR,
Citation :
Lewa, merci... Va rejoindre ryooo !
- Non Hardor tu as oublié Boto.
- Bon allons le vaincre !

Si tu veut, Ryooo en personne se ramène. Claque des main. Et hop il n'y a plus de bohroks ^^".. ...)

Lewa ne savait plus trop quoi faire. Si il était venu, c'était surtout pour prouver à ces novices qu'ils avaient les capacitées de vaincre .
Ils l'avaient à présent comprit.
Il y avait bien les "Zombies". Mais Lewa savaient, et pour cause son dernier combat l'avait pousser à exterminer ce genre de créatures, que le meilleur moyen de vaincre des Zombie étaient tous simplement...

Il ferma les yeux. Chargea la munition de Lumière. niveau 6.
Appuya sur la gâchette.

Les Corps désarticuler tombaient au sol un par un. Lewa faisait le ménage. En cercle. Permettant ainsi aux autres Toa et Amis de continuer à progresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:35

HRP:mais la marée n'est pas arreter les gars il y a encore la marée de feu
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:43

(hein?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:47

HRP:bah oui la marée d'huile que j'avais enflammée
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:55

(Hmm..ça ne dure pas tout le temps.ça se consume au bout d'un moment...mais je comprend pas.. tes attaques sont pas sensée nous aider ? Parceque entre les pics de 8 mètre qui peuvent nous empaller et la marée d'huile enflammée.... Shadanuva ! Ré-organise tes Membre de Guilde! Faut leurs expliquer qu'ils ne sont pas kamikaze..mdr.. bref, j'en tiendrais compte dans mon prochain RP de ta marée d'huile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:00

HRP:oui car elle est CONTINUELLE!
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:03

(génial)

Lewa vit la grande flambée se diriger vers lui.

*Hmm*

Il envoya un souffle en Tornade autour des flamme, pouvant ainsi les contrôler. Puis il assaillit les flammes sur les Zombies. Débarrassant le Sol des sales bestioles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:06

HRP:euh il est impossible de la controlé et pui elle est déja sur vous la vague.
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:09

Justement. Au lieu qu'elle me Crame. Je l'entoure d'une sorte de "bulle d'air". Afin d'en prendre le contrôle. Et je renvie ton attaque sur les zombies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:15

HRP:encore tu fais deu vent pour dévier la trajectoire ok mais la ``bulle'' c'est NON
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:29

(Je suis réorganisé, mais pas Ralkiro, xd !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 3 Icon_minitime

Le retour des Bohroks
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant