| Le Retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iruini
Feuille de personnage Mata: 5000 Jauge de Soins: (100/100)
| Sujet: Re: Le Retour Dim 21 Nov - 21:31 | |
| hrp : Eh, j'ai jamais dit que j'étais le seul à pouvoir le faire (je crois). Un peu d'entraînement, et hop.
-Il aurait été tué par un lieutenant de Tericarax... mais cela ne résoud rien, car seul Tericarax est nécromancien à notre connaissance. De plus, on n'a retrouvé qu'une main. Le Matoran policier le fixa. -Que voulez-vous dire ? -On dit que les morts ne racontent pas d'histoires. Est-ce bien vrai ? Il n'est pas impossible de devenir nécromancien, mais il faut en avoir le temps. Quand cela s'est-il déroulé ? -Lors de la bataille de Mata Nui. | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Dim 21 Nov - 21:33 | |
| - Exact. Le travail d'un Makuta est désastreux. Il y en a partout. De véritable brutes...a part Tericarax. Il est...différent, mais tout aussi dangereux. On remarque qu'il n'y a pas temps de sang que ça. Seulement quelques petites flaques. | |
|
| |
Iruini
| Sujet: Re: Le Retour Dim 21 Nov - 22:06 | |
| -Exact. Mais maintenant qu'on a une piste sérieuse quant au moyen utilisé pour les assassiner, ce n'est pas si étonnant que cela. | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Dim 21 Nov - 22:11 | |
| - Regardez ça... Il y avait un petit bout de papier, dans le poing serrer d'une victime. Le policier la dessera et lu. - Ta Koro. Il y a une flèche et Ta Koro. | |
|
| |
Iruini
| Sujet: Re: Le Retour Dim 21 Nov - 22:16 | |
| -Quelque chose a dû se passer là-bas, ou va se passer. Il faut y aller. | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 17:48 | |
| - Bien. Je vous accompagne, dis le policier. Sully, Norik, suivez-moi. | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 17:55 | |
| L'information scintilla dans l'esprit de Sully. Il n'avait pas entendu parler de la Mort d'Agora. Cette nouvelle lui fit poser cette question :
-Bien. De la Nécromancie...intéressant.. Dite moi, Inspecteur..
Il désigna de la tête le policier. Et croisa les bras.
- Entre Tericarax et Agora, vous en savez des choses. non ? | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 19:19 | |
| - Que voulez-vous dire ? Leurs relations ? Leurs différences ? Ressemblances ? J'ai des dossiers sur plein de chose dois-je dire. Bah, des faits idiots comme quoi Agora est Tericarax sous une autre forme...j'avais je n'aurai cru que ça puisse servir un jour. | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 19:33 | |
| Sully fronça les sourcils, puis partit dnas un de ses explications.
- suivre un modèle. suivre ses méthodes. hum... nous avons là un parfait accabis de preuves. Agora ne voulait pas devenir méchant. Il voualit savuer le monde. Mais ce monde était si méchant.. Alors pour le dominer et survivre à ses peurs il lui fallait un modèle de puissance. Ryooo? non..ryooo n'était qu'un plaisantin. Tericarax..oui, Tericarax était vraiment un être exceptionnel. Puisant. Digne. Froid. Hautain. Ses élèves n'étaient pas assez nombreux pour former les doigts d'une mains. La Mort.. oui, la mort, Agora était attiré par ce coté si puissant de la Vie. Il désirait plus que tout rasé ce monde si mesquin pour e ncréer unautre. Il avait lu les chroniques. Ils avait été inspiré.
Sully arrêta son profilage en s'excusant.
-Désolé, ça me prend quelquefois. Je part dnas mes hypothèses et..je part dans la lune aussi.
Il croisa les jambe confus et sourit . | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 19:36 | |
| - Sully, regarder vos preuves. On sait que l'assassin est, ou est en route, à ou vers Ta Koro. Il faut l'arrêter. Peut-être veut-il tuer quelqu'un d'autres. Sauf que Sully avait parfaitement raison, et que les raisons qui auraient poussaient Agora à vouloir détruire l'univers étaient semblables à celle-ci. | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 19:42 | |
| -Le désir de tuer l'a sans doute passé. Ce qu'il veut c'est se définir comme tel. montrer à tous un nouveau Tericarax. Forger dans vos tête une idée fausse. J'en suis convaincu. Envoyer vos troupes à Ta-koro. Mais .. d'après moi il n'y est pas. | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 22:12 | |
| - Je suis d'accord, dit l'inspecteur. Je doute qu'il reste sur Mata Nui. Le meurtrier doit sûrement être passer à Ta Koro, mais cela n'aura était que passif. - En route. Nous devons bloquer tout les ports, l'empêcher de partir. - Policier, excusez mon langage, mais je crois qu'un Muaka idiot aurai plus d'intelligences que vous. Vos policiers ne pourront pas arrêter un être qui a massacré une douzaine de Toa, voyons. | |
|
| |
shadanuva
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 22:19 | |
| Soudain, Takanuva arriva accompagné d'un toa pour aider la police à mner l'enquête. -Bonjour Inspecteur! Je m'appelle Takanuva, frère de Shadanuva et chef adjoint des Protecteurs Universels. Nous avions apprit un meurtre dans ces lieux. Nous avons interrogé un témoin qui n'est d'autre qu'un matoran. Il dit qu'il a tout vu et qu'il ne veut pas en dire plus. Il nous a dit le nom du coupable qui s'appelle Agora. | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Lun 22 Nov - 22:27 | |
| -Amenez-le moi. Êtes-vous sûr qu'il s'agit DU Agora ? Du Toa supposer mort il y a des jours ? Et puis, il faut des preuves valables. C'est peut-être un fou qui a hallucinait. | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 16:03 | |
| Sully fronça les sourcils. Il prit l'inspecteur à part et lui chuchota :
-ce n'est pas normal. Un meurtre de telle envergure..jamais le meurtrier n'aurait laisser de témoins.. Ce qui signifie que le témoin est un faux. Ou alors qu'il est payé pour faire des embrouilles dans l'enquête. Agora était un Toa, les toa enfin certains notamment les bio'humains on souvent de la famille.C'est le cas parfois sur Takua-nui. On les surnomme Bio'hmain parce qu'ils ressemblent plus à ceux de la 5ième dimension qu'à des matoran en canister. Je suis certain que Takanuva veut nous aider.Mais nous ne pouvons pas nous éloigner des preuves aussi rapidement. Si Agora est le meurtrier, alors Agora à du revenir sur ses traces. Parcequ'il aime ses proches. Qu'il veut les aider. Ceux ci sont peut être en danger. Ou bien morts. Ou pouvait-il avoir de la famille ?
Après vérification l'Inspecteur annonça fiévreusement :
-Ta-koro. Là ou il se pourrait qu'il soit passer.
Sully, le profiler, se gratta derrière la tête.
-Il faut faire un passage à Ta-koro. Je craint que de funestes choses si soient déroulées. Ce ne sont que des hypothèses. Mais.. il faut vérifier. Vérifions aussi l'identité des victimes. non ? | |
|
| |
Iruini
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 16:50 | |
| -Je suis d'accord avec vous, monsieur... Jakesully, c'est ça ? -Non, Sully. -Pardonnez-moi. | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 16:56 | |
| hrp: ^^', pas mal la référence à Avatar. Même si Sully désigne plus Jacques Sullivan (sully) dans Monster Inc ^^'...le gros monstre bleu hrp
-Ne vous excusez pas. répliqua le Matoran en souriant. | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 18:42 | |
| - Les morts ? Ils avaient disparus depuis des mois, disant qu'ils avaient connus Agora et qu'ils ne l'oublieraient pas. Et puis...ils sont revenus. Ils nous ont dis que tout avait changer. Qu'ils devaient l'en empêcher. On leur a demandé si ils avaient retrouvés Agora, et de qui parlaient-ils. Beaucoup on crus à Tericarax. Ils nous ont répondus qu'ils avaient retrouvés Agora, mais ce sont tus sous l'identité de leur ennemi. Et...voilà. Leur leader est connue sous le nom de Shonak. Ce corps-ci. L'inspecteur désigna un corps, plus ensanglanter que les autres, et une Toa de la pierre qui gisait. | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 18:50 | |
| *Une Toa de la Pierre?, une Région de Feu...Un meurtre de l'Ombre..Hum*
Sully haussa les épaules :
-On va à Ta-koro? | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 18:55 | |
| En chemin Sully demanda :
- Si les Toa avaient retrouvés Agora, et qu'ils sont morts. Vous en pensez quoi nous concernant ? | |
|
| |
Agora
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 18:59 | |
| - Si ils avaient retrouvés Agora, je crois qu'il pourrai être le responsable. Mais, pourquoi ? Pourquoi les a-t-ils tués ? Eh, mais... On voyait de la fumée, ce qui correspondait à un signe de détresse, en direction de Ta Koro. Ils n'avaient fait que la moitié du chemin, mais on voyait bien la fumée. Celle-ci se représenta sous forme de signes. L'inspecteur les connaissaient. - Quoi ? Mais...nous sommes arrivés trop tard. Le tueur est passer par là. Deux Matorans sont mort, et leur enfant a disparu. | |
|
| |
Ryooo
| Sujet: Re: Le Retour Mar 23 Nov - 19:04 | |
| Sully arrêta sa marche.
Puis il dit tout haut :
-Pourquoi ne vous prévienne-t-il qu'avec de la fummée ? Ils peuvent vous dire l'info par un transmetteur..sauf..
*Si Agora a prévu cet alternative. Il voulait que l'on retrouve ces décès..*
-Brr c'est horrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour | |
| |
|
| |
| Le Retour | |
|