BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AVENTURES ! I need YOU Game Master's !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
AVENTURES ! I need YOU Game Master's !  Left_bar_bleue100/100AVENTURES ! I need YOU Game Master's !  Empty_bar_bleue  (100/100)

AVENTURES ! I need YOU Game Master's !  Empty
MessageSujet: AVENTURES ! I need YOU Game Master's !    AVENTURES ! I need YOU Game Master's !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:57

MP envoyé à piruk.. scusez l'écriture.;j'ai uen entorse ua poignet gauche et pas facile d'écrire ..
Citation :
tu aime oupass l'image d'annonce de la new avenure ?

re autre chose : vous pouvz (admins) faire le truc de présentaion desautres aventures (enoncée dnas PA) J'ai une entorse >poignet et j'écris pas trp trop bien ^^"..

désolés si tu n'a pas compris.

vous pouvez faire les img des aventures ?
Avec ce que doivent faire les membres ?

Vous collez le tout dnas le topic " aventure 1ere du moment"..je suis pas torp là aujourd'hui..je doit bosser et surtout aller voir un docteur pour mon poinget ^^".
Revenir en haut Aller en bas
 
AVENTURES ! I need YOU Game Master's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: