BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RPG] Les Guildes

Aller en bas 
+5
Piruk
Gears
shadanuva
Goldnight
Ryooo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:15

[RPG] Les Guildes Guile10


Les Guildes sont des Groupes de Joueurs. Ces Groupes de Joueurs peuvent évoluer dans le Jeu. Chaque Guildes aura son île, son Territoire , sa Base et son Point de Départ pour Jouer.

Chaque Guildes peut suivre ses propres intérêts. Certaines souhaiterons s'emparer de L'univers, d'autre auront des plans plus sournois, et certaines amènerons la paix .

Mais Comment Faire Intégrer une Guilde ? Comment en Créer Une ?


Les Guildes ne seront pas des Factions ou des Groupes.
Pour Intégrez une Guilde , il faut venir sur ce Topic, et regardez la liste des Guilde créées. Ensuite, Il vous suffit de Postez sur le Topic de La Guilde pour se voir accepter ou non.
Ensuite , intégrez le Groupe et inscrivez le dans votre PROFIL PERSONNALISE (Profil>Guilde) ou dans votre Feuille de Personnage.


Vous avez envie de Créez une Guilde !
Il vous suffit de demandez sur CE TOPIC .
Une question toute simple et une petite description :

-J'aimerais créez ma Guilde #Nom de votre Guilde#

Bien évidement , Les Maitres du Jeu n'instaurerons pas les Guildes à chaque demande. Si une Guilde ressemble déjà à une autre déjà créée, il vous serait préférable de la rejoindre.

Mais maintenant passons au Choses Sérieuses !

Voici la Liste des Guildes ( en cliquant sur le nom de la Guildes vous pourrez voir le topic de présentation de celle ci. vous permettant de choisir)

Liste des Guildes:



Dernière édition par ryooo le Lun 13 Sep - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:55

J'aimerais créez ma Guilde #Assassin of the Light#
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:00

-Bien. Je suis pour. Expose ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:04

J'aimerais créer ma Guilde #Les protecteurs de l'univers#
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:19

Cela est possible. Veuillez tous les deux nous dire le nombres de personnes composant votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:56

Dacore pas de probléme (j'aivait pas compris au début) ^^'


Dernière édition par Toa Adrian le Dim 12 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Hum...Adrian... Tu dois juste écrire le nom de ta guilde dans la place faite pour ça en dessous de ton inventaire. Le Jaune trop flashi fait mal au yeux. Jeune padawan Wink Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:01

Ryooo les Doom ses sur, le chef ces Hau. Je vais rajouter les enciens Doom, et les 2 nouveau Iruini et Piruk, même si Iruini n'est pas totalement un doom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:16

Pour ma part, J'ai demandé à Piruk et à Tika Chan. Nous composerons la Guilde des {nom en court de Traitement =) } ...

Je vous demanderais Maitres du Jeu d'équilibrer les Guildes. 2 Admins maxi par Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:17

Zut, je voulais que Hau ET piruk soi les admins de la guild Sad, si non ma guild est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:02

Oui, ta Guilde est acceptée. Tout comme les 2 d'avant. Regarder dont le premier post , mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:50

@ Noter : L'Ombre Vigilante, Guilde de Tericarax est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:01

Pouvons-nous créer une guilde "annexe", pour les persos secondaires ?
( Même si je sais que je vais être le seul membre --')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:05

Tu peut les mettre dans la guilde à laquelle tu appartient Wink Cela facilitera les choses. Par exemple : Strakk bah je l'ai mit comme perso de la Confrérie, alors que c'est moi qui le contrôle Wink
Sans quoi, Je ne sais pas.. Il ne vaut mieux pas ..Disons attendons un peu puis on verra d'après ce qui se passe plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:34

Moi sa sera : La fraternité de Korinax !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:37

Présente ta Guilde s'il te plait Wink Explique en quoi elle consiste et quels sont les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:42

Bah il y a moi , mes persos , et on verra après ...

sinon elle consiste à réguler l'univers : tuer se qui doivent mourir et laissez vivre ceux qui le doivent !
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:43

Dans quel camp sera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:06

Oui , excellente question Piruk.. PArceuqe dans ta desription Vantho, ça ressemble au Assasins lumineux ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:41

J'ai écrit sans regarder chez les autres ^^' ...

He bien ... La Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:26

Explique-nous le principe . Si c'est la même chose que les assassins de la lumière, la confrérie de l'aurore ou les protecteurs universels, ça ne pourra pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui

Shas'ui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:15

- J'aurais aimé déclarer officiellement la Guilde des Dark Hunters, puisqu'elle n'est pas représentée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:19

[Quelle étrange coïncidence x)... J'accepte. Sans hésiter je doit l'avouer. Conduit nos Chers Chasseurs de l'Ombre là ou ils doivent être élevés ! ]

(chose à savoir : pour le moment Shadowed-one et ses "convives" sont amicaux avec la Confrérie de l'aurore et Ryooo. Ryooo ayant aidé les DH)

(je crée la guilde.. une chose : quelle couleur préfère tu ? ..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui

Shas'ui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:21

Hem bien ... Si la couleur n'est pas prise, de l'indigo me conviendrait parfaitement ( quelle coïncidance ! xD )
J'ouvre un nouveau topic pour, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Les Guildes Left_bar_bleue100/100[RPG] Les Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:27

(c'est de l'indigo que j'ai mit ? DSL mon écran de PC foire les pixel Rouge en ce moment.. xD.. donc.. je vois pas les même couleur..
Oui, il vaut mieux "ouvrir" un topic. (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Les Guildes Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les Guildes   [RPG] Les Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Les Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guildes] Les Protecteurs Universels
» [Guildes] Dark Hunters
» [Règles] Dans les Guildes : Les grades militaire du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: