BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:04

ça fait.; aller.. trois jours que j'ai eu une idée ..assez.. marrante pour ce RPG.
..
en fait j'ai toujours des tonnes d'idées... Mais là.. va falloir vous accrocher.

Je me suis dit que notre SAGA bonicle manquait de ..rebondissements ..dans le sens "combats".

Nous avons quand même pas mal de post " admin" et "modo " où la plupart de "font " rien ".

[peut être que j'en fait trop^^ sas doute.;désolé^^]

Bref. Je pense qu'il nous faut revoir la mode de Jeu . en fait. Je me suis penché de plus près sur pa mal de Game Play.. de Scénario .;d'autres saga , livres et etc..etc..

Généralement les livres tournent autour d'un héros. Et c'estl à le soucis de notre jeu (enfin je pense) ..parceque chacun veut être le héros ou bien faire partie du 'groupe " gagnant.
[sans être méchant..mais si Ryooo va à gauche les joueurs vont à gauche..(en même temps.. ryoo est souvent là ou il y a uen aventure) XD]

Je M'occupe de pas mal de choses..mais
J'ai fait les articles de l'encyclopédie. Puis je me suis dit: Mais pourquoi faire de simple articles ? J'ai deux mois de vacances .. je vais donc en profiter pour faire mieux. plutôt que den osu contenter d'une histoire plus banale qu'autre chose.

Alors voilà ce que je propose pour ces fameux anciens admins/modos qui sont quelquesfois actifs.. ou pas..
ils deviendront (nous comprit) des maitres du jeu (mais fonction juste "attitrée .;il n'auront pas tous les droits dans le Jeu) .
La Fonctions de Maitre du Jeu aura un ut très précis .
Guider les aventures .

Ce que vous pouvez me voir faire assez régulièrement. C'est à dire.. Il y a une île..le personage est seul le jouer fait son aventure. MAsi afin de le rasurez et de le faire progressre , un matoran arrive (dirigé par nous ^^ ou par lui après ) et lui parler communique des infos etc etc.

Bref..ça c'est pas nouveau mais faudrait le mettre en place.

Seconde petite idée nouvelle cette fois >

La il y a un tournoi de glatorian tout l'été. Pas beosin de quitter son jeu pour y participer ..c'est tranquile et pépére.
Niveau aventure de l'été..on semlbe avoir prit un scénario plutot simple.
Néo ce jeune novice , { qui ressemble en tout points à Ryooo ! Sauf ces Yeux fera remarquer iruini ^^ } Doit libbéré Ryooo prisonnier en quelque sorte d'une dimension inventé par un fameux Mister White.

Le seul soucis la dedans : le plan de tericarax.

On avait parlé d'une Résistance.
et d'un autre monde "Miroir" de L'UM.

Alors ..en fait. pour élaborer une séquence de jeu 'inédite"..j'aurais beois nde vous..

Pour me guider dans ce que j'ignore de la saga Bionicle.
Afin de le mélanger avec d'autre saga.

*La vous devenez dingue ..normalement*

Rassurez vous je ne veut pas que Tericarax arrive devnat Ryooo en disant : je suis ton père.. cela ferait un peu Tache...

Par contre..l'Idée de renforcer les pouvoirs gra^ce à uen "bare de povoir à mettre dnas la signature" cela semble interressant.

L'idée d'entitée est présente aussi.
Il faudrait restructurer les "rangs" et leurs donner diverses "possibilitées" .
tout cela dnas une " jauge de pouvoir ..(je vous filerais des images ..dans deux semaines après mes épreuves de Bac) .


Bien bien bien..j'en suis ou.. ah !oui !
Renforcer les pouvoirs.
l'idée m'est venus toute à l'heure sur la vidéo du new jeu starwars old republic.. Quand la jedi fait son petit kaméhaméha avec son "pouvoir " de la force.

L'idée n'est pas bien évidemmetn de copier star Wars.
Mais "La force" n'est pas très loin des facultées : Jedi/ Sith >Toa/makuta.

Ensuite, la fameuse barre de combat ( qui entre nosu ne sert à rien ^^ juste au décors ..et encore ^^ ) ..

Il faudrait la rentabiliser cette barre !
Mais ..avec quoi ?
..là je sais pas.

J'ai débiter pas mal de paroles en un post. désolé..
On va trier tout ça ensemble et .. on va continuer le rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:36

Pour le rôle de maître du jeu... mouais.
Sinon, pour te renseigner sur l'histoire, tu peux aller sur la NIE, ou alors on peut t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:39

-_-..mais j'aime pas le NIE.
Enfin... j'ai lu pas ma ld'articles..mais je n'y trouve pas les renseignemetns dont j'ai besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:40

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:13

Il y a des jeux vidéos dans les bionicle ?

Un Toa peut il devenir Makuta ?

Un Makuta peut il devenir un Toa ?

Tren Krom a-t-il une autre forme que celle de Lewa?

Le Continent nord ? C'est..quoi exactemetn ? qui y vit.

Le gouvernement ? Turaga Dume ? il fait tout ? ou il y en a d'autres ?

Metru nui, peut elle se "soudée " devenir MAta nui .. je veut dire se "mélanger" ? apparaitre à al surface de Mata nui ?

Un Rahi ? peut il être un guerrier puissant ? [je pense à keetongu]

Qui sont les grands êtres? Est ce que se sont aussi les seigneurs des éléments ?

Peut ils yavoir uen guerre entre les seigneurs des éléments et les grands êtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:32

Dans l'univers étendu, non.

Non, seulement Toa de l'ombre.

Non, il peut seulement revenir du bon côté et chasser son pouvoir de l'ombre.

Oui, un monstre à tentacules.

Aucune idée, des Matoran, je pense.

Sur Metru Nui, il décide.

A moins de casser la tête du robot UM, je ne vois pas comment.

Keetongu, (Vantorahk^^) et Krahka en sont la preuve.

Les GE sont les êtres les plus puissants et les plus sages ayant jamais existé et les principaux habitants de Spherus Magna (que nous pourrions faire apparaître, d'ailleurs), et ils ont créé les SE.

Si les GE reviennent, c'est possible, mais les SE ne comprendraient pas ce qui leur arrive (6 types liés aux éléments contre des centaines de types chacun plus puissant que Mata Nui...).
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:41

En réalité, ce n'est pas entièrement vrai.

En effet, on ignore tout des Grands Êtres, qui sont simplement, d'après ce que nous savons, des créateurs passionnés ayant bâtis l'univers, pour ensuite probablement partir vers d'autres mondes...donc aucune chance de voir leur retour.

Les Seigneurs Elementaires, quand à eux, ont été tous tués il y a bien longtemps, et n'existent deplus que sur Bara-Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:56

Tericarax a écrit:
En réalité, ce n'est pas entièrement vrai.

En effet, on ignore tout des Grands Êtres, qui sont simplement, d'après ce que nous savons, des créateurs passionnés ayant bâtis l'univers, pour ensuite probablement partir vers d'autres mondes...donc aucune chance de voir leur retour.

Les Seigneurs Elementaires, quand à eux, ont été tous tués il y a bien longtemps, et n'existent deplus que sur Bara-Magna.

Il n'y a toujours eu que six seigneurs des éléments.
Quant aux GE, quand on voit ce qu'ils peuvent faire dans les séries wed, on se doute bien qu'ils sont tout de même assez puissants.
Et pour leur retour, dans l'histoire officielle, il est aussi improbable qu'un Makuta nécromancien possédant 11 autres corps et sans aucune émotion. Mais dans un RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:15

Pas du tout
De même que l'élément Vie existe, il possède son opposé...mon élément en d'autres termes.

Pour les Seigneurs Elementaires, rien à redire.
Pour les Grands Êtres, ils n'ont aucune raison de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:21

Pas même si leur création la plus proche de la perfection s'est fait tuer par un psychopathe (dans le jeu, hein^^) ?
Et qu'est-ce que la vie et la mort viennent faire là-dedans ? Je sais parfaitement que ce sont des éléments.
D'ailleurs, ça me donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:11

Ils ne l'ont pas fait lorsqu'un autre psycopathe l'a fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:16

Il y a une différence. Matoro l'a ressuscité, puis Teridax l'a viré de son corps et l'a envoyé sur BM, l'aidant indirectement à rassembler Spherus. Les GE devaient savoir que ça finirait bien. Alors que toi, tu l'as zigouillé purement et simplement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:17

Personne se mettra sur mon chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:18

Oui, bien sûr Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:24

*Rires*

-Vous voyez dès que l'on aborde des questions comme ça ça finit en "oui mais non". en fait personne n'en sait rien..

Je vous remercie pour vos réponse. J'ai apprécier votre participation active.. (en fat..je crois que vous faite partie des admins qui devraient se faire monter de grade et devenir admin principaux.. bref.. )


Bon.. un autre problème se pose.

Aquamagna..c'est la planète.
Le Robot UM c'est uen sorte de "Base" Sur laquelle les îles se sont implantées pour " cachées le Robot UM.
Metru Nui est en quelque sorte le "cerveau".

Dans l'histoire " normale" ce robot du nom de mata uni se réveille (comme dnas le film etc..)
sauf que dans notre rpg ..le Robot ne se réveille pas.

Je me demandais :

Mais il y a quoi sous les autres îles ? Je veut dire :" Mata nui : Metru nui. " (en gros)

Mais ...si les autres îles camouflent le "robot géant"..elles doivent avoir un "rapport" avec la partie qu'elle cache ? non ?

Karda Nui ? On parle souvent du Coeur de 'Univers.. {on ne sait d'ailleur pas trop ou ça se situe..puisque c'est au 'centre'. } bref..
Dans le RPg , Tericarax à enquelque sorte " hacker.pirater.détruit ce fameux " système " ce "coeur".
bon. Je me demdandeais juste si ce Coeur n'étiat pas jsute une sorte de carte mère ? ou un truc qui alimenterais le Robot Géant .. en données etc etc..




Désolé..je sais : je suis super méga compliqué ^^ .. Mais j'essaie d'élaborer l'aventure 2010/2011..alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:27

Nonononononon. Tu n'y es pas du tout. Seule Mata Nui cache l'UM. Elle a été créée par un système de camouflage lors du crash. Les autres îles sont DANS l'univers matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:39

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_neutral ...

Tu veut dire que Zakaz.. est une jambe de L'Univers Matoran ? Ou que .. Non..pas possible..
..

Mais c'est complétement débile....

..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:47

Zakaz est DANS une jambe de l'UM.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:15

Bah ... désolé pour ma réaction un peu vive ... * la moitié du forum et des admin sont sur mon dos Argh XD.*

Mais si Zakaz est une île. Elle doit normalement "flottée"..
Tu veut dire qu'elle flotte dans .;la jambe ^^.. Bref.. et si on refesait l'histoire. parce que je ne tien pas du tout compte de ça. Sans quoi .. il n'y aurais pas besoin de téléportation ni de sattelite ni de rien du tout .

Si l'on considère que tout sauf Mta nui est dans una grand robot rouillé..
on est mal partit ..

Mais par contre ça me donne une méga idée!

Tericarax pourrait "contrôler le giga robot." .
Les Iles pourraient en " sortir" .
Aquamagna serait débarrassé de Mata nui géant. et de robot .

Les iles "floterront " sur Aquamagna. < mon orthographe est lamentable. Flotter avec un seul T ..brr. ^^.

Le Robot géant pourrait.... contribuer à une aventure. Dans le style : tous à l'assault du robot fortersse de tericarax.
XD.

Bon.. allez.
Je m'arrète.
n'empêche.; que je trouve ça assez mal trouvé.. des île dans un robot géant.

enfin bon.. on voit que j'ai suivi la storyline..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:29

Oui mais bon. C'est se qu'il fait l'originalité du monde Bionicle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:19

Euh...ouais.
Si tu veut...

M'enfin bon..heureusement qu'ils s'arrètent parceque là ça devenait critique quand même..:D

Mais bon ce topic nestp as là pour faire le procès de ceux qi ont contribuer à une magnifique saga^^.

Ce topic sert à trouver des élémetns de pistes possible à uen suites propable de l'aventure et du rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:53

Alors voilà ce que j'ai songé pour La rentrée 2010 ..

>

Il était une fois , dans un noble monde appellé Aqua Magna, un sombre Tyran...
Ce Tyran parvenu à détruire la cité centrale de ce Monde voulait toujours et encore plus de pouvoir.
Malgrès les années, la plupart de valeureux guerriers de ce Monde ne pouvaient vaincre ce Tyran.
Ce Makuta , impasible de sentiment forgeait uen armée de soldats . Soldats le servant lui et lui seul.
Ce Makuta avait de nombreux alliés. Des Alliés plus ou moins puissant.

Planète voisine du système d'AquaMagna, BaraMagna vivait des jours paisibles et calmes. Malgrès certaines tentatives , rien n'avait ébranler la planète des Sables.
Les Villages reconstruits et les Cités remodelées arpentaient le pays des Glatorian.

Le Hululement lointain d'une Chouette, la Calme Lune blanche ..Tout ceci appartenait à Foraka Magna. Foraka Mana nouvelle planète de la dimenison Bionicle.
Forka-Magna, dont un vilage avait été libéré par des guerrier d'Aqua Magna.

Ces Trois Planètes vivent trois situations différentes. Trois situations qu'ils vous faudra déjouer.
Découvrez de nouveaux territoires. Inventez de nouvelles aventures. Vivez vos Heros. Devenez un Bionicle. Choissisez de faire basculer le monde entre les mains d'un Tyran ou de rsister contre l'opposant.

etc..
j'ai pas finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:45

A oui mais mon scénario (qui est trés personnelle je l'avoue) serai pris en compt ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Left_bar_bleue100/100Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:57

je vais y venir^^...Mais plus tard.
Cela aura un rapport avec les être de "Soul" Wink toi et Un monde parralèle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:59

A cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?   Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Barre d'XP : c'est quoi ? ça fonctionne comment ?
» Vidéo bionicle en français..
» Bionicle rpg Galaxy
» Une série animé d'un Fan sur les Bionicle
» Bionicle RPG Tranux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: