BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Les montages][Exploration]La grimpette.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

Hod chercha dnas les sous bois . Rien . A croire qu'il étaient aussi malins que rapide.

Tanno eut la bonne idée d'allumer sa lampe de poche.

Hod la baissa rapidement.

-Hey ? on voit rein de toute façon.

Hod entendit un sifflement trop proche à son gout. il jeta Tanno au sol Lui évitant une flèche pointue.

Il se retourna. Dans l'arbre aux grandes branches.

-Tanno. Vise MOI.. Tu ne me quite pas des yeux. Si je crie : MY tu TIRE! Okay !

-Pourquoi MY?

-Roh ça va .. u préfère HAMBURGER ?

-Ouais cool ..

Hod secoua la tête.

-bon à Hamburger tu me TIRE dessus Okay ?

-Oui Chef !

Hod Commença à grimper dans l'arbre.

D'une traction il se hissa encore plus haut que la silhouette. ET se jeta sur elle.
En tiirant avec ses blasters.

Surpris d'être repéré dans son propre territoire aérien la silhoutte esquiva les tirs de justesse.

*me l'faut vivant*

Hod se rattrapa d'une main sur uen branche . Qui craqua dangereusement.
L'être à la capuche se redressa et voulut asséner un grand coup afin de briser la branche et d'ainsi faire tomber Hod.

-HAMBURGER !

Autre Traction . "cochon pendu" reprise de pieds. Coup de poing en avant.

L'être encapuchonné avait relevé la tête suite aux tirs de blasters de Tanno.
Cela avait laissé le temps à Hod de frapper le Type"matoran" venant de Soul .
Assomé le matoran commença à déguerpir en glapissant.

*Rayon paralysant activé*

Une bulle bleue jaillit du blaster de Hod pour frapper dans le dos le fuyard.
Hod le glissa sur son épaule . Redescendit rapidement.

Mais entre temps d'autre " sauvages" arrivaient de partout.
Tirant des flêches comme des mitrailleuses.

Hod esquiva et avec tanno ils portèrent le "prisonnier" vers le village .
En passant derrirèe la hutte Hod cria:

-On la Eu . A vous de jouer !

Hod se glissa dans les fourrés attendant le moment propice. Ses poursuivants quant à eux étaient partis . Ils étaient trop près du territoire ennemi.

Le "grand chef" de la petite bande des Forakien s'avança en craint deso rdres.

-MAgiciens ! Vous faites du Tonnerre ! Magiciens maudits !

Hod surprit la lueur d'une Lame.

Un Rayon paralysant bleue toucha la main. Hod s'avança et décreta :

-A présent c'est moi qi parle Grand Chef.
Voici Vos Ennemis véritables.

Il jeta par terre le prisonniers encapuchonnés.

-Libérez immédiatement mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:04

Le grand chef ésita. Adrian se releva brusquement et dit :

-Si sela n'est pas sufisant, on renvairait vos enemie sur leur planet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:30

Hod insita.
Il argumenta en montrant le visage décharné des êtres encapuchonnés.
Le Chef les regarda.

-Vous avez Une seule Chance de nous prouvez votre loyauté.

Ce fut à Iruini de prendre la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:23

*Loyauté ? Tu pousses, là.*
-Très bien. Bientôt, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:24

Soudain, Iruini sentit une douleur perçante au niveau de son coeur, ainsi qu'un grand malaise. Il savait ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:25

*Oh, non !*
Tout disparut autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:01

Hrp ? ?? ..j'ai pas ..pigé..là.. ..Iruini..meurt ? Foraka disparait ? ..A part que Karda nui ai été touchée ^^ (je connias le rapport".;masi bon..là je ne vois pas pourquoi tout disparait à la vue d'Iruini. dsl^^ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:23

HRP : Tercarax m"ralentit" et je tombe KO, je crois bien. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:12

Hod le Rattrappa avant qu'il Tombe.

Le Chef les regarda bizarement.

Hod fit grise mine .

-Qu'est ce que tu as ? hey..répond. ..

Adrian secoua sa tête ..

-Je crois qu'il avait un lien avec L'Ignika.

Hod acquiesa.

-J'y avait pas pensé. Celui qui le porte doit avoir une sorte de..pacte..o un truc comme ça.
Hum... Faut prévenir Ryooo. Y trouvera un truc à faire.

-Ryooo? demanda Tanno..Il n'est pas possible de le contacter. Il est à l'hosto.

-Alors faut prevenir Takua nui.

-Oui le QG. J'ai pas le numéro par contre..

-J'ai le numéro Tanno..aucun soucis. Prenez Soins d'Iruini vous les Soldats et toi Tanno.. Me faut un collègue afin de trouver un moyen de prouver notre loyauté à ce peuple et de soigner Iruini. Adrian Tu es prêt ?

Le Lionceaux s'animait à faire des petites roulade inquièe àa la vue de son amis un peu fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:37

Adrian dit oui avec la tête puis il ue une idée.

-Si on vous débarasse de ses êter vous nous laiserer la vie sauve. Fesait moi confience... Nous seul on peu s'en débaraser.

Il y a ue un silance de mort puis pour casser se silance, le grand chef éclata de rire.

-Haha ! Pourquoi pas ! Ses étre les tueron à notre place ! Hahaha !

Puis le chef reprit son sérieux.

-Je vous donne 2 semain sinon on vous tue ! Garde libérer les !
-On vous remercie.

Adrian reagda son amie inanimé puis se retourna vers le chef.

-Vous nous pouriez pas nous donner un endrois pour soigner notre amie ?

Le chef dit oui de la tête. Il fait signe aux matoran pour les enmener...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:57

Hod secoua la tête.

-La sphère d'énergie du Village coupe le réseua de mon transmetteur.
Je ne peut pas communiquer au QG d'ici.
Il faut un Groupe pour protéger Iruini et son Ignika.
Nous faut trouver un moyen de ..nettoyer.. de cette planète . ..ces êtres.

Adrian ? une idée ?


-Si on demandait un vaisseaux? on renvoie les êtres encapuchonnés chez eux ?

-ça marche. On recherche du réseaux . j'envoie le message et on de débrouille pour avoi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:20

-Non. En renvoyant les être il faut que il rempendre leur forme initiale. Le seul moyen pour le fair c'est qu'ils doivent repartir de cette planet comme il son arriver.

Il y a u un silence et Adrian reprent.

-Je peu plus facilment mintégrer chez eux, je parle leur langue. Il me faut trouver une cape noir einsi que un arc et des fléche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:36

Hod se gratta la tête. Il se tourna vers le Chef du village.

-Vous avez un arc et des flèches ..vous ?

Il se retourna vers Adrian.

-Chaques Light Hunter à une cape du style "ryo hardware". ..chercher dans votre sac à dos.

Enfin Hod affirma :

-Kuuli et Sully.. Suivez moi. on va chercher un réseau. Vous , les soldats vous protéger toujours activement Iruini.
Et Toi adrian. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:51

Les préparatifs étaient finis. Le groupe était sur le point de partir quand Iruini se réveilla en sursaut.
Le lionceau se mit à batifoler autour de lui. Le Toa de l'air fut aussitôt entouré par ses compagnons.

-Je n'ai rien. Du moins, je crois. Je me rappelle à peine de ce qui s'est passé. J'ai senti mon coeur s'arrêter de battre, mais en même temps, je savais que c'était celui... d'un autre...
Le déclic se fit.
-Il faut repartir tout de suite !
-Comment ?
-Nous devons retourner dans l'univers matoran. Quelque chose de grave vient de se produire.
Il avait l'air paniqué. Le chef toussota.
-Nous devons les aider à vaincre leurs ennemis, dit Hod. Nous ne pouvons pas les abandonner.
-Vous ne comprenez pas ! Le coeur de Mata Nui est détruit ! Il faut repartir avant que Tericarax ou quelqu'un d'autre n'en profite.
-Calme-toi ! Nous ne pouvons pas foncer tête baissée ! Si le coeur de Mata Nui est détruit, qui sait ce que nous retrouverons une fois revenus.
Iruini s'assit sur un petit banc et tâcha de reprendre son calme.
-C'est vrai qu'agir sans réfléchir serait idiot. Il nous faut aussi tenir notre promesse. Il faut contacter Ryooo. Lui, il saura quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:41

Adrian mit la cape les garde lui tendit son arce puis, Adrian tapota l'épaule de Iruini.

-Ecoute si Ryooo aurai besoin de nous il nous aurai envoyer un vaisseau mére, si sa se trouve elle est déja en route ^^

Adrian sortit de la salle mais, à l'entrés est s'araita.

-On à 2 semaine. Vous cherchez des information sur eux. J'ésairait de revenir tous les soir...

Adrian sortit il se dirigea vers la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:58

Hod se frotta le menton.

-Hum... j'ai pas de réseau.donc pas de Ryooo... Surtout qu'aux dernière nouvelles il était à l'hosto.

Adrian était partit dans la forêt.
Hod fit un signe d'au revoir à Iruini.

Il sortit du village suivit des Deux Matoran.

-Hod ? C'est vrai cette histoire de réseau ? depuis quand on à besoin de réseau ? demanda Kuuli.

-Depuis longtemp. Très longtemp. Trop longtemp. Mais c'est un réseau particulier inventé en partie pour tous les Light hunter sur Takua Nui.
On va essayer d'aller sur la petite colline , au loin , afin de se connecter à se réseau et d'appeller le QG. Pour ce qui est du vaisseau ..je ne pense à as à un vaisseau mère. J'imagine que le Caméléon à dut être cher payé par Ryooo. et que celui ci sera reconstruit après plusieurs mois.

-Ah...dite voir...Hod... A votre avis pourquoi Ryooo est à L'Hopital. C'est étrange ça ..non ?

-Disons qu'il doit avoir un sacré blessure.

-Mais depuis le temps .;cela devrait être réparé ..non ?

-Justement. C'est pour ça qu'il faut contacter le QG. Afin qu'il repère Ryooo. parce que je suis certain qu'il se passe des trucs louche la bas..

-C'est vaiment pas des vacances..pouffa Sully.

-Sullivan..

-Sully.

-Moauis. Bref.. Il n'a jamais été question de vacances.

-Voyage d'exploration. Cela c'est pareil pour moi. sauf que ça ..C'est pas dL'exploration. Quoohlaantaa à coté c'est de la gniogniotte.

-tu parle du Jeu sur le ProtoWeb ?

-Exact. . . .

-..Mumm.. à mon avis les candidats doivent avoir pas mal de soucis .;sur leurs îles..Perdus du continent nord.

-Ouais..alors que nous.. c'est une vrai...mission de Toa.

Hod secoua sa tête.

-Allez ..arrètons de parler et entamons notre montée.

Devant se dressait un chemin abrupte.

-Ah Non !!! ralla Sully.. J'monte Pas !

Hod le poussa dans le dos.

-Grimpe Bonhomme ..

Hod s'exécuta suivit de Kuuli. Sully restait en bas du chemin.

-Bah Alors ! , lui cria Hod au loin, tu veut faire un barbecue avec tes amis de la jungle !

Sully grimpa et rattrapa ses amis.

-Désolé Chef .. J'ai été. un peu.. perdu..

-Excuse accepté Sodlat , dit en riant hod. En avant.

En haut de la petite colline . Ils s'assirent en tailleur dans l'herbe.

Hod trafiquota des boutons sur son transmetteur.

et Enfin il perçut une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:06

Iruini inspira un bon coup.
*Ryooo à l'hôpital et Mata Nui mort. Qu'ils se dépêchent, s'il vous plaît.*
Il se tourna vers l'un des soldats.
-Comment vont-ils arrêter ces êtres ?
-Adrian s'est déguisé et va s'infiltrer chez eux.
-J'aurais pu lui prêter mon Mahiki. Et moi, pendant ce temps, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:45

-Ici le QG.. Vous êtes sur ForakaMagna ? Okay. Constacter Ryooo? Okay..le Localiser ? Sans soucis. Il vient de se réveiller. Metru nui tombe sous les flots de Tericarax.
Que l'on vous envoie un vaisseau mère? ...Bah.. Oui..on le fait.. Avec des troupes ? non ? bon bon ..c'est vous qui voyez.

Hod et les matroan redescnedirent en courant pour annoncer ça à Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:55

-Il ne nous reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:13

-Oui... Ou à protéger Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

soudain ils entendirent un bruit derrière eux dans un buisson , ils s'attendaient à voir surgir un rahi ou un truc du genre , mais c'est brutarax qui en sortit
-Hey?! mais c'est pas metru -nui ici? à moins que ce soit devenu ... comme ça?!
il remarqua iruini et les autres
-hey !!! iruini ! sa faisait longtemps !! euh... tu sait où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:30

HRP : Il est impossible d'arriver ici comme ça (je crois). Il te faut un vaisseau. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:20

hrp: ah.... zut ... bon bah tanpi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:43

Hod s'assit sur une chaine se tenant les genoux.
Il retira son casque.
Un filet de sueur coulait le long de son cou pour venir se glacer dans son dos.

-Iruini. Ryooo combat Tericarax. Mais j'ai comme un présentiment .. pas mauvais.;mais pas bon non plus.. je crois que..

Soudainement une flèche pointue vint se planter devant Hod.

*Rah..j'ai jamais le temps de dire ce que je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:17

-On en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:34

Une nouvelle flèche frôla Iruini et se planta dans le sol.
L'être encapuchonné quitta sa cachette, l'arc prêt. Voyant Hod et Iruini en position de défense, il changea de cible.
Zouf !
Tchac !
Iruini s'immobilisa une seconde. Puis son regard se dirigea vers le lionceau qui commençait à vaciller, la flèche plantée dans la patte, le poison se répandant dans ses veines.
Une tornade jeta l'archer à cinquante mètres. Iruini s'agenouilla à côté du lionceau et lui enleva la flèche.

-Hod, un antidote, vite !
-J'ai utilisé le dernier sur Adrian.
Le lionceau s'effondra. Iruini le prit dans ses bras.
-Non, pitié, ne me fais pas ça... ne meurs pas...
Ils n'entendirent pas le second être encapuchonné s'approcher, un couteau à la main.
Iruini eut soudain une idée.
Priant pour que ça marche, il sortit le masque de vie. Le lionceau respirait faiblement. Le Toa lui fit toucher le masque.

L'être s'approcha, le couteau en main. Il vit le Toa vert et doré sortir un masque et toucher le lionceau avec.
Il leva sa lame, prêt à l'abattre. Soudain, une lumière l'aveugla. Lorsqu'elle se fut dissipée, un immense lion se tenait face à lui, toutes griffes dehors. Pris de panique, il s'enfuit.
Iruini se releva et fixa le lion qui faisait la taille d'un Rock Steed. Il lui caressa affectueusement la crinière et son ami ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les montages][Exploration]La grimpette.   [Les montages][Exploration]La grimpette. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:11

Hod admira le Lion.

-Quel est son nom Iruini ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les montages][Exploration]La grimpette.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foraka Magna] [Le grand lac] Exploration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: