BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée

Aller en bas 
+3
Goldnight
Ryooo
Iruini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:06

Citation :
Il eut un sourire en apprenant qu'elle venait de la même dimension que Ryooo

En même temps ... Tika connaissait pas trop l'univers.ele à lu ma description et à décidé de l'améliorer..en faisant sa propre version.

Je vois gros comme une maison.. ce qui ce prépare..in your novell.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:36

Novell ? En français, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:19

Novell : euh, je connais le prix novell, mais sinon ...
Sinon, même si Littéraire est un choix quipeut paraître évident pour certaines personne, je pense qe toutes, même si elles sont bourrées de talent, ont plus ou moins tord. En effet, qu'apprend-t-on en L ? À bien écrire, et de la philo (je croix que c'est la seul particularitée), or, bien écrire ne s'apprend pas, et tu auras beau me donner toute les règles de Français que tu veux, hé bien moi c'est à peine si je connaît "mais où est donc or ni car" et je m'en tire très bien comme ça.
Pour la philo, à mon avis il ne sert à rien d'apprendre la pensée d'un autre. Ce n'est pas en lisant des textes en latin qu'on forgera son propre opinion, ni en l'analysant avec sa classe. Je pense donc que Littéraire n'est pas une bonne orientation, tout autant à cause des débouchés (faibles) que part les études. Je rechignerait peut être moins devant cette section si elle était rebatisé "Artistique" et que la musique et les arts plastiques seraient de la partie, mais pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose (et la musique, tout comme les arts plastiques, ne se pratiquent pas qu'en cour)
Après, je dis ça, je dis rien, mais trouvant mon style, quoiqu'un peu lourd, d'un bon niveau, et n'étant qu'en 4°, c'est pour l'instant mon opinion (d'autant plus que pour l'instant, je souhaite hardement devenir architecte ou Game Designer)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:34

C'est peut-être pas utile selon toi, mais moi, je compte gagner ma vie en grande partie grâce à ça, alors je continue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:40

Sinon, même si Littéraire est un choix quipeut paraître évident pour certaines personne, je pense qe toutes, même si elles sont bourrées de talent, ont plus ou moins tord. En effet, qu'apprend-t-on en L ? À bien écrire, et de la philo (je croix que c'est la seul particularitée), or, bien écrire ne s'apprend pas, et tu auras beau me donner toute les règles de Français que tu veux, hé bien moi c'est à peine si je connaît "mais où est donc or ni car" et je m'en tire très bien comme ça.
Pour la philo, à mon avis il ne sert à rien d'apprendre la pensée d'un autre. Ce n'est pas en lisant des textes en latin qu'on forgera son propre opinion, ni en l'analysant avec sa classe. Je pense donc que Littéraire n'est pas une bonne orientation, tout autant à cause des débouchés (faibles) que part les études. Je rechignerait peut être moins devant cette section si elle était rebatisé "Artistique" et que la musique et les arts plastiques seraient de la partie, mais pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose (et la musique, tout comme les arts plastiques, ne se pratiquent pas qu'en cour)
Après, je dis ça, je dis rien, mais trouvant mon style, quoiqu'un peu lourd, d'un bon niveau, et n'étant qu'en 4°, c'est pour l'instant mon opinion (d'autant plus que pour l'instant, je souhaite hardement devenir architecte ou Game Designer)


> Roh lalala..le gros cliché de la "L" XD..

Alors écoute mon p'tit pote.. (désolé du copyright Thanatos ^^ )

En première L, nous n'apprenons pas à "bien écrire" contrairement aux idées reçues.
Ce que nous faisons est très simple, Nous analysons des Textes d'auteurs afin de comprendre les différents mouvements littéraires de l'Histoire et de la Vie. Pourquoi un roman est il Romantique ? et celui là philosophique ? Qu'est ce qu'un Essai ? La Tragédie, c'est quoi ? Vous m'avez dit : Eu-phé-misme ? Wink
Nous dissertons la dessus en différentes Lectures Analytiques.
Je vais pas vous mentir..c'est agaçant à un certain moment de devoir recopier de que dit la prof..(surtout si elle à comme la mienne une voix monocorde et un air abbatu ^^) ...
Bref, nous ne faisons pas du Français loin de là, non nous analysons la Littérature, nous grattons le texte afin de comprendre l'idée cachée de l'auteur afin de débusquer le massage du Narrateur ...

Et En "L". il n'y à pas que Littérature et Philo ! Non ..non ! Il y aussi : L'Histoire ! (et la géo) et ça ..c'est fantastique ! (Enfin pour vous non ..suite aux réformes pourraves que vous aurez XD..vous êtes à plaindre sérieusement). Là ..on pourrait se dire que l'Histoire on s'en tape tout le collège et que ça fait ..."Bip". Mais pas du tout ! Parceque nous ne faisaons pas que d'apprednre l'Histoire. Nous regardons la Vie des gens de l'époque leurs habitudes , leurs attitudes etc...

Toujours sur le Même point... En "L", il y a des langues ! Incroyable ! [ et hyper fastidieux pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas l'oralité en LV] Vous continuez et apprenez à disserter en ..langue vivante et à donnez votre avis.

Enfin, la "L" , possède d'autres avantages certains.. "On a pas de devoirs *sifflements* "..Bon ..il y a ce point là.. on a rien à faire à la maison niveau devoir..Par contre à la Maison faut être autonome et se bouger ! Afin d'apprendre !
Un autre avantage ce sont les horaires.. Regardez moi tous ces piteux petits "S" qui font 8 :30 / 17:30 tous les jours.. Nan en "L" c'est cool ! -J'ai par exemple terminé à 14h30 aujourd'hui-.

Pour conclure : La Philosophie.
On voit clairement que tu es encore "retenu" par les règles scolaires.
la Philo, ne sert pas à apprendre l'avis d'un auteur grec par coeur. Non la philo te sert à discerner les choses autrement. A te poser des questions sur la Vie et sur d'autres "choses" abstraites ou concrêtes.
Elle te sert à réfléchir avec autonomie et à te forger une idée bien à toi de ce que tu pense et à expliquer ta pensée sur tel ou tel sujet.

Et Tu sait quoi ? On peut très bien devenir Architecte en ayant fait "L" . cela n'a rien à voir ? Sauf que en "L" on a tous plein d'imagination ! et plein d'idées !
Quant aux débouchées.il y en as vraiment plein , suffit de chercher ^^ .

Personnellement , vivre de l'écriture est assez risqué. Surtout que nous ne savons pas si cela va être apprécié par les Lecteurs.

Mais si tu écris et que tu as un boulot à coté alors oui c'est tout à fait faisable.

HrP : Mais Euh ! Ryooo il écrit et y fait PLEIN de fautes d'orthographe ! ..
''_''..bah Ryooo est pas parfait..même en "L"..on fait des fautes d'ortho.. Le but est de ne pas les reproduitre à l'écrit et surotut de s'en rendre compte. HrP.

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:39

Le "pas de devoir" et le "horaires plus cool" ça fait réfléchir tient x).
Pour les langues, je me suis rendu compte après avoir écrit mon message que Littéraire ne signifiait pas forcément "français", donc oui, ça peut être plus rentable, sûrtout si tu apprend à disserter d'une idée reçue, puisque ceci t'ouvre des portes dans d'autres pays, ou en tant que traducteur (et pis moi, j'habite en Moselle, et pis y paraît que les traducteurs allemand, c'est rare ...).

Pour l'histoire, aaaah, l'histoire collégienne, peut être pas une idiotie mais un truc vachement barbant, sûrtout que je n'ai pas la mémoire des dates ... (d'ailleurs, je n'ai pas la mémoire des leçons, ma seule mémoire est celle des échecs, et encore : si on arrive à me le faire ressentir comme tel ...). Ton Programme, je l'ai déjà rêvé plusieurs, fois, en grande partie sur ce que faisait les adolescents à différentes époques (je sais, c'est bête, mais cette question m'a toujours trotté dans la tête ...)

Pour la philo, certes ça t'apprend à penser par toi même, mais la vie active (ainsi que la vie adolescente, mais ça tout le monde le sait), à mon avis, te forge tout autant que n'importe quel cours de philo ... donc c'est bien de savoir penser, et certains malheureusement ne le savent pas, mais malgré les idées reçues, mon apparente, euh ... je ne trouve pas le mot, je suis assez polyvalent niveau sentiment sur le net x) et, en IRL, ma brusquerie et ... disons, mes boutades viriles cache un type qui tout les soir réfléchit au fonctionnement du monde, à ce qu'il va faire, à ce qu'il va dire, à ce qu'il a dit et à ce qu'il a fait (le présent n'est pas pris en compte, j'ai en effet de forte tendance à me jouer des scènes (qui auront d'ailleurs bel et bien lieu, le plus souvent) et à les jouer en même temps, ce qui peut ou pourrait me faire passer pour un schyzo ... )

Après, pour le français, j'ai jamais compris cette idiotie d'analyse, je suis d'ailleurs presque persuader qu'à leur époque, les types n'auraient jamis pensé à ça et écrivaient juste pour le plaisir d'écrire ...
Ce que je veux dire, c'est qu'à part à savoir lire et écrire, peut être aussi les conjugaisons et les dictées, le français ne m'a rien appris. Savoir que tel truc c'est un COD, que tel truc c'est du romantisme, et que machin à instituer dans le français littéraire la périphrase ou je sais pas trop quoi, ça ne m'a jamais plus aidé que les livres que je lis (Ah si, ça m'a aidé à connaître de bons auteurs, à développer ma mémoire grâce aux poésies, ou encore à, euh ... j'avais en truc en tête mais c'est partit).

Au fait, just for : peut être qu'on devrait continuer ça par MP, ou créer un topic spécifique (oui, ce serait débile, mais c'est une possibilitée qui permettrait à tout le monde de participer), à la place de défendre chacun nos opinions quand au pour et au contre des différentes options sur un topic inadapté ... (oui, c'est moi qui ai commencé x))
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:44

Okay par Mp .
Tu as des raisonnement justes.
Ce que tu fait s'ppelle philosopher Wink comme quoi ça sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:56

Bon, voilà la suite :

Shadanuva, Tika-Chan et Thanatos marchaient derrière Tericarax, Assassin et les corps de la mort qui étaient vêtus de capes, leurs visages cachés par des capuches. Les trois guerriers, attendant que leur maître s'arrête, regardaient le paysage. Même s'ils appartenaient aux ténèbres, ils ne pouvaient pas rester insensibles à la beauté de cet endroit. Après l'avoir vu de haut, ils pouvaient le contempler dans toute sa splendeur.
Le soleil filtrait à travers les arbres, créant des petits points lumineux sur le sol et rendant les feuilles vertes clair. Le sol était couvert de l'herbe la plus douce et la plus fine qui soit. De nombreux animaux venaient y brouter, tout en restant à bonne distance des étrangers. De petits êtres ressemblant à des singes se balançaient grâcieusement de branche en branche, offrant un spectacle assez amusant. Les oiseaux batifolaient autour d'eux. L'un d'entre eux se posa sur l'épaule de Tika-Chan et entonna un magnifique chant.
La jeune guerrière le regarda s'envoler, un vague sourire aux lèvres, en se disant que cette planète était le plus bel endroit de l'univers tout entier.
Puis une pensée lui traversa l'esprit, détruisant son sourire.
*Que restera-t-il de cet endroit lorsque Tericarax en aura pris le contrôle ?*
Après avoir entendu des dizaines d'horreurs à son sujet, elle savait qu'il n'hésiterait pas à tout détruire.
Elle pensa tout d'abord à arrêter le maître des ombres et à quitter les ténèbres. Elle ne voulait pas que tout cela soit anéanti.
Puis elle se rappela pourquoi elle avait rejoint les ténèbres.
Son clone. Seule l'obscurité lui donnerait le pouvoir de le détruire. C'était son voeu le plus cher, et elle accomplirait sa vengeance, même si elle devait sacrifier Foraka Magna tout entière.

Tericarax se détendit. Il avait cru qu'il devrait éliminer un des membres de son groupe, ce qui aurait été catastrophique car son plan exigeait toutes les personnes présentes. Mais son esprit se détourna très vite de cette situation et se concentra sur les êtres qui leur barraient la route. Ils étaient vêtus de capes et leurs visages étaient dissimulés dans leurs capuches, comme lui et ses corps. L'un d'entre eux s'avança et leur fit signe de les suivre. Tericarax lui emboîta le pas, sachant très bien ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

Citation :
Après avoir entendu des dizaines d'horreurs à son sujet, elle savait qu'il n'hésiterait pas à tout détruire.
Elle pensa tout d'abord à arrêter le maître des ombres et à quitter les ténèbres. Elle ne voulait pas que tout cela soit anéanti.
Puis elle se rappela pourquoi elle avait rejoint les ténèbres.
Son clone. Seule l'obscurité lui donnerait le pouvoir de le détruire. C'était son voeu le plus cher, et elle accomplirait sa vengeance, même si elle devait sacrifier Foraka Magna tout entière.
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_razz je me suis marré en lisant ça..
Faut que je fasse lire ça à Tika.. ..
^^...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:50

Adrian fut le premier à les entendre. Il se retourna pour voir Mopa, Hod et Lokl qui approchaient en courant.. Les trois soldats s'arrêtèrent devant eux, épuisés.
-Que se passe-t-il ? interrogea Ryooo. Pourquoi n'êtes-vous pas en train de surveiller le vaisseau ?
-Nous sommes venus vous avertir, répondit le colonel. Tericarax est ici.
Aucune d'entre eux n'eut le temps de réagir. Une fléchette frôla l'épaule de Lokl et vint se ficher devant les pieds de Lattium.
Des dizaines d'êtres de Soul sortirent de leur cachette et les encerclèrent aussitôt. Tous se placèrent en position de combat.
-Il ne faut pas leur faire de mal, murmura Adrian. Ils viennent de l'UM.
-Tu pourrais leur dire la même chose, remarqua Iruini.
L'un d'entre eux s'avança. C'était un titan qui dépassait tous les autres de trois têtes. Il considéra les guerriers du bien.
-Ainsi donc, voici les puissants Toa que notre maître souhaite détruire, fit-il, étonnamment calme. Ce sera plus rapide que prévu.
-Tout à fait d'accord, lancèrent Cortosis et Vantorahk au même moment.
Il y eut un moment de silence au cours duquel tous se dévisagèrent, prêts à attaquer.
Puis tous bougèrent en même temps.
Lattium, devenu Brutal, fut le plus rapide à charger. Il dégaina son épée à une vitesse épatante et envoya trois êtres de Soul à terre d'un geste. Adrian se rua derrière lui et attrapa au vol une fléchette empoisonnée qui était sur le point de toucher le combattant déchaîné. Il la renvoya vers son lanceur qui dut faire un bond pour l'éviter. Il se retrouva à la portée du pied de Vantorahk qui lui fit passer son baptême de l'air sans effort.
Le chef des guerriers encapuchonnés restait en retrait, regardant avec amusement guerriers se faire vaincre l'un après l'autre. En moins de trois minutes, le combat fut terminé et il se retrouva encerclé par les guerriers du bien.
-On dirait que votre maître ne nous connaît pas tès bien, fit Ryooo.
L'être de Soul eut un sourire.
-Oh, que si, il vous connaît. Et il sait que là où des dizaines de faibles échouent, un fort réussit.
Rapide comme l'éclair, il dégaina son épée et se jeta sur Iruini. Plus rapide encore, le Toa de l'air dégaina la sienne et dévia son coup de sorte à ce qu'il se retrouve à portée de Ryooo qui le désarma rien qu'en levant son arme. Puis il rejeta le guerrier désarmé à terre.
-Je ne sais pas pourquoi il a envoyé ces types pour nous tuer. Peut-être qu'il manque d'effectifs.
Ryooo hocha la tête.
L'être de Soul se remit sur ses pieds et détala comme un lapin.
-On le suit ? demanda Cortosis.
-Oui, j'ai bien envie de dire bonjour à Tericarax, fit Adrian.
Il était plus qu'évident que c'était lui qui avait lancé les êtres de Soul à leur poursuite. Pourtant, il aurait dû savoir ce qui se passerait.
Ils partirent donc à la suite du guerrier, curieux de connaître les plans de leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:02

La suite est Bien..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:29

Alalah, c'est toujours moi le plus réactif è_é, bande de tapette, vous foncez jamais dans le tas, même quand le tas est constitué de bouse ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:46

J'ai qu'à fermer les yeux et il ny à plus de Mata ni ou de Metru nui ou de quelquonque îles...

x) ...

Le plus réactifs ? hein ? même pas cap de s'en sortir tout seul pour se séparer du brutal..
enfin j'attend toujours vos post dans le jeu ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:18

T'as pas compris ce que je voulais dire dans ce post là, mais je me suis renduts comptes que les "nous" n'étaient pas très ... bien utilisé. En claire, et pour interpréter plus clairement mon post, je veux me rendre dans le monde 5, afin que les deux personnages soit séparé pour s'affronter. Le problème, c'est que c'est justement le souhait du Brutal, et que le Sage sait que, si ils ne partent pas de cette dimension en même temps, ils seront séparés, c'est pour ça qu'il requière l'aide de Ryooo, qui peut servir de gardien dans ce cas et aussi de guide, puisque c'est sa dimension originelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:50

" Et tu n'as pas trouvé plus simple"

* rires*

Je te dirais de prendre Tika Chan..elle vient de la 5ième dimension elle aussi ^^ .
T'inquiète ^^ Ryooo va t'aider mais chaques choses en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:28

ryooo a écrit:
enfin j'attend toujours vos post dans le jeu ^^..

Et bien on aimerai mais je crois que on est bloquer sur secret islande non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:04

Pourquoi seriez vous bloquer ?
Non..
Vous avez accomplis votre mission tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:24

Je dirais pas ça quand on voit l'était de l'UM, mais maintenant que la mission est finie, c'est vrai qu'on peut faire une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:26

Oh oui..le rpg est calme en cemoment.. il y a toujours deux trois membres qui traine mais on ne poste pas ..on y va molo molo..

Même moi j'ai tendance à flemmarder..

Y fait trop chaud pour travailler.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:37

j'y suis d'accord y fait trop chaud pour travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:01

^^ .. demain je me met au boulot pour toute la rénovation du rpg ^^..
j'ai du..pain sur la planche ..
mais je suis sur d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:55

quand on veut , on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:37

Oulà ! J'avais presque oublié cette fiction. Il est temps de se remettre au travail.


Ryooo, Iruini, Adrian, Lattium, Vantorahk, Cortosis, Mopa, Lokl et Hod furent conduits à une sorte de "camp", où les attendaient plusieurs êtres de Soul, ainsi qu'un Toa au masque argenté et à l'armure noire et rouge, une femme dissimulant ses bras et un personnage de très grande taille dégageant une étrange aura de puissance.
-Shadanuva, fit Mopa en reconnaissant son vieil ennemi qui avait tenté de le prendre en otage.
Celui-ci eut un sourire triomphant.
-Tika-Chan, fit Ryooo en reconnaissant la guerrière qu'il avait tirée d'une mauvaise situaion.
Celle-ci n'eut aucune réaction.
-Et vous êtes ? demanda Adrian au troisième personnage.
Celui-ci ne répondit pas.
Vantorahk regarda les êtres de Soul rassemblés autour d'eux.
-Je suis d'avis qu'on fasse ça vite fait, dit-il.
-Que comptez-vous faire ? fit Shadanuva. Vous n'avez aucune chance face à nous tous.
Lattium regarda Ryooo.
-Tu veux qu'on attende que Tericarax arrive ?
Celui-ci haussa les épaules.
-Je préfèrerais qu'on aille nous-mêmes le trouver. Pour lui faire une surprise. Vous pouvez y aller, si vous voulez.
Lattium laissa la place au Brutal.
Mopa, Hod et Lokl chargèrent leurs armes.
Vantorahk prépara une attaque élémentaire.
Cortosis fit de même.
Iruini déposa Torat, le lionceau, à terre, en lui demandant de courir se mettre en sûreté dès que possible.
Puis ce fut l'apocalypse.
Les tentes prirent feu et les guerriers de Soul se trouvant à l'intérieur en sortirent, paniqués. Les trois soldats de Takua Nui, les deux seigneurs des trois terres et Lattium engagèrent le combat contre eux, et le lionceau partit se mettre en sécurité.
Bientôt, il ne resta plus dans le camp détruit que Ryooo, Iruini et Adrian, qui faisaient face aux trois guerriers des ténèbres.
Le Toa noir et rouge leva sa lance.
-Rien que pour ça, vous mourrez tous sous ma lame.
Les trois Toa ne répondirent pas, chacun choisissant un adversaire.
Puis ils parlèrent chacun leur tour :
-La femme qui cache ses bras.
-Le type avec la lance.
-Le grand.
Ryooo sourit.
-Ecartons-nous un peu pour nous donner plus d'espace.
Iruini se téléporta près du Toa, le saisit et se téléporta de nouveau. Adrian se transforma en mollécules, entoura la guerrière et l'entraîna plus loin. Ryooo sortit son bâton, un sourire bienveillant sur le visage.

Iruini lança le Toa à terre. Celui-ci se releva aussitôt.
-Je ferai ça rapidement, alors.
Une boule d'énergie apparut dans sa main. Il se précipita vers Iruini.
-Rasengan obscur !
Iruini bondit au dernier moment, évitant l'attaque qui toucha le sol. L'explosion qui en résulta l'envoya percuter un arbre.
Epaté, il évita de justesse la lance du Toa, analysant ce Rasengan obscur.
*Il concentre une grande quantité de son énergie élémentaire dans sa main, tout en la gardant sous contrôle. Eh ben.*
Il se rendit compte juste à temps que son adversaire préparait une nouvelle attaque de ce genre. Il ne put que tendre son bras gauche pour l'intercepter.
Il y eut une déflagration qui balaya tous les arbres dans un rayon de dix mètres. Iruini eut l'impression que son bras se brisait en mille morceaux, même s'il était encore entier.
Il repoussa le Toa qui sourit de plus belle. Puis, se penchant, son adversaire enleva les poids qu'il portait aux jambes, qui firent deux trous en s'écrasant par terre. Il disparut alors, courant à la vitesse du son autour d'Iruini. Lorsqu'il parla, sa voix sembla retentir de partout à la fois :
-Je vais t'écraser, sale Toa !
Iruini sourit.
-Tsss... Quelle violence.
Se concentrant intensément, il parvint à rassembler les mollécules de l'air autour de lui jusqu'à le transformer en une substance solide contre laquelle le Toa de l'ombre s'écrasa en tentant de l'attaquer. Il tomba inconscient.
Iruini fit volte face et repartit vers le camp, tenant son bras gauche qu'il sentait sur le point de se détacher.

Ryooo fixa son adversaire. Sourit. Détacha sa cape et la laissa tomber à terre.
Son adversaire tendit la main. Un rayon d'énergie rouge s'en échappa, fonçant vers le Toa. Celui-ci fit un pas en arrière et le rayon frappa le sol.
BAOUM !
Ryooo ne fut alors rien de plus qu'une feuille morte balayée par une tornade, volant au gré du vent. Par contre, à la différence des feuilles prises dans une tornade, il s'écrasa comme une enclume.
A moitié assommé, tremblant, meurtri et désorienté, il en avait presque oublié son nom.
*Qui ? Quoi ? Quand ? Où ? Pourquoi ?*
Il parvint à se redresser et vit une petite forme floue qu'il situa à plus de quinze mètres. Il comprit qu'il s'agissait de son adversaire.
*C'était quoi, ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:56

Excellent !

J'aime trop mon rôle de Toa ...

Juste Excellent..la belle tollée que je me suis pris.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:54

Bon, je vais m'y remettre, parce que ça fait un moment.
Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai pris bien trop de retard sur l'aventure et je ne pourrai pas me rattraper dans les temps. Je vais donc directement passer à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:56

tu fait comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:12

Bon, je devrais pouvoir faire un vrai chapitre demain. En attendant, je vous offre une petite intro, en partant de Ga-Koro :

https://www.youtube.com/watch?v=w2nMwMOUIos&feature=related

Les plages de Mata Nui reflétaient le soleil levant. Le paisible village de Ga-Koro s'éveillait, dans la joie et la tranquilité.
Perché sur un arbre, où il revenait souvent, il attendait, contemplant l'horizon, les yeux mi-clos, que ses amis émergent.
Ses lunettes tombant sur son nez, il dormait presque.

A travers une fenêtre de la base des Potecteurs Universels, éveillé et en pleine forme, sa lance posée au sol à côté de lui, il regardait au-delà de l'île, qui avait été attaquée peu de temps auparavant, l'horizon qui s'étendait devant lui, s'impatientant de plus en plus, inquiet du sort de l'univers.
Son regard se détourna durant un bref instant et croisa celui de sa bien-aimée, qui le fixait tendrement, assise sur un banc.

Accoudé au balcon de sa hutte, là où il avait passé la nuit, il regardait deux oiseaux qui se dirigeaient en planant lentement vers l'horizon. Le soleil se reflétait sur les parties dorées de son armure et son masque.
Un lionceau sortit de la hutte, derrière lui, et se frotta contre ses jambes en ronronnant avant de s'asseoir tranquillement à côté de lui.

Elle quitta sa tente, les yeux plissés pour se protéger du soleil. Elle baîlla et s'étira.
Elle fit quelques pas pour se dégourdir les jambes et arriva sur la plage. Son regard se porta vers l'horizon, où le soleil était presque levé.

Assis au centre du Kini-Nui entièrement détruit, réfléchissant, il fixait l'horizon, un halo de lumière flottant autour de lui. Le soleil éclatant ne l'aveuglait pas, et il le regardait fixement, sans ciller.

Là où le soleil n'avait aucune emprise, où les nuages noirs et les éclairs oscurcissaient les coeurs et détruisaient les espoirs et les rêves, au sommet d'une haute tour, il contemplait ses zombies qui travaillient d'arrache-pied à la construction de machines de guerre sous l'étroite surveillance des Seigneurs et de monstrueuses créatures.
Ses yeux inexpressifs se tournèrent vers l'horizon et l'océan qui s'étendait à l'infini.

Et, à cet instant, tous regardaient dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée   [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fic]Bionicle RPG Destinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] BIONICLE human
» [La montagne de la Destinée] Sous un soleil couchant...
» Bionicle rpg Galaxy
» Fan-Fiction humour: Bionicle Super Smash Bros
» Une série animé d'un Fan sur les Bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: