BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [soraka] where is the Master of Darkness .?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[soraka] where is the  Master of Darkness .? Left_bar_bleue100/100[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty_bar_bleue  (100/100)

[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:18

Lewa posa le pieds sur le pilotis qui servait de ponton . Il suivit la passerelle et se rendit compte qu'il était dans un port.

*bon bah on va faire avec*

Il grimpa sur le toit d'un entrepôt et scruta l'horizon. En espèrant voir ses camarades toa.

Il passa un appel à Ryooo.

Le contenu était secret.

Seul Ryooo était au courant.

Ryooo dajns son QG pianota sur son clavier . Acquiesa de la tête. Et sourit.

-Toujours aussi malin ..Lewa. Le MOPA devrait arriver d'ici 5 mn. Contrôlé par Koillyk, soldat de Takua nui. Meileur Pilote pour l'instant. Sa fiche^perso t'es tranférée par Trans-message.
Bye ! Et bonne chance. j'établierais immédiatemetn le contat avec Ariale dès que vous le rencontrerez.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[soraka] where is the  Master of Darkness .? Left_bar_bleue100/100[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty_bar_bleue  (100/100)

[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: Re: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:28

Iruini arriva derrière Lewa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[soraka] where is the  Master of Darkness .? Left_bar_bleue100/100[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty_bar_bleue  (100/100)

[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: Re: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:30

Lewa entendit un ronronnement de moteur.

Il vit dans le ciel arriver une armure de combat mobile. Il siffla.

*wha ..les ouvriers on bien bossés*

L'armure se posa près de l'entrepôt ou Lewa était.

-Koillyk pour vous servir noble toa !

-Bel Engin Kiollyk ..Bel engin.. Tu le contrôlle parfaitement ?

A ses mots, le soldats fit bouger son bras dans le dos.

Le Bras de l'armure mobile fit de même.

-Okay.. ria Lewa. Je vais remercier Ryooo et ses ouvriers pour se superbe engin !
Il nous faut attendreIruini et les autres Adrian arrivant sur Divus. Ainsi que le petit Nouveau..Fire.

Soudain un écliar bleu apparu.
En bas de l'entrepôt, il y avait le Colonel Mopa le dos droit, les yeux plissés. L'arme laser dans el dos. Sa petite cape d'officier militaire flottait dans le vent.
Il grimpa sur le MOPA s'aseyant sur l'épaule juste à coté de la vitre , ou l'on voyait le Pilote !
LE colonel salua le pilote amicalemnt et rejoignit Lewa sur le toit de L'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[soraka] where is the  Master of Darkness .? Left_bar_bleue100/100[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty_bar_bleue  (100/100)

[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: Re: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:32

En voyant Iruini , Lewa hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[soraka] where is the  Master of Darkness .? Left_bar_bleue100/100[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty_bar_bleue  (100/100)

[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: Re: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:05

Iruini regarda la machine.
-Ils n'y sont pas allés de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[soraka] where is the  Master of Darkness .? Left_bar_bleue100/100[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty_bar_bleue  (100/100)

[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: Re: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:22

une transition fu donner pour les toa :

rejoignez-moi dans mon usine je vous attend sur mon trône
je vous attendais
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[soraka] where is the  Master of Darkness .? Left_bar_bleue100/100[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty_bar_bleue  (100/100)

[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: Re: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:25

Lewa demanda au hasard :

-ou se trouve l'Usine ?

Ryooo répondit :

-Je vais vous y conduire. Continuer jusqu'aux villages. Puis vous devriez la trouver.

-Merci vieux.

-Au fait . MOPA , surveille bien les Toa. On ne sait jamais. M'enfin soit cool. et Colonel ? Bon courage!

Les toa et l4armure se mirent à marcher vers l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soraka] where is the  Master of Darkness .? Empty
MessageSujet: Re: [soraka] where is the Master of Darkness .?   [soraka] where is the  Master of Darkness .? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soraka] where is the Master of Darkness .?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau navette metru nui/soraka
» [soraka] conquete
» [Soraka] Un appel
» [Soraka]le retour du ténébreux
» la grand ville de Soraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: