BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Light-hunter] Message de Ryooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Light-hunter] Message de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Light-hunter] Message de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Light-hunter] Message de Ryooo Empty
MessageSujet: [Light-hunter] Message de Ryooo   [Light-hunter] Message de Ryooo Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:17

Amis et proches sachez que votre factionà un maître qui à changé..Je ne sias pas ce qu'il se passe .;mais ce livre..les contes des Kraana m'a changé..
Il me suffit de dire ou de penser pour qu'une chose se passe.
Cela est très étrange.
Trop ! Sans doute.
Ce message est déstiné au membre de ma faction..peu nombreux et pourtant résistant.

sachez ue mon mai matoran Sully m'a appris le décès de Strakk.
Lors d'un voyage spatiotemporel.

Strakk était mon ami.
Il m'a envoyé son élève Sully , qui est devenu matoran , sa destinée lui fait façe.

Strakk avait confiance en nous . Nous ne devons pas baisser les bras.

Aujourd'hui..malgrès de nombreux changements. Je suis encore plus déterminé à sauvez l'Univers.

Soyez avec moi ..ou n'y soyez pas. Mais sachez..que Ryooo lui y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Light-hunter] Message de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Light-hunter] Message de Ryooo   [Light-hunter] Message de Ryooo Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:24

Mon épée de foudre est votre ryooo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Light-hunter] Message de Ryooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: