BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Formation de Takanuva Ultima

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takanuva Ultima




Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:09

Merci Umbra, je crois que je vais faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:11

-J'allais te le proposer.. A présnet d'avenutre tu as besoin..pour mieux forger ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:16

-Merci Umbra.

Le titan de la lumiére s'inclina.

-Je vais a mon destin.

Takanuva Mistika sens alla...
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:00

Je souhaite m’entraînai mais dans le lieu où se trouve mon perso par le matoran afin d'amélioré au niveau défense puis par une nouvelle attaque de balle de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:25

-ça me va , répondit l'Entraineur.
Première Leçon : le Bouclier.

L'Entraineur lança un bouclier Rond a Takanuva.

-On le tient Droit. Collé contre son avant bras. Et on serre les dents !
On le dirige vers le coup ennemi afin de moins sentir le choc. Et on pousse avec son bras pour repousser la lame adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:44

Takanuva Mistika prend au vol le bouclier rond que lui lança le matoran.

Il écouta les conseils avisé du matoran. Il serra solidement les attaches sur son bras gauche. Une fois qu'il a fini, il s’exerça sur la manière de se protégé que ça soit par surprise ou préparer.

Une fois qu'il a comprit comment faire. Il se tourna vers le matoran;
-Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:51

-En avant ! Salve de Toa !

Plusieurs portes s'ouvrirent dans les murs de la pièces et divers Toa foncèrent sur Takanuva.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:21

Takanuva Mistika fut surpris de voir des toa sortirent de toute part dans la pièce. "Il y en a 8..."

Il mit en avant son bouclier et fonça sur le premier toa qui allait l'attaquer. L'impact fut si violent que le toa holographique fut expédié contre le mur, il se désintégra. "Plus que 7..."
Le suivant courra aussi dans sa direction, une épée apparu a l'instant dans sa main. Takanuva Mistika a eu le temps de se retourner tout en se protégeant avec le bouclier, celui-ci tenu le choc. Il repoussa le toa de quelque pas et enchaîna avec une attaque de son bâton de lumière; "plus que 6...".

Il entendit un lanceur de balle zamor, il se retourna pour se protégé avec son bouclier. Par surprise, il découvris que la balle a légèrement ricoché sur le bouclier; "je doit effectuer le bon timing." Takanuva mistika fonça sur le toa qui fut pris de panique, il tira ses 3 dernière balles dans sa direction. Le toa du crépuscule poussa les balles zamor par son bouclier dans 3 directions différentes. Les balles ri-cochère pour finir sur 3 autres toa qui disparu par l'impact.

Le toa qui avait tiré apparais dans sa mains une grosse hache. La hache vient heurté le bouclier en faisant une légère entaille. Takanuva sauta en arrière pour éviter l'attaque suivante quant il fut attaqué par des griffes par un autre toa. Celui-ci commença a faire plusieurs coups répétitif quant le toa du crépuscule entrevit une faille. Il sauta sur place en lui donnant un coup de pied pour le déséquilibrer puis en tournoyant lui donna en un éclair un second coup pied qui le plaqua contre le mur. Le toa holographique avait beaucoup reçu de dégâts qui se désintégra. Le toa portant la hache couru vers lui, Takanuva fit un mouvement rapide et donna un violent coup de bouclier sur le coté de la hache. La hache s'envola dans les airs, le toa surpris d’être désarmer n'eu pas le temps de se rendre compte que c'était trop tard. Le bâton le désintégra sur le coup. "Plus qu'un..."

Le dernier Toa apparu un bouclier ressemblant a celui de Nuparu mahri ainsi qu'une lame bien aiguisé dans l'autre main. Les deux toa s’approchèrent lentement l'un vers l'autre en gardant leurs distance. Puis ce fut le toa hologramme qui commença en premier, son bouclier vient frapper le bâton de lumière de Takanuva Mistika pour le déstabiliser. Le toa du crépuscule tien bon grâce a sa force de titan, il esquiva sur le coté la lame du toa et se remit en position... Le toa recommença a attaquer avec sa lame, Takanuva frappa la lame de son bouclier, l'arme du toa se brisa net et avant même que le toa se protégea, le toa du crépuscule sauta sur le coté et désintégra le toa holographique par son rayon du crépuscule sortant de son bâton.

Il pris un temps pour reprendre son souffle avant d'ajouter;
-J'ai réussi l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:38

-Excellent ! Excellent ! s'écria l'entraineur !


Citation :
1000 ATK 2000 DEF
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:47

Takanuva Mistika était très surpris que ces compétences était incroyable. serai-ce du a cette forme d’énergie qui aurait amélioré mes capacité?"

-Quels est le pouvoir suivant que vous m'avez parlé avant cet activité? Un nouveau pouvoir d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:00

(tu me pose une colle ..j'ignore de quel pouvoir je parle x)..hmm..)

L'entraineur croisa ses bras. Et haussa les épaules.

-Phase d'esquive de Tir Zamor en Mouvement ! GO !

Des Mitrailleuses sortirent des murs et du plafond. Une voix robotique et rauque retentis :

-CIBLE LO-CA-LI-SEE. TOA.


(dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:01

Les mitrailleuses tirèrent, Takanuva Mistika sauta et tira sur les différentes mitraillettes (même façon que dans la pub de matoro inika X) ). Il a pu réussir a décrocher certaines de leurs supports, les mitraillettes était déchargé.

Soudain, le pan du mur se situant derrière lui s’ouvrit, d'autres mitraillettes en sortie. Le toa du crépuscule concentra son énergie élémentaire dans la paume de sa main puis au moment ou les lanceurs se déclencha. Takanuva esquiva de la même manière en ouvrant la paume de sa main, un rayon super nova du crépuscule en sortit. Il dirigea le rayon sur toute la longueur du mur contenant les mitraillettes.

Il en sortit vainqueur.


HRP: la prochaine attaque pour la balle de lumière sera celle là (la plante n'en arrête pas d'en cracher): https://www.youtube.com/watch?v=OnLeHsTCJcM :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:18

(okay Wink je répondrais par RP demain ^^'..)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:07

-Aller ! Attaque de Lumière ! Concentre toi sur un mouvement circulaire. Frictionne les particules entre elle pour qu'elle éclatent en même temps et créent une explosion.

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:32

"Un mouvement circulaire?... Peut être avec une balle de lumière?"

Takanuva Mistika pris une de ses balles de lumière et concentra de la même manière que le rayon sortant de sa paume. Soudain la balle explose dans main. Le toa du crépuscule avait fait la mauvaise manipulation, des blessures lui a été infligé mais grâce a la salle d'entrainement, son énergie fut restitué.

-Ce n'était pas la bonne action qu'il fallait faire. Vous devez concentrer votre énergie élémentaire sur une des balles de lumière qui se trouve dans votre gâchette. Ensuite, vous tirer sur la cible. Attendez quelque instant, le temps de prendre nos précaution...

Un mur en béton armé descendit pour protégé la vitre afin que les matorans corrompu ne puisse pas recevoir l’ampleur de l'attaque. Une fois que la protection fut en place, Takanuva Mistika recommence l'exercice en utilisant la manière que lui a expliquer le matoran. Il concentra son énergie dans la prochaine balle qui va tirer, il sentit que la balle était limite a exploser, il tira sur un pan du mur. La balle se colla sur le mur pour ensuite exploser, une onde de choc se mit a parcourir le mur dans un périmètre de 3 mètres...

Le toa fut surpris que cette attaque avait fait un énorme trou a la place. "heureusement que j'ai tiré sur un autre mur...", il entent le bruit du mur protecteur se retirer.
-J'ai fini cette exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

-Bien ! Tu apprend Vite !

Code:
+800 ATK et 750 DEF
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:01

J'aimerai reprendre mon entrainement avec mon professeur d'origine... (je me rappelle plus de son nom... Mr X! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:16

(Ryooo?)
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:46

(C'est Umbra je croie X) )
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:00

(^^")
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:53

J'aimerais bien reprendre l'entrainement une fois que tu aura de-nouveau un ordi . =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:48

(Oki x)...bah écris ton entrainement je continuerai^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Takanuva Ultima   Formation de Takanuva Ultima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Takanuva Ultima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: