BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE COMBAT FINAL ...

Aller en bas 
+4
Gears
Tericarax
Le maître du Jeu
Ryooo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:44

[hrp]Il y a les deux. [hrp]

Citation :

Ryooo:650/1000
Gears:300/1000
Premier corps:8000/1000
Deuxième corps:1000/1000
Troisième corps:1000/1000
Quatrième corps:100/1000
Cinquième corps:1000/1000
Sixième corps:1000/1000
Tericarax:1000/1000
Monstre : 1000/1000

La créature sauta en arrière, évitant Samueljaller. Trois contre trois? Le combat commençait à devenir intéressant...mais toutefois, il n'y avait pas de temps pour ça à présent. Le premier corps fit plusieurs signes, puis posa sa main gauche au sol. De nouveau, une brume dense recouvrit tout le décor. Lorsqu'elle se dissipa, il n'y avait non plus trois, mais sept corps. L'un d'eux était le plus horrible, le plus affreux, le plus répugnant: Tericarax

-Ici présents, les sept corps de la mort.

Alors même que les toa étaient face à trois créatures d'une grande puissance, le plus terrible des êtres venait de rejoindre le combat. Cette fois, il n'y avait plus de combat. Il s'agissait d'un abattoir.
Ledit makuta joignit ses mains. Le sol sembla voler en éclat, et une monstruosité, un rahi dont même l'apparence n'aurait pu être décrite totalement, tellement il était laid, difforme. Samueljaller sembla aspiré. Un autre toa sans doute? Cela n'avait aucune importance.
L'énorme créature reprit son souffle, et poussa alors un énorme hurlement, qui, par sa puissance, réduisit tous les rochers alentours à l'état de cendres. Qu'en était il des toa?
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu




Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:44

Le membre 'Tericarax' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

'Attaque ! ' :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Img-1622452axt6
Résultat :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

Une luer rouge aparue. Et de cette luer rouge sortit Adrian et, le gentile rahksi Ycare. Il regardérent autour de lui et il apersevait dabore la lune. Il comprirent tout les 2 ceux que ryooo avait fait pour l'univers. Puis il se tournérent vers "l'armé de Tericarax". Les yeux était remplie de haine ! Adrian et Ycare se consentrérent. Ensuite une boule apparue elle sagrendie et sagrendie. Puis venue de nul pare, apparue Divus et draco.

Hs: Je peu enprinter Draco Ryooo ?

Adrian, Ycare, Divus et Draco consentrérent tout leur énergie. La boule avait une puissente fulgurente ! Puis cette boule toucha tout l'armé de Tericarax 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

Le membre 'Toa Adrian' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

'Attaque ! ' :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Img-1622452axt6
Résultat :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn6 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atklos LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn6 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn6
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:03

L'énergie fila vers les créatures. Soudain, le troisième corps bondit à la rencontre du puissant rassemblement de pouvoir, et mit ses mains. Tout sembla disparaître, comme aspiré, tandis que la créature atterrissait au sol. Son étrange kanohi, gris à l'origine, était désormais noir et rouge. Elle ouvrit la bouche, et cracha un titanesque rayon de ténèbres sur les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:03

Le membre 'Tericarax' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

#1 'Défense !' :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Img-1622452axt6
#1 Résultat :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 3, LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 3, LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10
--------------------------------

#2 'Attaque ! ' :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Img-1622452axt6
#2 Résultat :
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atkwin LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Atk_wi10 LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Dsn7
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:07

Adrian tomba a terre inconsient. Ycare réussi a se relevez. Divus et draco avait disparue. Il on été téléporter autre pars mais ou ?....
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:09

Iruini regardait ce qui venait de se passer. Ryooo avait disparu et en face de lui et de ses amis se trouvaient les sept corps de la mort et Tericarax.
Il était temps d'agir.
Il activa le Hau de son amure d'or, puis il utilisa son pouvoir pour se créer une résistance physique à toute épreuve. Puis il se dirigea vers le champ de bataille, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:10

Soudain, Ryooo sembla étrange

Ryooo ferma les yeux. Son " champ de force luminescent avait atteint le maximm de son pouvoir.
Devenu entièrement de lumière Ryooo s'élevait dnas le ciel peitit à petit. Le Ciel lui meêm se déchénait et la foudra venait frapper Ryooo.
Devenu totallement irreconniassable le toa de lumière poussa un dernier soupir et décrocha son transmetteur.
Il fermat ses poings et ré-ouvrit les yeux.

-Pour L'Univers ! Cria-t-il avec foi et conviction ! POUR la PAIX !

Le Cercle et tout son pouvoir rentra EN Ryooo. Son armure enfla .devint orange brûlant.


Ses yeux s'enflammèrent.

-SAUVEZ MOI !

Et il explosa de l'interieur . LE terme exact est Imploser.
Son implosion de lumière fut immenssément grande.

Tout le mal de tout l'Univers fut dispersée.
Toutes les îles alors maudites redevinrent comme avant.
Tous les changement disparurrent.
Les dimensions furent éclipser par ce brûtal coup de grâce explosif.

Les Héros devinrent soudianement tous pâles..Les Méchant de Tericarax explosèrent.
Les Matoran furent libérés de l'esclavage.
Les Agori féterent leurs liberté.
Les Glatorian regardèrent Aqua Maqua , qui entièrement était remplie de lumière.

Ryooo explosa . la lumière fit partir toutes ses pièces bio-mechaniques.

La Lumière s'éteignie. Même le soleil s'arrêta un instant. Les Lunes obscures de l'Univers furent illuminées soudainement.

L'nivers Matoran avait gagner la paix.
L'Univers matoran avait débarrassé le Mal.
Du moins pas totalement.
Mais cela , personne n'y songeait.

Partout dans toutes les contrées de l'Univers ,le Sacrifice de Ryooo permis à tous de pouvoir survivre.

Et dans un lointain futur.

Le Héros avait l'espérance de revivre un jour...

Mais pour cela ..il devait faire confiance à ses amis.

Il avait confiance.
Et même..

Il avait sauver l'Univers.

Cela parraissait grotesque à certain Turaga.
D'autre trouvaient cela irrespectueux que de Sauver l'Univers juste comme ça.

En vérité. Le sacrifice d'une âme ..En avait sauver plusieurs milliards..

Quoique le futur reserveve..n'oubliez jamais..Que c'est vous qui écrivez la suite..de L'Histoire !


Tericarax regarda une grande partie de ses corps détruis. Parmi les six, seul trois restaient: le troisième, le quatrième et le sixième, en d'autres termes, Shrecki, Lystrackx et un corps encore inconnu des toa. Le makuta tourna ses yeux vers toutes
les personnes présentes


-Nous achèverons ceci une autre fois.

Sur quoi, le makuta ainsi que les autres créatures disparurent, les corps des autres disparaissant au passage. Au loin, Mayu-Nui n'avait pas été touchée par la forte lumière. Mais tout le reste de l'Univers l'avait été. Et Ryooo n'était plus...et Adrian avait disparu


Dernière édition par Tericarax le Ven 22 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

Ycare regardais se qui c'était passé...

-Salle lache !

Il regarda autour de lui. Il remarqua que les 2 créature de l'aire, avait disparue et...Einsi que Adrian. Ycare bouch bé resta imobile, choqué....
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:18

Iruini s'arrêta. fit disparaître ses protections et desactiva son pouvoir. Puis il se concentra et son armure d'or rentra dans son corps. Enfin, il leva les bras vers le ciel et y projeta tout son pouvoir élémentaire de l'eau. Ceci fit tomber la pluie.
Il était redevenu le Toa Hagah de l'air.
Il regarda l'endroit où Ryooo avait disparu. Il voulait dire quelque chose de sérieux, mais il en fut incapable. Les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent :

-Et encore une aventure. Je ne me rappelle plus quand est-ce que j'ai dormi pour la dernière fois. Bon, il va falloir sauver Ryooo. Et si on parvient à stopper les ténèbres par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:22

Ycare écouta Iruini, un peu désu de se que il venait de dire. Ycare fait un petit signe en diréction ou il avait vue Adrian pour la dérniére foi, Iruini tourna le regarde vers ou Adrian était pour la dérniére foi....
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:53

Iruini comprit.
-Tout ce que je peux faire, c'est t'envoyer là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:56

Ycare essaya de se relevez. Quand il était débout, ses 2 jambe le fesait sufrire puis il tomba a terre.

-Je ne suis pas en état de combatre et je ne combatrait pas ceule...Et puis Tericarax a surment trouvez un moyein de ne pas l'atindre....
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:36

Iruini approuva d'un signe de tête.
-Bon. Tu peux aller te reposer. Si tu veux, l'hôtel de Sitrax Nui t'accueillera. Je me charge de retrouver Adrian.
Il réactiva son pouvoir et fouilla dans l'espace pour chercher l'endroit où Adrian avait été téléporté. Lorsqu'il le trouva, il frissonna.
-Ce sera plus dur que prévu. Mais j'y arriverai.
Il s'entoura d'une protection capable de parer toute attaque physique. Il ne pourrait pas le rfaire, mais ce serait suffisant. Puis il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

Oups Effacer


Dernière édition par Gears le Sam 23 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:01

[hrp] Navré, mais tous sont partis ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:08

pourquoi tericarax à mon post ?
???
Enfin boon..la paix est rétablie et Tericarax.. > je pense que tu sais outu vas :D
Revenir en haut Aller en bas
samueljaller

samueljaller


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:01

il ne restais pu que samueljaller il tomba sur les genou
-???:j'ai vu la scène.
-Qui est tu et que veut tu?
-Je m'apelle jiran et je veut me vanger de brutax et tericarax.
-Jiran c'est moi samueljaller.
et il se firent une poignet de main.
samueljaller se diriga vers Mayu-nui mais quelque chose l'en pécher de il allait.
-nous allons rencontrez un ami de ryooo
-Qui?
-je ne sais pas.
et il partire vers metru nui.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

une intense lumière apparue et aveugla tout l''univers pendent quelques secondes , et brutarax apparue a kini nui
-Hein? mais? où suis je? il regarda le temple et comprit kini nui ? comment ai-je fait pour me téléporter ici? j'ai touché le masque de vie et pouf me voila ici... bizarre... et j'ai retrouvé mais arme cool!
bon allons voir se qui c'est passé depuis mon absence .
il se téléporta sur metru nui
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:02

HRP : L'univers entier est endormi./hrp
Soudain, il se sentit lourd et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:05

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 120518 Bien ! Merci iruini !
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:39

hs: scratch hum ... quelqu'un pourras m'envoyer un résumer de ce qui est arriver dans le monde ? (sauf pour ryooo je sais se qui c'est passer)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:45

Le combat final à fait régner la paix partout sauf sur une île celle de tericarax.
A présent le monde se régénère et ..les admin en profitent pour faire les mises à jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:50

hs: ouais mais pour quoi l'univers est en trin de faire dodo (dsl j'ai pas pu résister ^^ dodo Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:45

Euh...Parcequ'il se régénère...Mais..J'en ai un peu ras le bol donc...regarde la page d'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:53

hs: a chouaite ^^
brutarax se réveilla et se téléporta sur metru nui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT FINAL ...   LE COMBAT FINAL ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMBAT FINAL ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat qui vaut de l'or...
» [Arene] Entrainement au combat.
» [Destral] L'ultime Combat !
» Combat contre Kirozakh
» Arenagori, combat Piruk/Hybrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: