BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Course Poursuite ans la Jungle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Course Poursuite ans la Jungle ! Left_bar_bleue100/100Course Poursuite ans la Jungle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Course Poursuite ans la Jungle ! Empty
MessageSujet: Course Poursuite ans la Jungle !   Course Poursuite ans la Jungle ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:46

Sully pilotait avec un grand talent son petit vaisseau..Les troupes des seigneurs Fossoyeurs étaient déja larguées..
Pourtant , leurs puissance de tirs , touchait les deux héros , metus et Sully.

A un moment Sully faillit se scrascher contre un arbre ...

Et Un dome bleu encercla le vaisseau le protégeant.

*Incroyable* songea Metus..

-Tu aurais des pouvoirs élémentaires des six masques Olda ?

-C'est à dire ?

-Le bouclier , la vision de loin , le vol , la vision nocturne ,, la force , et la respiration sous marine ?

-Ouais vite fait... DIsons que je maitrise un peu tout ça... Strakk me disait sans arrèt de bosser sur des vieilles légendes.. Datant d'avant la création de Bara-Magna..

-Mais c'est impossible ..Tu serait incroyablement fort et puissant !

-Pas vraiment ! J'ai pas la totalité de ces pouvoirs , juste des aperçus saccadés.

-Donc il te faut les masque et tu auras les pouvoirs entiers ? Comme les célèbres légendes des toa Kaïta ?

-Je ne sais pas ce que c'est désolé.

-Arf..Je ne suis qu'un agori de PROTOCOLE mais il me semble bien que c'est cela !

-quoi ?

-Tu es le troisième Kaïta ! Après la fusion entre tahu , lewa , et kopaka , glai phatu et onua !

-Je pige pas ...

-Voyons...SI tu est le troisième Kaïta tu es unique...Mais pas superpuissant..donc Normal..

-Peut importe ami..Metus..NOus voici sortit d'affaire! Les troupes ténébreuses ont été semées.
Je vais direction...

-TAJUN ! TAJUN !

-Merci de l'info ! Petit Flocon !

*Petit flocon ? petit flocon ? oh il a de ses expression..tout cela à case de mon bouclier ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Course Poursuite ans la Jungle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: