BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avatar , James Cameron : LE TOPIC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Avatar , James Cameron : LE TOPIC Left_bar_bleue100/100Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:13

Avatar , James Cameron : LE TOPIC 00029492

C'est un magnifique film réalisé par le grand James Cameron !
Ce film est FANTASTIQUE ! je le conseille à tous !
Je vais même aller le RE voir au Cinéma Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_biggrin
Tellement il est bien.
C'est SUPER !

Vous pouvez en parler ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:19

Oui il a laire cool je vais peut étre allez le voir. Ce que jadore c'est leur sorte de oisaux ou il sont desut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Avatar , James Cameron : LE TOPIC Left_bar_bleue100/100Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:44

Oui ! Ils sont géniaux ! Cela s'appelle des ( il me semble) Beeshan ...
Franchement , c'estu n super bon film ! Emmenez toute votre famille ( bon peut être pas un petit de 5 ans ^^ ) Mais bon ce film est vraiment super..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:49

Personne a 5 ans dans ma famille mais on est 5 dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Avatar , James Cameron : LE TOPIC Left_bar_bleue100/100Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:51

Je pouvais pas deviner ^^ ..

Je voulais dire juste que ce film est top et que si vous allez au ciné ne manqué pas AVATAR ^^ ..

Et sinon le film m'a donné pas mal d'idées bien pour le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:56

A bon bas je vais allez pour trouvez des idé pour mon rpg et aussi inventer des légende pour les île car la j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:53

Erffffff ses pas trop mon genre ! Je préfére les film de Tim burton ses un vrai dieu du cinémas Gothique-Hard
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Avatar , James Cameron : LE TOPIC Left_bar_bleue100/100Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:35

Le Noël de Mister Jack ? Excellent Mais Avatar est un autre genre..

C'est de la science fiction , réalité..et version ado ^^
Sincèrement j'ai 17 ans et je reste emerveillé...L'univers de Cameron est 10 fois mieux que celui de GReg Farshtey et des bionicle^^
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:19

Pour moi Bionicle ses finit de puis longtemp, depuis 2-3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar , James Cameron : LE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Avatar , James Cameron : LE TOPIC   Avatar , James Cameron : LE TOPIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar , James Cameron : LE TOPIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Création d'un topic ! Venez en parlez ici !
» CREATION DE SOUS TOPIC ! PASSEZ COMMANDE !
» Comment avez vous connu le rpg ? Votre avis sur ce Topic !
» LE TOPIC DE RESTRUCTURATION ! EXPLICATIONS/REGLES/AMELIORATIONS/SCENARIO/DESIGN/IDEES/VIDEO/IMAGES/ AVENTURES..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: