BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le labyrinthe Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe Empty_bar_bleue  (100/100)

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:00

Iruini progressait dans le labyrinthe. Ses pouvoirs étaient revenus, et c'était tant mieux. Il en aurait besoin.
Il s'arrêta devant un grand bassin d'eau. Il s'apprêta à le franchir quand il se souvint de ce que les légendes disaient. Il prit un de ses boucliers de Vezon et le lança sur l'eau qui, à son contact, se transforma en glace. Iruini patina dessus et reprit son bouclier. Mais la glace se transforma en tentacules de feu qui tentèrent de le saisir. Il évita les tentacules et réussit à passer au travers du piège. Lorsqu'il se retourna vers le bassin, il était redevenu un innoffensif bassin d'eau, attendant le passage du prochain.
Iruini tourna à l'angle d'un couloir et tomba sur des Thornax Launchers suspendus au mur qui lui tirèrent dessus aussitôt. Il reprit son bouclier et renvoya tous les projectiles au lanceurs. Mais il en restait trois qu'il ne parvint pas à atteindre. Il activa son lanceur et tira. Une grande liane vint s'entourer autour des lanceurs et les détruisit.

Iruini pousruivit son chemin pendant une heure. Puis il arriva devant une grande porte. Lorsqu'il tendit la main pour l'ouvrir, un titan qui avait une allure de garde apparut devant lui et le repoussa.

-Non ! Tu ne dois pas entrer ! tonna-t-il en tirant avec son Thornax. Tu ne dois pas mettre l'armure !
-Quelle armure ? s'étonna le Toa de l'air en esquivant.
Le gardien ne daigna pas répondre.

-Seul l'élu peut mettre l'armure ! Celui qui a pour mission d'aider le bien à vaincre les forces du mal ! hurla-t-il en essayant de frapper Iruini à l'aide d'une lance.
Le Toa Hagah trouva ceci complètement absurde. Tous les guerriers de la lumière avaient cette mission.
Tout en parant l'attaque, il tenta un Joker.

-Qui te dit que ce n'est pas moi, l'élu ? Si tu me tues, on ne pourra pas le savoir.
-Seul l'élu peut me terrasser. Tous les autres mourront. C'est la preuve qu'il doit fournir !
-Si c'est la seule condition...
Il activa son pouvoir. Aussitôt, il se mit à se déplacer à la vitesse de la lumière, suivi par une grande traînée verte. Il utilisa sa vitesse pour mettre quinze coups de suite au garde, tous à la tête. Puis il se mit devant lui et le percuta dans le ventre, le faisant traverser la porte qui vola en éclats. Le titan tomba au sol et s'effondra. Iruini enjamba son corps.
-Est-ce que ça te va, comme preuve ?
Il considéra l'absence de réponse comme un oui. Il se détourna et se figea de stupeur. Accrochées à un mur, les pièces qui composaient la légendaire armure d'or se trouvaient devant lui. Etait-ce donc ça, l'armure que seul "l'élu" était censé porter ?
Iruini ne perdit pas de temps. Il enfila l'armure. Il mit la protection Nuva dorée sur le manche de son sabre d'air qui devint doré et il empoigna le bouclier..
Il sentit sa puissance augmenter considérablement. Il gagna 1835 ATK et 2000 DEF.
Soudain, il fut pris de vertiges. Il ferma les yeux et sentit la salle disparaître autour de lui tandis que le labyrinthe commençait à s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:24

Qand Adrian est ses 2 allié son arrivé il virent les mur éfondrer. Au loin il virent Iruini avec son armur doré.

-Et ! Iruini ! Ou esque on va se téléporter.

Iruini pas convincu ataqua Adrian. Adrian apérsus la porte qui étais dériére Iruini.

-Il faut que je vais dans l'univers Matoran seul.
-Nous on devra rester ici avec les chaseur d'os ?
-Oui...
-Dacore.

Turahk et Vadicarax ataquérent Iruini. Adrian alla vers la porte. Il planta son épé dans le garde et le garde séfondra. Adrian entra dans la porte et se téléporta dans l'univers matoran, mayou nui pour étre plus présis. Turahk et Vadicarax ataquére les 2 main de Iruini. L'arme doré que tenais Iruini partie a 100 métre dériere...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le labyrinthe Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe Empty_bar_bleue  (100/100)

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:08

HRP : Ouais, mais non, j'étais déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:15

hs/A dacore donc la j'ataque personne et Turahk et Vadicarax me suivent dans U.M.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le labyrinthe Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe Empty_bar_bleue  (100/100)

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:22

HRP : Non, rien ne peut conduire à l'UM. A la limite, dans le nouveau monde./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:39

hs/ Quoi ! Mais allore comment je pourai acheter MES TROUPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le labyrinthe Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe Empty_bar_bleue  (100/100)

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:42

HRP : Pas de troupes. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:46

Adrian regardatous se qu'il y avait tout autoure. Puis Adrian séfondra, il avait un grand bruit dans sa tête tellment fort et insuportable. Pour calmer cette migraine, Turahk étais aubligez denvoyer une petit étincelle sur la tête de Adrian. La migraine s'araita.

-Quequ'il y a maître ?
-Tous se que on fait pour les ténébre, se que on a fais pour les ténébre a servit a rien !
-Quoi ! Mais la lumiére ta trahi !
-Ce n'étais pas leurs faute...A vorte avie pourquoi la lumiére a dut envoyer une bombe de lumiére et pourquoi il a éte dévier et par qui ?
-Je ne sais pas.
-Les ténébre...
-Quoi les ténébre ?
-Les ténébres on dut dévier cette bombe pour survivre...
-Donc se sont les ténébres les résponsable ?
-Oui...Et en plus sa ne servirait a rien d'étre avec Tericarax car il nous tuera avec ses 7 étre. Il fera reigner le chos...
-Mais tu peu pas revoire le passez...
-Non je peu pas mais je peu comprendre...
-.....
-Il faut ratraper le temp perdu ! Rejoignon ryooo et la lumiére !
-Et l'Alliance des Ombres Titanesques ?
-Sa sera une Alliance de se qui on le pouvoire de l'ombre mais qui sont avec la lumiére...

Les trois ex membre des ténébre se téléportaire la ou il y avait lieu le rasemblement du bien a Bara Magna...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le labyrinthe Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe Empty_bar_bleue  (100/100)

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:09

Norik entra dans un labyrinthe en parfait état etcommença ses recherches. Il arriva en face d'une grande porte devant laquelle se tenait un être à l'allure féroce.
*Comme l'a dit Iruini. Le gardien. Mais, puisqu'Iruini a déjà l'armure d'or, pourquoi reste-t-il ici ? Peut-être qu'une armure d'argent attend derrière.*
Comme l'avait dit Iruini, le gardien attaqua. Norik eut la plus grande peine à éviter ses coups rapides et puissants. Il ne s'en sortirait pas s'il ne trouvait pas une idée.
Il fut jeté au sol. Le gardien s'approcha pour en finir quand le Toa l'arrêta.

-Stop ! J'ai une question à te poser. Pourquoi restes-tu ici alors que l'armure est partie ?
-L'armure reviendra. Dans un jour, un an, mille ans ou un million d'années... elle reviendra. Et je serai là pour la garder.
-Je vois.
-Et pour commencer, je vais d'abord te tuer.
-Et les autres ?
-Les autres ?
-Une cinquantaine de guerriers. Ils attendent que je t'aie épuisé pour venir te tuer. Le mieux serait que tu ailles leur tendre un piège.

Fou de rage, le gardien partit à l'assaut des envahisseurs. Des envahisseurs qui n'existaient pas, bien sûr.
Norik utilisa son pouvoir du feu et détruisit la porte. Il entra alors dans une salle éclairée par des dizaines de lampes.


Il trébucha soudain et se cogna la tête. Il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit un Skakdi, un Skrall et un Rahkshi qui l'observaient.Il étaient différents. Ils étaient plus petits.
Le Rahkshi utilisa son pouvoir de vision termique. Norik fit un saut périlleux et atterrit devant lui. Il le poussa violemment contre le Skrall. Puis il se tourna vers le Skakdi.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le labyrinthe Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe Empty_bar_bleue  (100/100)

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:03

-Qui êtes-vous ?
-Nous sommes les Stars. Des Bionicle comme les autres. Avec les mêmes intentions que la plupart d'entre vous : dominer l'univers.
-Je vois.
Soudain, la porte vola en éclats et le garde entra. Lorsqu'il vit les Stars, ils ne posa pas de question et les attaqua.
Norik, profitant de l'occasion, sortit de la salle, remit la porte en place et la souda à la paroi grâce à son pouvoir du feu. Puis il mit les voiles.
En partant, il se posa une question. Il avait rencontré quatre Stars. Mais, d'ordinaire, les Bionicle allaient toujours par six, sauf dans certains cas.

*Avec un peu de chance, ils sont juste quatre. Sinon... il y en a deux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin vers le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: