BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Formation de simiastrakk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Formation de simiastrakk Empty
MessageSujet: Formation de simiastrakk   Formation de simiastrakk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

J'aimerais me faire former mais que la personne qui veut m'entrainer se prononce car j'ai la flemme de choisir car il y a plein de bon maitre. Formation de simiastrakk 897400
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de simiastrakk Left_bar_bleue100/100Formation de simiastrakk Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de simiastrakk Empty
MessageSujet: Re: Formation de simiastrakk   Formation de simiastrakk Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:26

Admin : Bien.. Je ne peut pas je suis déja le maitre de plusieurs personnes. Malgrès tout je peut te doner des conseils. Tu ne progressera pas très très vite mais cela sera mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Formation de simiastrakk Empty
MessageSujet: Re: Formation de simiastrakk   Formation de simiastrakk Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:25

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

Formation de simiastrakk Empty
MessageSujet: Re: Formation de simiastrakk   Formation de simiastrakk Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:11

MMMMMMMMMH je veux bien te former
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de simiastrakk Empty
MessageSujet: Re: Formation de simiastrakk   Formation de simiastrakk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de simiastrakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique d'arme de simiastrakk(stock spéciale 8armes pendant le 1er mois de cette boutique).
» Formation d'Armorial.
» Formation d'Iruini
» formation de toa dracoula
» Formation De LILIANTAHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: