BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:32

:VEZON:


Bienvenue dans ma boutique(j'ai autorisation d'un admin) ou les armes de mes MOC(posté sur le BGN et que je vais bientôt posté)

Pour frappé des toas(+atk et des fois +def).
Lame de l'ombre de fondest:200mata(+35atk)
Épée de lave de red fire:200mata(+35atk)
Épée d'empereur de l'air d'hydros:200mata(+20atk)(+15def)
Griffe de panthère de terre de pansur:200mata(+35atk)
Épée aquatique de corsaire de corsablue:200mata(+35atk)
Épée de glace de givre:200mata(+35atk)
Queue de maitre de givre:240mata(+35atk)(+10def)
Griffe/Épée/Poing automatique de givre:300mata(+50atk)
Lame barbare de carpeche:200mata(+35atk)
Pelle extensible de aquaita:200mata(+35atk)
Griffe offensive de mutranstar:200mata(+35atk)
Bâton de destruction de giantuna:200mata(+35atk)
Lame de glace noir sur avohcros de takice:200mata(+35atk)
Pistolet/Crosse/Griffe de Ékatoravak:200mata(+35atk)
Fouet électrique de Ékatoravak:240mata(+35atk)(+10def)
Grosse griffe électrique de Ékatoravak:300mata(+50atk)

Pour frappé des titans et autres
Grande faux de sconduz:700mata(+100atk)
Destructor XZ-7893(pistolet)de panros le1ER:700mata(+100atk)
épée éventail de auxiliaurus:700mata(+100atk)
épée seringue de fundest:800mata(+120atk)
Module de combat de bestioz:800mata(+120atk)
Duo d'épée de démon'z:800mata(+120atk)
Lance de lumière ultime(ne pas etre de la faction ténèbres):1000mata(+200atk)
épée missile des ténèbres(ne pas etre de la faction lumière):1000mata(+200atk)

Voila pour l'attaque Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D 82094

Pour défendre toas:
Ailes de fondest:200mata(+35def)
Arme d'éclaireur de red fire:200mata(+35def)
Bouclier1 de hydros:200mata(+35def)
Bouclier2 de hydros:200mata(+20def)(+15atk)
Réacteur déviant de pansur:200mata(+35def)
épaulières de corsablue:200mata(+35def)
épaulières de givre:200mata(+35def)
épée de protections de takice:200mata(+30def)(+5atk)
Armure de Ékatoravak:200mata(+35def)

Pour défendre titans et autres:
Arme détruite de protection de fundest:800mata(+120def)
Bouclier de l'artefact de lumière(ne pas etre de la faction ténèbres):1000mata(+200def)
Bouclier de l'artefact des ténèbres(ne pas etre de la faction lumière):1000mata(+200def)
Bouclier de l'artefact de lumière et de ténèbres:2000mata(+400def)
Gant bouclier:800mata(+120def)

Voila pour la défense. barrakii

Les armes équilibrés entre les deux stats:
épée bouclier de l'artefact de lumière et de ténèbres:2000mata(+200def)(+200atk)
épée bouclier de l'artefact de lumière(ne pas etre de la faction ténèbres):1000mata(+100def)(+100atk)
épée bouclier de l'artefact des ténèbres(ne pas etre de la faction lumière):1000mata(+100def)(+100atk)
épée bouclier de la peur et de la joie:800mata(+60def)(+60def)
épée bouclier rivale:2000mata(+210atk)(+210def)

Voila pour les armes équilibré Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D 1961
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Left_bar_bleue100/100Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:24

Lance de lumière ultime(ne pas etre de la faction ténèbres):1000mata(+200atk) X7
épée missile des ténèbres(ne pas etre de la faction lumière):1000mata(+200atk) X8

aller faux que je remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Left_bar_bleue100/100Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:37

bien et boutique acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:25

hs/ Arial l'alliance des ombres titanesques se trouve a Bara-Magna apare si tu a suivi les ténébre^_^
Revenir en haut Aller en bas
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:28

Achat accordé pour ariale rajoute les points et retire les matas.(sauf j'y j'en ai pas le pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:33

Bon je fait un double post d'urgence:je m'achete:
épée bouclier de l'artefact de lumière et de ténèbres:2000mata(+200def)(+200atk)
épaulières de givre:200mata(+35def)
Épée de glace de givre:200mata(+35atk)
voila je me retire 2400 mata et me rajoute 235 DE DEUX STATS.VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:38

Atlas a moitié mort rentre dans la boutique.

-Ma dernier commande.... 8 Bouclier de l'artefact de lumière et de ténèbres:2000mata(+400def)
-Bien...

Puis Atlas déponse ses les 8000 mata et repars..
Revenir en haut Aller en bas
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:41

Ok tu peut retirer des matas et te rajouté des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Empty
MessageSujet: Re: Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D   Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de simiastrak ou se trouve les arme de mes moc et d'autres truc=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique de rahi
» boutique d'arme
» recrutement d'une armé
» Un marchand d'arme dans une échope .
» la petite vente d'arme de terra-korinax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: