BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:15

J'était fatigué... Mes nombreux sauvetages à Metru nui , m'avaient lasé. J'avais sauvé de multipe matoran villageois. Et jétait content de savoir ue ma faction continuait sans relache pour que personne n'ait à craindre un brutal cataclysme.

Néanmoins j'étais fatigué.

Le matoran que j'ai sauvé , m'aviat indiqué un point peu précis sur une carte.

A présente j'ai réussi à le localiser . Il se trouve sur Visorak.

Cet endroit me repousse au plus haut point .

Le coté sud est en plus inexploré .

-Draco...pose toi S'il te plait dnas la petit clairière . Là dans la forêt.

Mon dragon exécuta une magnifique pirouette avant d'attérir dans le plus grand calme.


Je parti vers le Sud , avec l'intime conviction de trouvé un masque Caché.
Mais en réfléchissant , j'en conclut que le masque d'or devait ce trouvé dnas la cime d'un grand et profond arbre.

Je partit faire une sorte de battue , moi et mon dragon.
Dans la grande forêt vierge .

Me voici arrivé devant un mystérieux trons sans feuilles. Je continuais de marché vers la droite puis , je me mit à Grimper sur un arbre rapidement pour voir au loin la clairière ou nous avions attéris .

Quand soudain une puissante liane me frappa au visage.

Térrasser et surpris , je retombis sur le sol , tout de suite accuielli par mon dragon qui me demandait comment j'allais .

Me relevant je lui fi signe de faire atention. Car la liane orange qui m'avait frappée pouvais revenir.

Brutalement j'entendis une voix...Qui ne m'était pas inconnue.

-Alors ..chevalier... Toujours aussi courageux ...

Tirant mon épée , je me dressait devant une masse diforme d'ombre qui allait se révélé à mes yeux dans quelques secondes.

Draco poussa un cri.

Agitant mon puissan tbaton et rabattant ma capuche noire je regardais mon adversaire.

-Kolgan ?

-Et Oui le puissant et terrifiant seigneur de la dimension médiévale !

-Hum..

-Ne ri pas odieux personnage .

Kolgan était dréssé sur une selel , celle ci étiat attaché à une créatre mi organique mi plante.

Prennant une position de combat je fit face au petit mécréant.

-Allez ! Allez criait celui là en agitant son épée.

La plante dressa ses tentacules devant moi.

Kolgan voulait la jouer bourrain.
J'allais la jouer pouvoirs.

Après tout j'étais toa de l'air.

Code:
Ryooo : 1000
Créature : 600
Kolgan : 150
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:21

Les maxilos sur l'île se retournèrent. Ils avaient entendu du bruit. Ils arrivèrent alors devant tous les êtres. Voyant de multiples ennemis, la moitié
s'en prirent à Kolgan, l'autre à Ryooo
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:21

Le membre 'Tericarax' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

#1 'TROUPES !' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Lewachargeblast
#1 Résultat : 5, 9, 3, [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Attaque 9, 9, 5, 3, 9, 10, 3, 6, 10, 9, [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Attaque 3, 10, 4, 9, [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Attaque

--------------------------------

#2 'TROUPES !' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Lewachargeblast
#2 Résultat : 9, 8, 4, 7, 4, 5, [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Attaque 6, 10, 6, 7, 5, 5, 10, 6, 3, 9, 10, 6, 7
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:14

Ryooo n'en cru pas ses yeux.

*Allons bon voilà que des maios attaque Kolgan.. Et ..MOI ¤_¤ ...*

Ryooo en eu un juste devant lui prêt à le frapper.

Utilisant l'Herbe et la végétation des alentours , Ryooo engloba les robots pour en fair un gros tas.

*Je suppose que Kolgan va en profiter...*

Kolgan avait été sévèrment frappé par les maxilos.

Et le dragon de Ryooo également.

HRP : ^_^ faut bien que je raconte le combat en détails HRP [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_albino

Hors de lui le toa de l'air Contra vivement les attaques des ses ennemis.

##1ère défense de Ryooo : 1er dé .

Ryooo rugit quant 5 robot du Mal lui tombèrent tous dessus en un coup.
Il perdit 60 pts de vie .

Puis ayant contré peu à peu les attauqes des robots . Ryooo recula. Mais la lianes asserbe de la créature de Kolgan s'emprra du Pied de Ryooo et le fit voler pour faire heurter le Toa , contre un gros tronc d'arbre.

Code:
Ryooo :  - 150 pts de vie
 
Robots maxilos : j'ignore leurs pts de vie.
 
Kolgan : - 50 pts de vie
 
Créature : 500


Reculant devant Rien et surtout pas devant Kolgan Ryooo courut son épée au poing , seul et presque désarmé d'armure à cause du choc pour frapper en pleine tête le seingneur maléfique du monde médiéval.


## Dés d'atk 2
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:14

Le membre 'ryooo' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

#1 'Défense !' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#1 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atklos [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn7 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atklos [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atklos [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn6

--------------------------------

#2 'Attaque ! ' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#2 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atklos
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:20

Kolgan reçut le coup violent sur la tempe et s'effondra .

Ryooo eut un sentiment de tristesse . Jamais il n'avait voulut ...Bref.. le ...
Enfin Jamais Ryooo n'avait voulut lui faire du Mal .

Ryooo retomba d'ujn pas sec sur la branche d'un arbre , il levita un instant et ala instantanément vers son Dragon .

Les Maxilos étaient dé-organisés et fonçèrent tous sur Ryooo .

-Bande d'idiots leur cria Ryooo. Vous ne voyez pas que la créature possède le pouvoir de me tuer ! Prenez ce pouvoir et alors vous me tuerez !

Les robots , inconsienst du pouvoir psychique et de la ruse du Toa , foncèrent illico vers la "Bête".

Celle ci les explosa un à un.

Pendant ce temps , Ryooo aida son dragon à se remettre debout.
Il lui avait fait une attelle avec une branche cassée lors du combat et des lianes entrelassées.

Code:
Ryooo : 690 ( 840 -150 )
 
Maxilos Robot's : décédés
 
Créature : 400
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:08

Ryooo ferma les yeux et se concentra.
Deux boules de lumière apparurent dans ses poings fermés.
Il agita alors les bras dans des mouvement de combat et une plus grande sphère apparue devant Ryooo.

Il L'aspira par ses mains.
Se retourna .
Fit un moon walk ^^ et recracha par ses poings l'énègie puissante sur la créature.

# ATTAQUE 1

Ryooo executa différentes acrobaties et se retoruva ainsi au dessus du crane de la créature.
Il prit son épée à deux , et sauta pour donner un puissant coup dans la nuque de la "Bête".

Celle ci rugit.

#Atk 2
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:08

Le membre 'ryooo' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

#1 'Attaque ! ' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#1 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atklos [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn6

--------------------------------

#2 'Attaque ! ' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#2 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atk_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

Code:
La créature : 400- 150 pts de vie ..soit 250 pts de vie mais il y a la face de takanuva soit - 200 pts de vie car je suis un gentil.
[b]Il reste à la créture : 50 pts de VIE[/b]
 
Ryooo : 690 pts de vie
 
Maxilos : toujours dans les vaps pour les survivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:44

Ryooo rammassa au sol sa cape noire avec le trait , vert anis.
Il la remit sur son dos. Rabattit la capuche. Et sourit.

La créature lui fonça dessus.

Ryooo bondit en l'air s'aggrippant à une branche , envoyant la cape sur les yeux rouges de la bête.

Il sortit son skyblaster et tira 3 fois.

atk # 1/2/3
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:44

Le membre 'ryooo' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

'Attaque ! ' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atk_wi10 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atklos
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:47

Ryooo retombit et regarda les quelques maxilos encore en vie mais faibles.

Sans y porté d'importance , Ryooo grimpa sur son Dragon.

Ils chevauchèrent et découvrirent un endroit bien caché du soleil.

Après moulte pirouettes et esquives , Ryooo décrocha le masque d'Or numéro 1.

Une île était sauvée.

Mais laquelle allait il choisir ?

Mata nui ?
Metru Nui ?
Le dilleme était grand.

Il appella ses factions .
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:21

Hors de vue de Ryooo, Kolgan agonisait. Soudain, un petit nuage de fumée se créa.
Lorsqu'il se dissipa, une créature, ni maigre ni grosse, se tenait devant lui.
Elle portait partout des sortes de petites barres noires, telles des piercings, et ses yeux
étaient vides de volonté. Pourtant, elle semblait vivante, non pas réduite à l'esclavage,
mais agissant d'elle même. Drapée dans une grande robe sombre qui cachait la moitié
de ses mains, elle s'avança vers l'être pathétique


-V...vous?

-Oui Kolgan. Il est temps de vous rendre utile.

Le seigneur tourna les yeux vers Ryooo, tentant d'appeler à l'aide. La créature avançait lentement, une barre noire, semblable à ses piercings, entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:05

hrp.. : j'ai pas tout tout saisit.. kolgan est décédé.. m'enfin continuons. hrp

Ryooo allait décoller quand il entendit un gémissement profond.
Il se retourna sur la selle de son dragon et aperçut une chose noire avec une sorte de grand batôn noir également.

*Vais le sauver ? * demanda-t-il à son dragon par la pensée.
*Fit toi à ton instinct*
*C'est ..comme si je préssentait un piège...*
*Que fait tu ? *
*Je...On va partir et les survoler pour voir leur ou sa ou je ne sais quoi , réaction. *
*Pourquoi ne pas fuir ? *
*Cela n'est pas correct..Draco..Pas correct..*
*Pourtant à l'hopital tu devrait aller tout comme moi*
*Oui..Je le sais bien..Je ressent le piège comme si l'être noir était une sorte de dérivé de Tericarax.*
*Alors partons loin d'ici.*
*D'abord survollons les et puis nous partirons*
*Si ils veulent nous tuer?
*On se défendra..*
*Ryooo réfléchit bien..*
*Je le sais ..*
*Alors..*
*Alors je sort mon Skyblaster et mon bouclier de je ne sais où et je me protège . Rappelle toi que j'ai une cape noire. Moi aussi. *
*Cela ne veut rien dire.*
*La créature est peu être sotte*
*Je ne le pense pas * Grogna le Dragon
*Dans ce cas..*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:36

L'être continuait d'avancer vers Kolgan, lentement, un horrible sourire aux lèvres.
Elle plongea alors sur lui, et le plaqua contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:17

Ryooo eut un élan de générosité.

-Vas-y plonge vers elle Draco..YEEEEEE(IIIIIII)PIIIII

Il tira trois coup , deux de façons à touhé la créture et à la bléssé et le dernier pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Left_bar_bleue100/100[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:22

L'un des tir laser toucha la créature et la fit partir en l'air avec un cri de détresse ( du genre r2d2 in SW * OUAAAAAAAA* = ) ...)
Ryooo sourit ..
Ryooo se retourna et une liane entoura Kolgan le frappant à l'arbre et le remettant par terre.

*Tu devient méchant ? * demanda le dragon

-Absolument ,ricana Ryooo, Mais non voyons... D'ailleur il devrait être déja à la casse !

Ils firent un looping

-Allez vieux Draco ! On part maintenant... YEeeeHaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:22

Le membre 'ryooo' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

#1 'Attaque ! ' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#1 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atk_wi10 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atklos [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin

--------------------------------

#2 'Attaque ! ' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#2 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:27

La créature mit ses mains devant elle, et soudain, elle absorba tous les coups de Ryooo. Elle renvoya alors une gigantesque attaque de flammes, détruisant
totalement la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:27

Le membre 'Tericarax' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

#1 'Défense !' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#1 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn7 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn7 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn7 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn7

--------------------------------

#2 'Attaque ! ' :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Img-1622452axt6
#2 Résultat :
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atk_wi10 [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Atkwin [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Dsn7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Ryooo dans la foret recherche.   [Visorak] Ryooo dans la foret recherche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Ryooo dans la foret recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: