BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné

Aller en bas 
+2
Omega-X
Hau
6 participants
AuteurMessage
Hau

Hau


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty
MessageSujet: [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné   [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:13

Une Table en U étaiten place. Le Hau était devant ses 10 000 dissiple mais il devait choisir 9 Guerrier pour causé la guerre des titants. [/I

-Mes ami j'ai une bonne nouvel. Je vais donner la chance a 8 guerrier a sortir de notre tombeau. La nouvel Vague des Guerrier Doom va renaitre...

un porte souvre. 8 combatant font leur apparition dans une marche de Puissance.

-Voici le premier Guerrier qui vas faire une des mission les plus importante. Voici notre ami Oméga-X | Sa mission consiste a détruire Korinax...

[i]Puis l'assemblé disparut
Revenir en haut Aller en bas
Omega-X

Omega-X


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné   [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:44

-Merci maitre...je vais détruire Korinax mais sans tué des Gens. Esque nos valeur de Guerre on changé ?

-Oui... un être que je surveille de puis sa naissance au nomde tericarax et sur ma liste de mort. Une foie les 9 conquête fait... On tue téricarax.

-Bien maitre... Oui maitre... Que ma vie soi la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné   [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:37

HRP: On va clarifier les choses avant de commencer :
Vous n'avez pas une infinité d'attaque ou de défense. Cela n'existe pas. Pareil pour les Mata. Et vous ne commencez pas le jeu avec 2500 attaque et défense non plus. Et vous commencez avec 3000 Mata.
Une chose importante aussi : PERSONNE n'a 9999 points de vie, même après une année de jeu.
Et, juste au cas où : vous n'avez pas le droit de vous acharner sur un membre.
Omega-X, présente-toi avant de commencer./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné   [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:38

[hrp] Pas la peine Iruini, va voir dans Administration dans la partie Doom Wink
Mais 2000 de capacités étaient convenues non 2500 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné   [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:45

/Hrp : Hau ne peut pas attaqué, il est le gardien de la I.P.I Il ne peut pas partir de l'île Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné   [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:51

Wink //ok..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné   [I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I.P.I] Révelation, Révolution, Pouvoir, Destiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une déstiné hors du commun
» [Templaz] La librairi des pouvoir de metru-nui
» [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!
» [Mission] Retrouver le pouvoir de la lumière et débusquer un nouveau ennemie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: