BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Empty
MessageSujet: Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple.   Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:08

:TT: Mon chers peuple j'ai une nouvelle a la fois important et aussi triste :TT:

La premiere nouvelle l'importante:L'Elite Des Tois Terre a attaquer la lumiere et les tenebre , je suis aller en prison mais je me suis evader pour vous tous.

La nouvelle tragique et importante : Nous ne pourront pas recupere notre geant et norte hero la tablette de la pierre ou de la terre a ete imposible a aprocher parce que tericarax a verrouiller le sujet et les tablette qui ne sont pas dans leur temple d'origine ne peuve etre activer

-ho non non non

vantorahk a placer les tablette qui etais dans sont ile dans les temple d'origine et nous n'avons que la pierre du feu qui a etais dans son temple d'origine l'autre nous l'ons pas encore trouver.
Nous cherhcons la tablette de l'air a namek nous l'avons bientot trouver mais la tablette de la pierre a moins que quelqun reussis a passer et a deverouiller le sujet nous ne reveront plus jamais notre hero mais nous avons reussis a dechiffrer le nom de notre hero il s'appelle Vantolilian (sa mais venus comme sa c est un melange de vantorakh et de liliantahu ).

-Ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple.   Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:46

hs : je tien à dire qu'il faut être extrêmement fort pour aller chercher les tablette mais si tu veut sauvé ta faction tu devra bravé le froid immense et rem-être la tablette climatique sur son socle qui se trouve dans le grand temple au sommet de la montagne de korinax !!
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple.   Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

a ouai bon tu sais ou on peut acheter des bonnet et des gants lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple.   Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle importante mais triste pour mon peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dim 6] Rencontre avec un peuple Médiéval : les cuisiniers.
» Mahri nui : Trouvez le rahi ! Mais ou est il ?
» discussion des plus importante
» [Mission importante] A la recherche du nouveau corps de Nokonuva
» Nouvelle super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: