BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Left_bar_bleue100/100Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Empty_bar_bleue  (100/100)

Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Empty
MessageSujet: Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui .   Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

Mata-nui est une paisible île de l'univers matoran . Elle contient plusieures régions . Chaques régions corresponds à un éléments .

Le Colisée central de Mata-nui , est en fait la partie la plus fréquentée par les matoran ! Il s'agit du Colisée de Kini-Nui .
Kini-nui était un temple mais les turaga on construit un immense Colisé pour correspondre avec le Colisé de Metru nui .

Chers Aventuriers ! Bienvenue sur Mata nui
Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Vakama_move
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Left_bar_bleue100/100Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Empty_bar_bleue  (100/100)

Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui .   Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui . Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:54

Darkian , se cachant , se réfugiant , dans l'ombre des gradins du colisée , regarder en bas quelques Toa s'entrainer a combatre ,mais il avait une mission toute fraiche à accomplir , il devait se rendre sur une île et chercher la Toa de l'eau Naho ,une ancienne équipière de Lihkan qui l'aida dans le passé a vaincre le Dragon Kanohi , maintenant elle se refugier sur une île inconnue ,une sorte d'asile politique , elle se croie sans doute en sécurité mais elle ne le sera plus pour lomgtemps avec le chasseur Darkian à ses trousses ...

*Bon où-est-ce que je pourrais tirer des infos sur cette maudite île ... si j'allais voir dans cette échope matoran à l'entrée du colisée ... allez ,j'y vais *

Sur-ce il s'envola le plus rapidement possible , en frolent les extrémités du colisée ; restant caché dans l'ombre car c'était la nuit ; il arriva enfin devant l'échope et questionna le vendeur

-Bonjour cher marchand ...
-Euh ...bonjour Darkian n'avait pas l'allure d'un gentil Toa , ce qui pertuba le matoran ..que puis-je faire pour vous ??Dit-il d'un ton méfiant ..
-Connais-tu la Toa de l'eau se nommant Naho ?
-Eh bien il me semble en avoir deja entendu parler lors d'un de mes voyages a Ga-Metru mais ...je ne pourrais pas vous renseigner plus messire Le matoran baissa les yeux , de peur de se faire décapiter ...
-Ce n'est pas grave l'ami , je te remercie ... et dis moi , tant que tu y est , ou est-ce que je pourrais un bon navire pour m'amener a Ga-Metru ?Darkian lui lança un regard effrayant ,esperant que le matoran lui réponde plus vite
-Ah ..Euh ...Je sais que si vous allez à "L'Auberge du Gros-Toran" pas très loin d'ici , ils pouront vous indiquer ce que vous cherchez ..
-Hum ... et où ce trouve donc cette auberge ?
-Eh bien il vous suffit de descendre toute cette allée , vous vous arrêterez a la statue de Dumepuis il vous suffira de tourner à gauche ,de suivre la route près du quai ,ou il y a tous les bateaux et la vous trouverez facilement l'auberge ...
-Ok ... merci une fois cette phrase finie il tourna les talons et lança une pièce d'or sur le stand du marchand , puis soudain , il disparut tellement vite que le matoran n'eut pas le temps de rattraper la pièce qu'il s'était deja volatiliser ...

*Bon finallement ça n'a pas l'air si dur .. mais j'ai encore un très long chemin a mon avis ,je crois que je ferais mieux de m'arrêter une nuit dans cette auberge ... tien je crois que l'auberge n'est pas loin .. ah ça y est je suis arriver *

Darkian après avoir demander les horaires de bateaux qui partaient pour Ga-Metru , pris un chambre dans cet auberge , puis s'endormis facillement ; gardant toujours un oeil ouvert au cas ou ...

@ Darkian : J'ai remis ton poste : Tu peu continuer ton aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
Mata-Nui . La Grande cité et son colisé central: Kini-Nui .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau navette :Mata-Nui ~ Metru-Nui /Metru-Nui~Mata-Nui
» Bateau navette Mata Nui-Voya Nui/Voya nui-Mata Nui
» Bateau navet Mata Nui-Kankran Kankran-Mata Nui
» [Kini Nui] La fin...
» [Kini Nui] Une recherche interrompue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: