BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Left_bar_bleue100/100Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty
MessageSujet: Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..   Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:44

Ryooo ouvrit soudainement les yeux.

Un profond mal être se fit sentir en lui , il avait envie de partir. L'air sentait la nausée.
Il voyait à travers les yeux d'un autre que lui..
Il essayait de le faire résonner.

*NON..NE TUE PAS CE MATORAN NONONON*
*ARRETE STOP*
*ARF...*
*LHIKAN ! *
*IXI*
*NONN ! *
*Libère les matoran*

Ryooo s'arrèta.
L'être était tout proche de lui.
L'être ? non ils étaient au moins une dizaine..

Il ouvrit les yeux.

*ARGH...*

D'un sentiment de frayeur intense , il essaya de faire jailir un cri de sa bouche. Mais il n'y arrivait pas.

*MAis ils sont moi..*

-Nous ne somme pas toi RYOOO..NOUS SOMME RYOOO

*NON impossible*

-Tu ne vient pas de cet univers RYOOO , Tu as été choisit cela été injuste. Nous nous vengeons.

*Cela est idiot*

-Non pas idiot..juste irréel pour le soi disant maitre de la lumière..

*Mais pourquoi? *

-Pour le pouvoir...Je prendrais ta place. Je tuerais tes mais , je détronerais le maitre des ténèbres ,et je deviendrais le maitre ultime de l'univers grâce aux pierres de puissances.

*et tout les autres ..ils sont moi ? *

-Oui , et non ..il sont tous des Ryooo , mais chacun à un passé différent...
Les Enfants qui les possédaient leurs ont créer des personnalitées.
Ils y en as deux intellos , deux gentils , Deux Méchant et Moi..

*toi?*

-Moi je suis unique..Je suis le premier Prototype de RYOOO

*Mais qui est le vrai Ryooo est ce moi ? *

-AH ! La est la question ! ( dsl shakespeare;) )

*pourquoi ? pourquoi vous vengez? Pourquoi m'enlever? Qui ête vous ? REELEMENT*

-Ah! Enfin une questions inutile àlaquelle je ne te répondrais que par une réponse inutile.

*Cela ne m'explique pas *

-Vois tu , le set 8996 Toa Ryoooo , à été vendue en l'année **** , PAr l'entreprise Loge (y a un copyright pour le vria nom ? LEGO) , ce set c'est moi , toi , eux... Mais ..Certains ont été démontés..Par des "MOCCEURS"..d'autres ont participé à de grandes aventures avant de finir sur une étagère..c'est ton cas...etcertains sont devenus des méchant redoutables.
D'autre sont des vedettes de film stop motion , et d'autre son neutre.. Il sont touours dans leur CANISTERS...
En tout les cas..Tout les Ryooo vendues à ce jour dormaient et étaient de simple JOUETS..Mais TOI TOI tu AS VOULUT te réveiller pour partir dans le monde imaginaire que ces être avait créer sur NOUS simple Jouet !

ET tu as réussit.
Cet univers univers parralèle t'a appelé a l'aide .. Un être est venut te chercher , un toa..
Et tu t'es imposer.tu es devenu le gentil idéal ..TROP idéla ..que tu ne t'es pas méfier de nous , tes "frère" de platisques...
Tu nous à totallement oubliés..

*Je ne savais pas que vous existiez.*

-C'est vrai C'est Vrai... C'est pourquoi..nous allons te soumettre une épreuve.

*Une épreuve ? J'accepte. *

-L'épreuve se tiendra.. Devant les marais d'acide.

*marais d'acide ou est on ? quelle est cette odeur ? *

Le Ryooo prototype sourit .

-Bonne nuit dans ton ..COCON...au fait..je n'est jamais autant aimé les araignées...

Il partit dans un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Left_bar_bleue100/100Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..   Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:52

Waw tes fort pour écrire tous sa en in rien de temps tu est le plus rapide pour écrire de tous le rpg ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Left_bar_bleue100/100Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..   Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:05

merci.. je continue. >

Ryooo se sentit soulevé . Il se sentit envelopé.

*Wha mais quel tissu stupide.. ce doivent être les visorak mais pourquoi ??POURQUOI MAIS CE SONT DE NOUVELLES MAINS ! *

Ryooo s'examina.

Il avait littérallement grandit.
Il avait a présent un nouveau masque. Le Masque de Tkanauva 2008.

Il était à présent Identique à Tkanuva 2008.
Masi son masque était d'or .
ET certain de ses membres vert clairs.

*Si lewa me voyait..*

Il avait vécu moins de 48 heures dans un cocon de Visorak mais avait littérallement changé.
C'étiat à présent Ryooo , MAster of light ..version titan ..takanuva 2008 .
C'était Takanuva 2008 .

*Si j'ai grandit..cela veut dire que les autres Ryooo ne me ressemble plus. Je suis devenu Unique au monde. *

Un sentiment de bien être s'emparra de lui .
Fermant ses poings et se concnetrant . SOn masque rugit de lmière.
Son corps entier devint lumineux à l'extreme.

Le cocon explosa.

Ryooo ne tombit pas . Il s'était accrocher se se qui restait du cocon et utilisait son pouvoir d'air pour rester en l'air.

D'un mouvement svlète et simple il se dégagea de ses lien et retoma sur le sol en toute légèreté.

*Ca va être kika qui va être surpris *

Il se retourna.

Une Visorak lui sauta dessus . Mais Ryooo l'attrapa à la taille et l'envoya balader.

Il leva la tête.

Il vit ses armes. Ils les prit .

Les autres Ryooo arrivèrent.

Le prototype hurlait de rage.

Ryooo le vrai , et l'nique refermit ses poings. Fermement.

Des globes de lumières , de véritable champs de force arrètèrent les autres , et le prototype. Il tombèrent dans ce qui peut s'appeler un état superficiel

-Allez , direction La prison.. bande de ..Ryooo..

Ils attrapa chaquun de ses "clone" et les envoya un par un par ltéléportation sur ce qui s'apellait : Iron Prison Island.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Left_bar_bleue100/100Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..   Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:10

HRP : EH ! Pourquoi tu as toujours de nouvelles armures ? Nous, à force de combattre Tericarax, nos armures finissent par rouiller ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Left_bar_bleue100/100Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..   Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

HRP : Bah..je sias pas ..faite des rp pour en changer..mais sachez que mon nouveau corps apporte un grand préjusdice : il arrive dès maintenanant.

-RYOOO..TU CROYAIS POUVOIR ME TROMPER . OUI C'est MOI PROTORYooo ! Je me suis dit qu'nevoyer un clone à ma place ne me ferais pas de mal.

-Tu te trompe car à présent tu va aller tou aussi.

-Moi ? nulle part ! Par contre toi ..

Il jeta une sphère su Ryooo qui ne put se protéger.

-Maintenant tu es maudait ..ah moins de trouver l'antidote , tu perdra chaque jours : 40 pts de vie..BONNE CHANCE...

Ryooo recula d'un pas...

-Peut être que je vias mourrir..Cela ne veut pas dire que toi tu devinedra maitre de l'univers.

Ryooo leva le bras et téléporta son prototype en prson.

Il retombit sur les genoux en se tenant son nouveau masque.

*foutu poison foutue île..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..   Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau corp...Un nouveau masque..Un piège..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ko-Koro] Un Masque d'Or...
» [Mahri-Nui] Le re-nouveau
» [Ta-Koro]Un masque doré caché dans les flammes
» nouveau rpg
» le nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: