BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ora-nui] La recher du Géant (Gears)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Ora-nui] La recher du Géant (Gears) Empty
MessageSujet: [Ora-nui] La recher du Géant (Gears)   [Ora-nui] La recher du Géant (Gears) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:15

Un portail dans la foret fait son apparition !!

-JE TE L'ORDONNE POUVOIR DES ÉLUSION DE PROVOQUÉ LA PEUR DE TOUT CE DE SE TERRITOIRE !!!!

/hrp : Vous êtes dans un états de peur intense Wink

-JE TE L'ORDONNE POUVOIR DU VOL DE ME FAIRE VOLER !! ET JE TE L'ORDONNE POUVOIR DE LA GRAVITÉ DE DÉTRUIRE SES ARBRES !!

Au si-tau dit au si-tau fait ! Tout les arbres tombe au sol, Gears vol et il voit Téricarax et Iruini battre des ennemie imaginaire !!

-Trop Facile !

Et il commence a volé au dessus de la foret déraciné. Aprés 30 minute de vol... Il remarque une grande montagne mais bien camouflé !! Alors il décide de décentre au sol...


-Il est ici se géant ! Je savais des chaîne ! ET OH IL Y A QU'ELLE ICI !!

-Mrrrrrrrrrr... Mais... QUI AUSSE ME RÉVEILLÉ !!

-Ses moi .... Gears le doom... Je suis ici pour te libérer...

-Esque tu as 9000 mata et 3 véhicule ??

-J'ai 3 véhicule mais j'ai pas assé de mata...

-ALORS VAS ME CHERCHER UN POISON EXTRÉMENT RARE DANS LA MONTAGNE DE TAKUA-NUI!! Mais si tu veut je peut te tiré jusqua la bat !!

-Nos merci j'ai mes pouvoir !! JE TE L'ORDONNE POUVOIR DES PORTAIL EN MÈNE MOI SUR TAKUA NUI PROCHE D'UNE SOURCE DU POISON !!

Et il disparait dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Ora-nui] La recher du Géant (Gears) Empty
MessageSujet: Re: [Ora-nui] La recher du Géant (Gears)   [Ora-nui] La recher du Géant (Gears) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:36

Un portail dans la foret fait son apparition !!


-J'ai 40 fiole...

-40 !! MAIS TU EST FOU !! IL N'EN FAUT SEULEMENT 17 !! Mais bons ^^. Il reste une dernière étape... Le temps... Alors entent !

-Ok

Gears se met au sol et commence a lévité dans la position Zen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ora-nui] La recher du Géant (Gears)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quète: le géant de ora nui
» [Ora-Nui] A la recherche du Géant
» Arivé d'un Toa sur le dos d'un aigle géant
» [Korinax]Arrivé de Gears
» Arrivé aerienne d'un jeune Toa et d'un aigle géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: