BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie

Aller en bas 
+4
Piruk
Ariale
Ryooo
Tericarax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:42

Tous deux étaient au sol, terrassés par la protection du Toa.
Iruini leva sa lance et frappa d'une décharge verte et dorée le morceau de sol sur lequel se tenait Tericarax. Surpris, le Makuta ne put éviter le crash. Iruini se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

[hrp] Les rahi ne sont pas nés de sorcellerie Oô [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

HRP : Je parle de ma protection physique. Et regarde tes messages./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:49

[hrp] Mes messages? Aucun rapport...explication: la "créature" téléporte les rahi à l'endroit où elle désire, de même avec les corps Wink Mais stop HS...à toi [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:58

Iruini regarda le Makuta dans les yeux.
-Je sais que cela va te paraître impossible, mais mon pouvoir me donne assez de puissance pour mettre fin à tes jours, Tericarax. Mais la mort est-elle vraiment le châtiment que tu mérites ? Tu es seul et faible. Sans tes corps de la mort, tu ne vaux rien. Tu n'as même pas été capable d'affronter Ryooo en combat singulier et dans les règles de l'art. Et ton absence de sentiments te donne une fausse idée de toi-même. Tu te crois invincible, mais tu n'es en fait qu'une simple machine. Te laisser ainsi serait la seule punition que tu mériterais pour tout le mal que tu as causé.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:59

Le makuta regarda Iruini

-Et qui est ce toa déchu de toute puissance et honneur pour parler ainsi? Vous n'êtes rien d'autre qu'une larve rampante.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:02

-Toa déchu ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Et si j'étais une larve rampante, tu aurais réussi à m'envoyer dans une tombe profonde et sale le jour même de notre premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:33

Un téleporteur activa et Adrian apparue prés de Iruini.

-Les corps ?
-More
-Tericarax tu vouler me tuer pour résusiter 3 de tes corps et a la fin tu les a tous perdu est...j'ai u ton pouvoire de nécromatien...

La bague fait apparaitre un aura rouge autour de Adrian.

-Cette aura sert a me protéger contre sorcelerie et necromati...

Adrian fait apparaitre l'épé dans sa main, prés a ataquer avec Iruini, ou seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:48

[hrp] La mort à laquelle tu as échappé ne donne aucun pouvoir...lorsque Artakha est mort, Iruini n'a eut aucun pouvoir de malédiction ou sorcellerie.[hrp]

Adrian apparut, coupant court à la discussion entre les deux êtres. Il semblait visiblement très affaibli, mais quoi de plus normal, après avoir perdu les deux tiers de son âme, et donc de sa santé? Il aurait dû rester à l'Hopitâl, mais voilà qu'il se croyait nécromancien! Quelle folie de sa part! Le makuta regarda les deux toa qui se dressaient. D'une part, on trouvait Iruini, grand héros, ayant perdu sa puissance, et de l'autre Adrian, makuta traître des ombres. Cela serait finalement bon d'éliminer ces deux êtres

Tericarax ferma les yeux. Tous ses corps, soit environ cinq, plus le sien, se regroupèrent autour de lui, en formation sphérique, de manière à ne rien laisser passer. On sentait que l'air se raréfiait, ou devenait il plus lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:05

hs/Adrian Makuta Icarax est more. Toa Adrian est complétement un nouveau personnage.

Adrian était faible mais son courage était plus grand.

*J'aurai du peut étre résté a l'Hopitâle. Mais non ! Méme si j'aurais resté à l'hopitale je serai dans le méme état ! Et puis je doit combatre jusquau dérnier Soufle !*

Puis soudain, apparue de nul part, Divus apparut. Adrian monta sur Divus. Divus cracha de l'électriciter qui fait tomber les 5 corps de latour et détruisant le haut de la tour pour que il a plus de place. Iruini étais face a Tericarax et Divus et Adrian étais en haut de Tericarax...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:13

L'électricité disparut alors de l'endroit. Shrecki l'avait absorbé. Tericarax avait encore besoin d'un peu de temps. L'un des corps releva son long costume, révélant un bras fractionné en de nombreuses parties. Sa main soudain se détacha, pour aller percuter avec violence les ennemis, et faire exploser le haut de la tour. Les toa furent précipités vers le bas, à l'exception d'Iruini, qui s'y trouvait déjà. Plus que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:19

*Mais que fait t'il ?*

Adrian par sécurité senvola avec Divus, trés haute dans le ciel, il ragarda se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:20

Narrateur :

Malgrès tout le bien qu'avait accomplit Ryooo , le mal restait encore présent dans les terres profondes des Ténèbres.
Tericarax , le maitres des ombres , pensait être en sécurité dans son univers . Malgrès tout les soldats du Bien lui en voulaient.
Mais l'action de Ryooo , n'avait pas eu lieu a cause de Tericarax. Ryooo seul à décider de son action.

A présent , les quelques héros et autres du Bien , doivent régir le monde de Paix que Ryooo à raméné à la vie. Pour son honneur.

Le Mal , s'exilera jusqu'à la fin des temps de Paix du Royaume .

La Paix EST DANS l'Univers!

Le Mal à été occis par l'action de Ryooo. Seul quelque irréductibles maitres des ombres ont décidés de se forger une forteresse maudite dans une île de leurs choix.

Ryooo avait confiance en ses amis. Et Lewa , SUlly , Ixi ,Kuhaga , Metus , Strakk , Vastus..l'avaient compris . Avec Confiance dans le maître de la Lumière , Ils allait formé une armée du BIen qui continuerais de protéger l'Univers .

A présent , les temps de Paix ne seront troublés que par une mise en Abime du savoir et du Jeu.

Le Temp s'arréterra , car la puissance dégagée par Ryooo était si puissante qu'il faut du Temps à L'Univers pour se reconstruire.

Avec votre aide et votre imagination , C'est à vous d'aidez le RPG à ontinuer son avancée !

Le RPG Fermera ses portes temporellement durant trois jours. Quelques menus seront accessible.

La Gestion d'un nouveau Jeu , demande plsuieurs jours de réhabilitation du RPG.

Avec toutes l'aide et la bienveillance, Merci de Comprendre Wink

Pour Plus d'informations , merci d'écrire à l'adresse de BIONICLE DESTINEE ou au BGN forums .
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:32

Cela faisait un bon moment qu'Iruini attendait qu'il se passe quelque chose. Tericarax avait-il l'intention d'agir ou frimait-t-il ? Quoi qu'il en fût, le Toa de l'air renforça sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:05

Soudain les corps tombèrent au sol, inanimés. Tericarax ouvrit ses yeux, dont les marques se mirent à tourner rapidement, de plus en plus vite. Soudain, le sommeil toucha tout l'Univers. Tous tombèrent dans un profond rêve, tandis que Mayu-Nui semblait disparaître des cartes. Iruini et Adrian flottaient, endormis, dans l'océan protodermique. Auraient ils à redouter des prédateurs? Non, car eux aussi dormaient. Désormais, il n'y avait que six corps qui voyageaient dans l'Univers, mais à un endroit inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:42

La lumière revint alors.
Le Toa ouvrit les yeux. Sa première sensation fut une agréable impression de flottement. Il comprit alors pourquoi : il était dans l'eau.
Il lui fallut un petit moment pour qu'il se rappelle qui il était : Iruini, le Toa Hagah de l'air. Il comprit ce qui s'était passé. Tericarax avait jeté un sort sur tout l'univers, le plongeant dans un profond sommeil.
*Il est plus puissant que ce que je croyais.*
Il regarda autour de lui. Il n'y avait que la mer.
Tout s'éclaircit soudain.
Ryooo.
Le combat.
La mission.
Iruini se rappela quel était son nouveau devoir. Mais, avant qu'il ait pu penser à autre chose, de l'air surgit de la paume de ses mains.

*Je comprends pourquoi j'avais l'impression de me sentir bizarre. En fait, j'ai été remis à neuf par ce sommeil. Mon pouvoir de l'air est revenu. Tiens, Adrian est là aussi. Il est K.O. Je vais nous téléporter à Metru Nui.*
Il activa son pouvoir et les deux Toa disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie   [Mayu-Nui]Tour de sorcellerie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mayu-Nui]Tour de sorcellerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mayu-Nui
» [Mayu-Nui] Fuite des toa
» [Mayu-Nui] Sur les vagues
» [Mayu-Nui]Les six Volcans
» [Mayu-Nui] Cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: