BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..

Aller en bas 
+2
kévinuparu
Ryooo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:18

Ryooo et Strakk suivis de Vantorahk arrivèrent.
Ryooo les mena dans le Codrex.
Il avait une grande nouvelle à annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu

kévinuparu


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:20

Kévinuparu est arrivé lui aussi. Mais il semblais fatigué.

-Touss touss, la prochaine fois, je prendrais un module de vol.

-Tu tombe bien kévinuparu, dit ryooo. J'allais justement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-rpg-destin.forumactif.org
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:47

Ryooo se mit à rire ..

Il alla à la rencontre de Kevinuparu et lui serra chaleuresement une poignée de main.

-Alors vieille fripouile ? de Retour ?

-Ouais .on dirait bien...

Ryooo grimpa sur une petite estrade installée là dans le codrex.

-Amis voici qu'un de mes meilleurs amis . Et de retour parmis nous .
Il y a peu dnas ma base de Takua Nui j'ai pris conscience d'une chose.
Que Kevinuparu étiat celui qui m'a rammené de l'univers des jouets du moins je me comprend..
C'est celui qui m'a ramené parmis vous afin que je fasse régner l'ordre...dans la joie et dans la paix .
Aussi , maintenant applaudissons le retour d'un ancien héros !

Kevinuparu était étonné ..

-Mais ..tu nous ous rassembler ici juste pour leurs dire ça ? dit il en désignant les emmbres de la lumière.

-Non ! J'ai une autre nouvelle à vous révéler . Mais j'attend que Lewa , Iruini , Piruk et les autres arrivent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:20

Hrp : Ryooo entant que neutre je suis lumière et ténèbres mais j'ai un penchant pour la lumière et si j'aime bien les être de lumière bien je vous rejouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:57

Gears prend un stalagmite le met au seul et sculte un banc pour 7 personne et il s'asoit

-Ryooo je voudrait bien que l'alignement neutre soit représenté par le Hau blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02

admin : demande moi précisement pasr mp Wink

Ryooo regarda le nouveau venu. Il ne le connaissait guère . Il l'avait déja vu à l'armurerie.

-Tu es neutre n'est ce pas ?

-C'est exact.

-Bien . Je vais parler de vous dans mon récit. et au fait..

Ryooo leva la main , il souleva les bancs qui étaient cachés dans l'ombre d'un recoin .
Son souflle d'air amena les banc devant le Neutre.

-Cela sera certainement plus confortable et d'autant plus convivial.
Bien alors tu es neutre.quel es ton nom ?

Strakk assit dans un coin grogna.

-JE veut pas être désagréable mais là on poireaute pendant des heures pour rien .. tu veut dire quoi ryooo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

allez les gars j'espére que ses une histoire joyeuses :D parce que sinon je vous dit pas l'ambiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:10

-Je me nomme Gears, ancien chef des makutas et trahi par eu... J'ai changé mon nom En Tirgearsenx, il mon déporté sur maheharax que j'ai ronnomé Arax tout simplement. AHH oui et que j'ai vécu des truc assé difficle quand j'étais matoran. Ensuite j'ai passé dans les gentil mais accause de ma trop grosse popularité j'ai simulé mas mort et je suis revenu ous le nom de Gears LE neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:14

Ryooo se retourna .

-Toa Tahli ! Content de vous voir ici !

Ryooo commença :

-La guerre du vahi c'est terminée dans les dimensions 1 et 2 . Je pense que vous le savez tous . Ce fameux vahi est en possesion de notre ennemi : les ténèbres..
Cependant , avant d'attaquer ou de faire quoique e soit , jaimerais vous dire quelques mots .

Vous savez sans doutes se qui c'est passez à Destral il y a peu . Un de leurs entrpots à été détruit puis reconstruit par Iruini pour la lumière.

Ryooo baissa la tête. Il soupira..puis repris.

-Bon en fait j'aimerais vus voir vous comoprtez avec honnuer , ne pas foncez dans le lard d'un simple petit guerriers méchant .. Cela peut être utile .on ne sait jamais.
Bon j'attend de vous un bon comportement , et non pas des vauriens sans scrupules.

Pour la suite de l'histoire, j'aimerais avoir vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

tu parle de ponua est atakus il m'en veulent
eh attends un peu j'ai bien entendu C'EST EU QUI ONT LE VAHI EST M****
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

moi je veut bien foncer dans le lard je fait plus de mille en atk et def !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:22

ouais je veux venir moi aussi je prendrais des armes j'ai moi anameq est korinax est on y va y vaut juste savoir ou il le planque
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:25

amin : le vahi vous en faite pas il aura une fin heureuse..

Ryooo regarda ses membres et amis .. Il ne pensaient quà se taper dessus.
Sauf certians come Kévinuparu qui étiat là assis , concentré.
Ryooo s'appuya sur sa tête . Puis leva son sabre .

-Chacun ici , qui soit d'accord avec moi et les principe de la lumière donne alliance à la là sa factions et lève son sabre !

hrp : désolé sa fait un peu 3 mousquetaire Smile hrp.

Ryooo bondit alors de l'estrade et attérit sur ses pieds gracieusement.
Il leva son sabre et attendit la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:27

Gears se lève et se dirige vers la plateau légèrement plus haut que le banc.

-Vous me permété ryooo ?
-Bien sur a vous !
-Alors bonjour tout le monde, je dois avoué que j'ai pas vécu une vie facile dans l'autre monde légèrement décalé du notre quon vie présentement! Enfin bref pour faire cours, on a une seul vie et une seul mort ! J'ai eu des ami qui sont mort par injustice, d'autre sont mort naturelment et d'autre qui sont mort en héros. Mais je crois que je vais mourir d'une manière bien différent avec tout ses maldie qui rode un peu partout ! Mais il y a aussi la traitrise qui nous mêne directement vers le bannisement du royaume ! La vrai quesion de la vie est : qui est le réelle ennemie... Et bien ses nous ! Parce que, qui décide de fair les action ses nous pas le voinsin ! Pour conclure je voudrait vous dire que je vosu êtes pas seul il y a un autre personne qui endort en vous mais un ses réveil plus tot que l'autre et qui vous a donné la voie de la lumière ! ALORS QUE LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRE VOUS SURVEIL !!

Puis un vortex apparé et un matoran en sort


-Gears voici le parchemin commendé !
-Merci atlas !

Et le matoran pars


-Donc ses tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

-je suis avec toi en levant sont couteau
excuse j'ai pas acheter de sabre
en le disant a ryooo un peu géner
nous retrouverons le vahi
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

vantorahk leva son énorme masse en disant :
-avec un peu de bastons !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

Ryooo apprécia .

Les autres firent de même . et accpetèrent en levant elurs armes différentes.

Vantho en sortit telemetn qu'elles s'écrasèrent sur le sol avec un grands bruits de fracas et tout le monde rit à la vue de la tête à vantho .

Ryooo regaina son sabre et s'assied sur le devant de l'estrade en tailleur.

-Amis ! J'ai de nombreus matoran du bien quui m'informe que d'étrange évènements se sont passés dnas tout l'univers.
Notamment sur l'ile de MAyu Nui , ile de Tericarax.

Strakk , LEwa , vous irez avec ceux qui le souhaite résoudre ces étranges évènements , quant à moi , j'irais résoudre une quête qui aura lieu sur ton île Vanho ..à propos d'un Grands être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:36

-he ben je viens avec vous maître
en ramassant ces arme tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:36

ryooo je suis rapide agile mais béssé mais gresh lui peut enfiltrer n'importe quel île envoie moi récupérer le vahi
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:40

Ryooo réfléchi ..

-Non , tu viendras avec moi pour la quête , ta l'air de bien connaître l'île de Korinax comem Vantho Wink

HRP : SVP PIRUK ET LES AUTRES ..si vous pouviez arriver ..cela serait bien.sinon je vais devoir dispaché et j'ai horreur de faire un mauvais choix genre : je vous lais aller avec ryoo et moi avec toa machin etc..Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:42

-bon direction korinax la magnifique et puissante île du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:44

ouais
est il partirent je reviendrai plus tard ponua veux joué sur l'ordi je vous y retrouve la bas
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:54

-Ryooo, vantho je vien avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:01

d'accord mais fait attention les sous terrain de mon île son un peu dangereux , heu ryooo on va devoir délivrer le grand être!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Left_bar_bleue100/100[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

-exact Wink

Ryooo se retourna.

-Kévinuparu tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..   [KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KARDA NUI] Réunion des membres de la lumière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: