BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [korinax]la quète du grand être de korinax

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:28

:TT:
attention cette quête sera pas de tous repos car il y a quelque chose en dessous de korinax vous devrez aller dans la nappe où se cache un gardien très puissant...
vous devrais faire au moins une page vous gagnerez une arme très puissante (une épée majestueuse d'une valeur marchande de 3000 mata)qu'y appartiens au grand être et il aura le titre de grand chroniqueur de korinax et un un objet sacré(un casque couleur or d'un guerrier ancien de korinax d'une valeur marchande de 2500 mata)
alors trouver-le
:TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

il arrivérent au tunnel
affraid affraid affraid affraid
c'est vachement sinistre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:21

c'est mon île la on est devant la mine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:22

elle est affreuse
enfin sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

-je préfère sa ... bon on attend ryooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

(hrp: on fait comme si il était la sinon sa va durée Wink

-mais il est la Wink
-bah oui vanto
-alors commençons
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:30

Gears arrive a Korinax avec son vaisseau !

-J'ai un idée je vais l'essé un portail de temp qui va permetre a Ryooo de nous rejoindre directement dans les mines.

Puis il lève les bras et 2 portail appairé


-J'ai placé une faille temporel on peut i allé !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

et il rentraire dans la mine où des matoran minier travailler dure !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:32

hrp : dsl j'était sur le dsa ..avec le truc des concours Wink hrp

Ryooo est^prêt mais ce ne serra pas pour maintenant je doit partir du PC..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:33

mmmmmmmmmmmmmmmm
je resens une force puissante
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:36

-Les gars si vous voulais je peut avancé le temps pour arriver plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:39

-non on pourrais louper des indices tiens en voila un !!!!!!!!!!!!!!!
est il montra du doigt un sabre en deux
-RRRRRRRRRRRROOAAARRRRRRRRRRRR
-nous y sommes près de la vérité a mon avis
dit tahli
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

-peut être
vantorahk sentit une goute sur son front

-nous somme arriver à la nappe phréatique et gears aura besoin de ton pouvoir de lévitation pour traverser le lac phréatique de protodermis énergiser
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:45

-Ehhh les gars ses quoi qui bouge derrière le rocher ??

Puis 3 rahie sort et attaque les envahisseur qui étais les 3 toa et le skadiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:46

-ROAAARRRRRRRRRRR
-il est tout près d'ici juste après la nape phréatique
-RRRRRRROOOOOAAAAAR

mais après les avoir tué aller une fléches tous les trois est il murrent sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

-Ok les gars le seul moyen de sen tiré sain et sauf et se rende au gros méchant ses te faire une technique interdites !! FAITE COMME MOI !! A 3 !! 1,2,3

Les 3 amie saute vers la nappe phréatique !! Et comme par magie les ami se téléporte petit a petit !! Qu'elle minute plus tard il sont traversé la nappe

-Comment ta fait sa Gears O.o

-Ses simple, j'ai renlatie le temps de l'univer et j'ai accéléré le temps de nos corp voilas !! ESque je peut avoir l'épée aprés ??
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:57

-he ben on a rater la cible le cercueil est au milieu du lac et nous on est de l'autre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:29

-Il suffit de faire pareil !! Dans 1,2,3 ... GO !!!

Gears et ses ami saute dans le temps et atterri sur le cercueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:32

-bon il faut exploser les chaînes maintenant mais selon les ancienne légende qui sont aussi robuste qu'un toa !
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:42

-Vanto si tu me permet je vais faire un saut 100 000 ans plus tôt pour tué seut qui sont accrocher les chaîne ! Je revien !!

Puis un portail apparie avec des chiffre de 1 a 12 et des flèche.

-
Gears... Gears ?? Tes partit ??

«- 100 000 plus tôt -»

Gears est devant 4 petit matoran.

-Facile ! BOUUUUUUUUUUU !!!
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

et les matoran par en courant. Ensuite il prend les chaîne accroché au mur et les arrache !

-Trop simple !

«- 100 000 plus tars -»

-Mais ou son passé les chaîne !
-Je suis la Vanto ! tien cadeau une chaine ! ON peut continué !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:37

-bon vous êtes prêt a ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:28

-Oui on y va ? Talhi tes ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:33

-trop mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[korinax]la quète du grand être de korinax Left_bar_bleue100/100[korinax]la quète du grand être de korinax Empty_bar_bleue  (100/100)

[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:48

-attention ... waw c'est drôlement lourd
mais il réussir a la soulever
et tous d'un coup il furent repousser par un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:53

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[korinax]la quète du grand être de korinax Empty
MessageSujet: Re: [korinax]la quète du grand être de korinax   [korinax]la quète du grand être de korinax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[korinax]la quète du grand être de korinax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: