BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Destral] Arrivée d'un toa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Destral] Arrivée d'un toa. Left_bar_bleue100/100[Destral] Arrivée d'un toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:49

Ryooo arriva sur une terre presque désolée.
Il était en face d'un immense entrepôt dévasté.

*Non ,la lumière n'aurat jamais fait cela *

Il s'accroupit .
Peu lui importait ce que faisait la umière . Il était un Solitaire bienveillant . Oui Bienveillant . Il devait aider toute personne .

Il se leva .

Il vit un matoran en trian de frapper une pierre .
Il aida le matoran .

Il devait reconquerir cette lettre . Non seulement pour la lumière . MAis aussi pour le bien de l'humanité.

Il était Ryooo ..
Le seul toa d'air et de lumière .
Il sortit son arme de matoran .
Ryooo pleurait .
Il était en rage contre ses fameux Exo Toa ... Car c'était eux qui avait fait ce carnage.
Il prit l'arme du MAtoran et la jete fort , loin , et avec ses pouvoirs de lumière il la fit se figer dans une forme héroique . Elle se planta dasn le sol . Telle une épée magistrale.

Ryooo releva la tête , et il appella Takua-Nui .

-Matoran . Envoyait des guerriers de lumières sur Karda nui . Je rèpete KARDA NUI .

Ryooo ferma le transordinateur.
Ryooo ferma les yeux .

et il cria :

-TERICARAX !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:53

Une voix résonna dans la tête de Ryooo

-Vous voyez désormais les dégâts que peut faire la lumière. Tes serviteurs, des pseudo défenseurs de la justice et de la paix. Si cela avait été le cas, ils auraient engagés des pourparlers avant d'envoyer une armée sur les terres de Destral. Il semblerait désormais que vous soyez comme nous: des créatures se disputant l'Univers. Mais ne craignez vous pas de le détruire au passage?

Le makuta apparut devant Ryooo.

-C'est pourtant vrai Ryooo, ils ont procédés de la manière que vous vous étiez juré de ne jamais utiliser, de ne jamais prononcer. Ils ont utilisé la puissance de la mort. dit Tericarax sans ouvrir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Destral] Arrivée d'un toa. Left_bar_bleue100/100[Destral] Arrivée d'un toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

Ryooo apreçut le Makuta.

-C'est très philosophique votre télépathie Wink

Le makuta surprit répondit :

-Merci .

Ryooo se rassit par terre les jambes croisées.

-Il est clair que je n'avais pas prévu cela . Je comprend l'enjeu d'une guerre . Mais il ne faut pas non plus abuser . Mes amis ont fait quelques chose par vengeance .Un vngeance personnelle . Cela est mal . Je le reconnais .
Il n'on pas vécut...
bon bref.. Je demande un conseil dans le colisée de Metru nui , ile Mixte.
Un conseil ou l'on s'entendera sur chaque factions afin d'éviter..l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:01

-La mort de l'un d'entre nous? Cela viendra bien plus promptement que vous ne le pensez. Mais toutefois, j'accepte que nous tenions conseil. Metru-Nui semble le meilleur endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Destral] Arrivée d'un toa. Left_bar_bleue100/100[Destral] Arrivée d'un toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:03

-Je ne pensait pas à la mort de l'un d'entre nous . Pour le conseil regrooupé vs hommes . ET obligé les à se Désarmer !
Je ferais de même avec les miens . Je viendrais à metru nui sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:05

-La majorité des guerriers, comme vous le savez trop bien, est retombé dans un profond sommeil. Et Assassin a été envoyé sur Bara-Magna par la faute d'un des votre. Je viendrai donc seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Destral] Arrivée d'un toa. Left_bar_bleue100/100[Destral] Arrivée d'un toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:09

-Assasin sera la . J'y veillerais répondit le Toa . Personnellement .
Quant aux autres cela est térrible . Mais pas insurmontable.
Mais ne craignez rien ... Je vous assure que mes guerriers seront sans armes .
Et si il le sont alors je devras personnelement les punirs .
Cela pourrait compromettre toute les chances..pour que les factions ..
..
Je vous exposerais mon idée plus tard.
Je vais chercher votre assasin .

Et le toa se téléporta.
Peu importe ce que pouvait penser les autre de lui . Il a fait ce qu'il devait faire . Pour le bein de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

Tericarax le regarda partir

*Comment a-t-il fait pour ne pas périr durant tous ce temps, voilà une bonne question. Mais cela sera réglé plus tard.*

Il se téléporta


Dernière édition par Tericarax le Ven 28 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Destral] Arrivée d'un toa. Left_bar_bleue100/100[Destral] Arrivée d'un toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

hrp : t'en fait pas makuta Wink t'auras la réponse ! hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Arrivée d'un toa. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Arrivée d'un toa.   [Destral] Arrivée d'un toa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Arrivée d'un toa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destral] Arrivée d'Assassin
» Auberge de Destral
» [Destral] Libération...
» description de destral
» [Destral] Conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: