BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar de l'île

Aller en bas 
+2
Brutarax
Iruini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:00

-L'auteur du livre de Ryooo qui serait enfermé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

Adrian changie en un clin d'eil d'exprésion. Il n'était plus endormie mais pensive.

-Ryooo, te rapelle tu de la page scéler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:31

-Exact..Je me rapelle également avoir aussi avoir été comme enchanté et ensorcelé depuis que j'ai se livre. Il est maudit ..ou du mooins il faut s'en servir avec précotions.
Tericarax à toujours mon coeur. MOn "vrai" coeur et comme l'as dit le Toa je pourrait être .corruptible..Il faut se méfier.
Mais ..Je pense que je tiendrais le choc. J'ai vu pas mal d'épreuves .
Ce Toa dit de ne pas retrouveé les Kraana ..Car e nvérité il pourraient activé une sorte de méchanisme . Sauf que ce que ce toa ne sait pas c'est qu'ARILAE est revenu. Et là nous avons un bon point.

Le Toa revint à lui .

-Je m'appelle Loïkko . Je suis Toa du Son , membre de la confrérie des toa. J'ai participé à 'élaboration de Metru nui. J'ai éidé Kevinuapru à suaver l'Univers. Ils sont tous morts..tous les Toa ..VOus VOUS êtes des imposteurs ! de grands imposteurs.

Ryooo le regarda avec psychologie.

-Je vous comprend Loïkko, comme je vient de réaliser ce qui se trame.
Je doit m'éxiler. Apprendre de nouvelles forme de combats . Et me protéger contre une soudaine attaque de puissance.

-Vous feriez ça pour l'humanité? répondit le toa éberlué ?

-absolument. je ne comprend pas pourquoi vous avez peur. LA peur mène aux coté les plus sombres de la Vie. Voyons le positif de la situations. A part quelques bléssures je m'en tire Bien.
Je m'exile, mais je reste en contact 24h/25 avec Iruini,Adrian,Piruk et les autres.
Je crois que toute l'énigme repose dans ce livre: Le Kraana-Tales.
Je vais l'appronfondir dans ses moondre détails. Rsoudre les énigmes , et e mon île je vous enverrai les résultats par transmetteur ! Vous les toa du Bien , vous pourrez donc réaliser les bonnes action.Je vous guiderais . J'utiliserais pour cela un matériel informatique de haute téchnologie.
Je crois que c'est Tout.
Autre chose? Loïkko ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:54

-Très bien. J'ai moi-même besoin de m'entraîner pour maîtriser les pouvoirs de l'armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:17

-Moi j'ai quelque chose à dire. Vous avez peur ? Essayer de le vaincre. La naîfté méne au mensonge, le mensonge méne à la peur, la peur méne à la haine, la haine méne à la soufrance et la soufrance méne...à la more.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:25

HRP :..., dit Yoda. /hrp
-Merci des conseils. Bon, j'y vais.
Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:23

-Est nous faison quoi pendant se temps ? En tous cas il faudra garder un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:25

Ryooo haussa les épaules.

-Vous vous pouvez rechercher le premeier Kraana..D'parès les instructions que je vous donnerais du livre en direct Wink
Je vais acheter des armes lourdes et des protections pour mon île. Et je vais m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:33

-Alore quelle est notre prochaine déstination ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:52

Ryooo ouvrit le livre.

-Celui ic parle de...Daxia..mais je ne p'ense pas que se soit pour un Kraana. Ce qui est étrange c'est que se livre fat allusion à une Reine.

Le Toa Mystérieux se leva d'un bond.

-NON ! VOUS DEVEZ L'ANEANTIR ! LLE VA DETRUIRE LE MONDE !

Et il retomba.

Ryooo enchaina :

-Bien.. J'ai l'impression d'avoir compris. L'armure Féminine doit sans aucun doute appartenir à la "rein". Les Pierres de Kini nui et le meurtre du Matoran aurait été provoqué par son Réveil.
La seule chose à savoir ..C'est pouquoi elle s'est réveillé ? Et Qu'est ce qu'elle veut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:17

-Surment conquerir l'univers matoran...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:19

-Oui ..Je pense qu'il nous faudraisoit la retrouver.soit lui demandée pourquoi elle revient..dans quel but..
Je pense ausi qu'il faut protéger les matoran de Po-et Onu- koro. Ils sont peut être en danger si la " Reine" les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:25

-Je propose que un va cherchez un kraata avec Laïko et les 2 autre aille voire la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:30

-Norik est toujours à onu-Koro. Il nous avertira si jamais un danger menace.
-Tu es revenu, toi ?
-Je n'allais pas vous laisser vous charger de tout l'aventure. Moi, je prends la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:36

Ryooo hocha la tête en disant :

-Soyez prudent. Aez des manières propres dignes d'un chevaliers. Ne lui rentrez pas dedans .soyez simple, diplomatique. Si elle veut son armure , dite lui que vous savez ou elle se trouve et que vous allez l'accompagnée.
Ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:41

je suis avec vous
karda coroh était sur fenrak
je vous suis
ryooo était perplexe de voir un puissant gerrieret il accepta l'aide de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:48

Iruini lui lança un regard.
-Allons-y, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:50

^^

Ryooo reçut le bon de commande de ses achats et dit :

-A présent ..je ne serias q'avec vous sous forme d'hologramme je vias rentrer chez moi dnas ma bases.
Et m'amuser avec mon nouveau QG
mes tourelles lasers etc..
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:52

ok nous on va voir la reine
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

Soudainement, leurs transmetteur se mirent à crépiter et une petite voix apparue :

-Vous m'entedez ? Estce que c'est Bon ? 123 ? La liaison est-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:27

Adrian écouta atentivment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:02

-Okay..je vous parle depuis Takua nui.perdez pas la fréquence .. J'essaie l'hologramme..

Un hologramme bleu,turquoise apparu dans la pièce.

-Okay..Bonne chance à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

-Je vais aller chercher le premier kraana avec Laïko. On a des rare élément, je crois que on sera vite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:10

-Le Premier Kraana le plus important se trouve sur Mata Nui dans la Mangaïa ! Si tu veut bie naider lewa la bas se serait sympa Merci Adrian !
20 soldats du bien y serons poster avec Lewa .
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:35

Iruini et Kialiis entrèrent dans le bar et demandèrent au barman s'il avait aperçu un Toa se promenant sans arrêt. Aussitôt, il leur désigna un de ses clients, assis à une table, perdu dans ses pensées. Ils s'approchèrent de lui et Iruini le reconnut.
-Laïkko ! s'exclama-t-il. Je me demandais ce que tu étais devenu.
Le Toa se tourna vers lui.
-Où est la Reine ?
Le secret de la Reine restait son unique but, apparemment.
-Nous l'avons vaincue. Elle ne sera plus une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:55

Ils firent visiter l'île à Laïkko qui avait retrouvé la joie de vivre après avoir appris que la Reine avait été terrassée. Puis il emménagea dans une maison sans propriétaire. Elle était presque neuve et son ancien propriétaire avait laissé quelques affaires. Iruini offrit 2000 Mata à Laïkko pour l'aider à commencer, puis ils le quittèrent.
A un moment, Kialiis se tourna vers Iruini.

-Maintenant, que faisons-nous ? Je veux dire, au sujet de Tericarax et tout ça.
-Honnêtement, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bar de l'île - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bar de l'île - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:52

Ils reçurent un message des Light Hunters. Iruini se tourna vers Kialiis.
-Prépare-toi ici. J'y vais.
Il confia le lionceau à Kialiis et partit pour Takua Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'île   Bar de l'île - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soul][La ville principale]La prison de lîle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: