BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres   [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:23

-Alors mettons nous en route, la ville la plus au Nord est Roxtus. Ensuite, nous pourrons accéder aux montagnes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara




Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres   [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:28

-oui allons y
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres   [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

-Bien

Tericarax se mit en route rapidement, marchant d'un pas très rapide. Gelu dut lui rappeller qu'il était là pour qu'il ralentisse
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres   [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:43

Assassin apparut. Tericarax le regarda avec froideur, puis le souleva

-Que fais tu ici? dit il en l'étranglant

-Ils...Axonn, il m'a téléporté...

-Bon. Ceci n'a que trop duré. Il regarda le ciel

-Que comptez vous faire?

-Toi, reste ici. Je vais m'occuper personnellement de ces misérables créatures, et cette fois, je les éliminerais. Où se trouve Piruk. Dis le moi par la pensée.

-Bien.

-Va, et trouve l'origine de la lueur. Elle a été aperçu au nord.

-Mais...Tericarax s'envola. L'espace était, certes vaste, mais il augmenta la gravité de Mata-Nui afin d'être attiré très rapidement. Plusieurs heures passèrent. Une fois à une distance suffisante, il cessa cela, puis se téléporta à Metru-Nui.

Assassin frisonna en voyant la lueur dans les yeux de son maître


-Espérons qu'il ne soit pas réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres   [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: