BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Toa, seul, fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un Toa, seul, fatigué   Lun 20 Mai - 0:49

Dans une grande jungle de l'île de Mata Nui, il y avait un village. Un lieu prospère et calme, où les Matoran pouvaient exister sans craindre quoi que ce soit. Ils travaillaient avec joie chaque jour, et le soir, leur besogne achevée, rentraient chez eux pour dormir. Une vie bien simple. Et parmi ces Matoran, circulant dans le village, aidant les petits êtres pour les tâches les plus difficiles, un Toa vivait lui aussi sa vie, du moins ce qui semblait en être la fin. Un vieillard ? Non. Un guerrier ? Plus maintenant. Il ressentait encore le goût de l'aventure, ses muscles étaient encore puissants, ses pouvoirs lui permettraient encore de vaincre un grand nombre d'ennemis. Mais quelque chose, en lui, n'existait plus. Son corps était en pleine forme, et de temps à autre, ses armes réclamaient ardemment un nouveau combat. Mais son esprit semblait ne plus avoir la volonté de répondre à ces attentes.

Il avait combattu la plupart des êtres puissants et maléfiques qui s'étaient montrés et revendiqués comme les ultimes Seigneurs des Ténèbres. Il avait même directement participé à la destruction de l'un d'eux. Mais tout cela avait, apparemment, eu des effets sur lui. Il était fatigué. Tous ces conflits l'avaient fait vieillir prématurément, dans son esprit du moins, et il ne se sentait plus la force de reprendre les armes pour repartir en guerre.

Si seulement c'était tout...

Mais non. Il y avait autre chose. Le monde changeait. Il l'avait vu lors de ses nombreuses aventures avec ses compagnons. De nouveaux mondes avaient été découverts, les êtres eux-mêmes évoluaient. Le Toa avait pu voir deux de ses amis changer, prendre une apparence plus... humaine. Et le monde avait atteint un semblant de paix qu'il n'avait pas connu depuis des millénaires. A ce moment-là, pourquoi continuer à combattre ?

Iruini, puissant Toa, Incroyable guerrier, grand héros, avait été inactif pendant des mois et des mois. Sa dernière "aventure" avait été un combat contre un dragon sur Voya-nui et une brève discussion avec le créateur de la bestiole. Son vieil ennemi, Tericarax, qu'il avait combattu tellement de fois qu'il en avait perdu le compte. Et cette petite histoire n'avait pas la saveur des premiers combats, il n'avait absolument pas ressenti le frisson de l'ancienne époque, et cela n'avait pas ravivé la flamme. Il fallait se faire une raison : son temps était passé. Il ne pouvait plus que demeurer ici et finir sa vie.


HRP : Oui, bon, à première vue on dirait un rp de retour complet. Ce n'en est pas un. J'ai eu soudain l'envie de rp ici, et ce n'est pas sans raison. Je serai éventuellement disponibles pour 2-3 rp où ma présence ne dérangerait pas. Mais ce n'est pas moi qui les commencerai, je ne ferai que répondre si on m'appelle.

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un Toa, seul, fatigué   Lun 20 Mai - 12:39

Génial ! Ouah tu me fais ultra plaisir ! Merci Iruini =) Ce serait un grand honneur d'avoir un de tes RP dans notre "aventure " finale qui ramène les Bionicle sur l'univers. ^^ Merci de ton petit passage "coucou". Smile

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un Toa, seul, fatigué   Sam 25 Mai - 20:24

HRP : Oui, bien sûr^^. Si tu pouvais m'envoyer par mp une petite description du contexte et un lien vers le rp...

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Toa, seul, fatigué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Toa, seul, fatigué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: