BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui leur est dû

Aller en bas 
AuteurMessage
Sark Eiyra

Sark Eiyra


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012

Ce qui leur est dû Empty
MessageSujet: Ce qui leur est dû   Ce qui leur est dû Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

J'entrais dans le hangar, et jettai un coup d'oeil à la ronde. Une petite centaine de personnes se trouvaient là, et me regardèrent entrer. Je pris ma sacoche, et en tirai l'orbe bleu sombre. Je sentis tous les regards se concentrer sur moi.

-Peuple Scoran, il est temps pour vous de reprendre vos fonctions. Fini les travaux de construction ou d'orfèvrerie. Vous allez être commerçants avec les Machines, mais en tant que maîtres forgerons cette fois. Avant le règne des Machines était le Chaos, mais vos alliés n'avaient pas oublié que vous êtes des artistes. Vous allez forger des Armures Toa, les améliorer, les réparer. Vous serez désormais les amis des Machines, et elles vous seront redevable d'être si habiles.

-Pourquoi serions-nous mieux en cohabitation avec les Toas ?

Je me tournais vers le grand gallaird roux, à la barbe tressée qui m'avait posé la question.

-Vous êtes reclus ici, avide de noirceur et de solitude, mais vous avez signé un traité avec vos alliés; quiconque vous apporterait cet orbe sera votre guide vers la cohabitation. Je suis venu vous redonner une place, dans un monde où vous seriez respectés. Vous êtes les forgerons désormais. Les Toas viendront à vous s'il ont besoin d'aide. S'il ne le font pas, ils passeront à côté de la prestance de vos armures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui leur est dû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: