BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Belle Left_bar_bleue100/100Belle Empty_bar_bleue  (100/100)

Belle Empty
MessageSujet: Belle   Belle Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:14

https://www.youtube.com/watch?v=feZ_XhxW0AU&feature=related

Je ne l'avais pas vu de la matinée. Elle se préparait. J'avais été appeler pour un travail en ville, mais j'irais plus tard, rien ne me ferait manquer notre mariage. Aujourd'hui, ce devait être son plus beau jour. Un jour merveilleux. Unique à nos yeux. J'étais prêt. Dans un costume élégant, une cravate, une chemise, j'avais mit du tempsà me coiffer pour être beau. On avait choisi nos alliance ensemble.
Je n'avais pas vu sa robe. Ma petite Chipie de Jess était sur mes genoux. Elle avait cinq ans tout juste. Elle avait été voir sa maman et m'avait dit qu'elle était très belle. Nous avions décider qu'elle serait celle qui amènerait nos alliances. On avait vécu tranquillement ensemble tout les trois. Et puis nous avions décider de nous unir civilement . Nous étions déjà lié par l'amour et ce lien se renforçait chaque jours. Je l'aimais passionnément.

L'horloge claqua dans un son d'aiguilles. Il était 16h. Jess sauta de mes genoux et se dirigea vers une tente dehors. là ou se tenait des invités et autres au mariages. Des amis de Leslii , de mes amis aussi .Tout dans un endroit tranquille. Il faisait beau. Le soleil se couchait tranquillement. Enfin, une personne vint me prévenir qu'il était l'heure. Je sorti au dehors. Marchant tranquillement. C'était un mariage en plein air. Je passais devant la calèche. Aislinn était déjà à l’intérieur , de son coté. En effet la calèche était norm divisé avec un tissu léger en son centre pour que le mari et le femme se dirige vers le lieux de la cérémonie sans se voir réellement. Mais cette tradition était rompue. Il n'y avait pas de cloison de tissu. Il y avait un petit ange toute souriante et tout potelé. Avec de formidable yeux et des cheveux d'or. Notre Jess participait et elle aimait ça. Je pris place dans la calèche. Jess tourna la tête vers moi et chuchota vers Aislinn " Il est beau papa hein" Je sentais le parfum de ses cheveux. Elle était ravissante. Les magnifiques chevaux hennirent Et nous menèrent vers le jardin ou nous avions demandé à être unit pour l'éternité. Je tendis ma main pour prendre celle de Jess et en même temps celle de ma chérie. Je lui fit un regard amoureux.

Une demoiselles d'honneur et un garçon vient nous aidé et nous guidèrent devant un Homme, assez âgé. Le maitre de cérémonie. Il portait une longue toge blanche sertie d'or. Et sa barbe grisonnante était plutôt rassurante. La plupart des gens le connaissait pour être un gentil monsieur plein d'affection. Nous venions de travers une allée fleurie et magnifique , et nos amis étaient assis sur des banc allignés .

A la fin du petit discours du maître. Il convia la demoiselle à venir remettre les alliances. Le Petit Jess magnifiquement habillée pour l'occasion, marchait toute fière sur ses petites jambes en direction de ses parents. Elle ariva entre nous deux et leva les bras pour poser une boite devant nous. Elle l’ouvrit. Pris une bague et se dirigea vers Aislinn.

-Maman !

Elle refit la même chose et vint vers moi avec son sourire magique.

-Papa !

Le vieux barbu eut un sourire.
Il prononça les mots magiques. Que je n'entendais déjà plus , étreignant ma compagne dans un long baiser d'amour infini.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Belle Left_bar_bleue100/100Belle Empty_bar_bleue  (100/100)

Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:30

Le mariage. Cela c'était décidé il y avait un moment. après la naissance de notre ange, nous avions couler des jours heureux durant 5 années. Je tenais a me marié, j'en avais toujours rêvé. Jess était venu avec moi pour m'aider a me préparer. Dans sa petite robe blanche et dorée, avec ses cheveux qu'on avait bouclé a la pointe, elle était adorable.
Elle adorait ma robe. Elle était venu la choisir avec moi.

Longue, elle était blanche et dorée en accord avec ma fille. Les mange longue finissais sur mes mains. Mes épaule était toutefois découverte. Elle était serré a la taille, soulignant ma taille fine, et s’élargissé très légèrement ensuite. Des filament dorée y était collé avec élégance.

Dans la calèche la petite nous attendais, toute contente.
Dehors le soleil commencer a se couché. Tout était parfait.
Le maître de cérémonie dis les serment, et Jess apporta les bagues.

Je passais celle de Ryooo a son doigt et il fit de même pour moi.
Je l'aimais.
Plus rien ne nous séparerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Belle Left_bar_bleue100/100Belle Empty_bar_bleue  (100/100)

Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

L'espace d'un long moment je fut totalement déconnecté du monde, je n'étais qu'a elle, pour elle et lié par une baiser précieux, celui de notre mariage qui le rendait encore plus unique. Cette cérémonie était belle, et tout ce passais bien. Quand vient le moment de délier notre baiser, nous nous regardâmes dans un sourire.

-Je t'aime pour la vie.

Une petite fille tira sur la robe et sur mon pantalon.

-Je t'aime aussi Maman !

Je ris et la réaction de notre princesse fut apprécié par les invités et ma chérie. Je me penchais et pris Jess contre moi entourée de mon bras gauche. Tandis que ma mains droite se serrait sur les doigts de ma femme.

J'eus presque des larmes, de joies que je refoulais dans un grand sourire. Le Soleil se couchait. Nous nous retournâmes face à lui. Tous les trois. Avant de regarder nos amis présents. Certains me connaissaient bien et ce fut un honneur des les voir ici présent. Je n'avais pas vraiment de famille. Mais je n’étais pas tout seul. Je lui communiquais par le regard combien je l'aimais, et combien elle était magnifique et délicieuse. Je ris doucement. Jess tira ma joue.

-Papa ! Est-ce que je peux avoir des gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Belle Left_bar_bleue100/100Belle Empty_bar_bleue  (100/100)

Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:37

Jess était en effervescence, et sa joie nous rendez encore plus heureux que nous ne l'étions déjà, ce qui était un véritable exploit. Car de ma vie, jamais je n'avais était aussi heureuse, que depuis que j'avais rencontrais celui qui aujourd'hui partageait ma vie.

Je passais un doigts plain de tendresse sur la joue de ma fille.

-Oui on va manger du gateau ma puce.

Une salle était prête pour un petit repas. La bonne humeur était au rendez vous. Plusieurs personnes vinrent nous félicité. Jess était déjà parti vers les gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Belle Left_bar_bleue100/100Belle Empty_bar_bleue  (100/100)

Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:00

Elle jouait, riait, s'amusait. Elle était notre petite fille adorée et rien ne pouvait visiblement la rendre plus heureuse pour le moment. J'eus une petite pensées pour les enfants se trouvant là également. Ils étaient un peu plus âgés ou du même âges qu'elle. Et Elle semblait bien s'entendre. Même si parfois un peu timide. Ce devait être ma faute. J'étais parfois trop discret. Un jour aussi notre fille revêtira une robe somptueuse et se verra aimé une autre personne. Je voulais qu'elle garde toujours son sourire.
Plus tard, les invités un peu partis , ou non intéressés, m'avaient laissé enfin un moment de répit. Certes, mes amis étaient gentils et attentionnés. Mais chaque secondes sans elle me manquait. Je me souvins d'un jours ou elle était concentré, ennuyée, et triste. J'avais tout fait pour la rassurer, luui montrer que je l'aimais et la réconforter. Parceque je l'aimais vraiment. Elle était l'unique pour moi. L'unique personne avec qui je voulais vivre.

Tenant la main à mon épouse, assis sur un banc, face au soleil couchant, l'apaisant nuage venait ombré notre fin de mariage. Jess endormie à coté de moi, tenait ma veste de ses petites mains. Nous attendîmes un long moment. Moment pendant lequel je profitais de celle que j'aimais le plus au monde, pour des minutes précieuses et uniques. Je posais ma tempe contre la sienne.
J'aurais voulu articuler quelques mots. Mais son regard m'incitait à attendre. Je ne savais pas ce qu'elle allait faire, je maintenait ce regard amoureux. Cette liaison ardente ou nos regards s'entremêlaient. Ou je plongeais dans ses yeux magnifiques et ou elle plongeais dans les miens. Mon nez caressa sa joue tendre et mon souffle s'éloigna sur sa douce peau. Le regard toujours inlassable.
Je l'aimais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: