BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du Toa Ultima de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takanuva Ultima

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le retour du Toa Ultima de lumière   Dim 6 Mai - 16:23

Une brise légère souffle à Kini-nui, le soleil était haut dans le ciel et il commencer à redescendre signe que l'après midi débute. Rare sont les matorans où toute forme de vie qui allèrent s'aventurer au milieu de l'île où se trouve les légendes de cette île. Les tréfonds de Kini-nui qui était le lieu des Manas ainsi que l'ancien repère de Makuta Teridax, déchu depuis des années. Pleins d’évènements sont passé en ce lieu mais à present elle allait être marquer par un évènement particulier. Après la transformation de Takua en Toa de lumière, l'arriver d'un Toa que tous croyaient disparu à jamais depuis ses péripéties sur l'île des Visoraks.

Une faille de lumière apparu dans les airs, proche de l'endroit où autrefois les Turaga des villages racontaient l'histoire de Mata nui aux matorans. La faille lumineuse commence à s'agrandir en formant un portail qui possède des signes à son contour, d'une couleur blanche. Une dimension où la lumière n'était jamais perturber par les ténèbres s'ouvrit. Une forme biomécanique en sortit et foula de nouveau le sol qu'il avait depuis plus remarcher sur le sol. De ses yeux jaunes brillant; le Toa regarde la région de Kinui-Nui qui lui rappelle tant de souvenirs.


Takanuva Ultima était enfin de retour dans son univers depuis plus d'un an. Plus fort et plus assuré que la dernière fois, maîtrisant à présent son ultime pouvoir qui avait largement augmenter et qu'il avait du mal à contrôler autrefois. Il avait du aussi apprendre à utiliser ses nouvelles capacités physique qui ont étaient largement augmenter depuis sa transformation en Toa Ultima. De la paume de sa main, il referme d'un simple geste la dimension où il avait temps méditer et regarde au loin les différentes régions que composé cette île paradisiaque. Oui, il était de retour et aussi nostalgique en ayant décider de retourner ici pour retrouver son univers si longtemps abandonné.

Ne sachant pas s'il allait retrouver ses amis tel que ce bon et fameux Ryooo. Il avait du surement changer depuis le temps mais... est-ce qu'il se souviendra de lui? Takanuva Ultima ne l'avait jamais oublier en s’entraînant avec le sabre qu'il lui avait offert. Il se demandait même si l'univers n'avait pas changer entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Toa Ultima de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Strasbourg... ULTIMA PRAVDA SE MET A WAB!
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: