BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryooo



Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Sam 19 Mai - 23:10

http://www.youtube.com/watch?v=mmZ87PiYm7s

Le temps ne s'arrête jamais. L'amour non plus. Le pouvoirs et la puissance résidaient maitre et souverain de l'univers.
~
Alors que la petite Eureka avançait en courant devant. Noméa et Awel marchait en surveillant les prisonniers. Quand à moi je courais aussi derrière Eureka. A bonne distance. Mais prêt à intervenir.

Une lumière violette intense fit son apparition. Je me rapprochais de la petite, dont les yeux scintillais. Ses yeux semblait appeler celui qui l'avait aider et qu'elle avait adopter.

Ariale.

~

Le géant et divin maitre de la Destinée pouvait-il savoir tout ce qui se passerait ? Pourtant. Eureka avait arrêter son coup de lance porter à Ryooo.
La petite fille pouvait-elle changer la destinée?


~

Il y avait aussi Vanto', aux cotés d'Arile. Il volait dans les airs. Toujours en se chamaillant un peu apparemment. Ryooo renifla une drôle d'odeur.
Cela venait du coté gauche. Il regarda plus précisément. Les Titan n'arriveraient jamais à temps ici si une chose se passait. ça ressemblait..
A un séïsme.

Ryooo haussa les yeux , attrapa la petite fille dans ses bras et tendis la main pour saisir le bras de Noméa.

-Courez !

Il sprinta rapidement. Les roches se fendillaient de partout. Des Arêtes de métal sortaient du sol. Comme une sorte de serpent métalliques et épineux. Ryooo ne savait pas si c'était gentil ou méchant. Mais il espérait qu'Ariale et Vanto les rattrapent.
Avant qu'ils ne se fassent ensevelir des éboulements qui jaillissaient derrière eux dans de grandes nappes de fumées.

Ryooo sentit un poids lui enserrer le ventre en plein vol. ça devait être Ariale..

I
Revenir en haut Aller en bas
Ariale



Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Sam 19 Mai - 23:50

http://www.youtube.com/watch?v=HE-RUnfG9n4&feature=related

Ariale avais un mauvais pressentiment car aucune des choses ne devais ce passer comme il l'entendais.

cette choses qui sortais du sol étais ... un vielle forme maudite d'ariale, un vielle entités tentaculaire qui vivais dans les profondeur des océan de sphefus magna il y a de cela des millier d'année.

mais comment cela étais possible qu'un vielle forme d'ariale quant il étais dans l’océan dans une autre planète pouvais êtres la ?

tout d'un coup on entendu un bruit qui pressais l'espace et le temps, un bruir de grésillement puis un bruit de vielle horloge en fer.

clac, clac, clac, clac, clac, clac.

le seigneur du temps Xon étais la face a face avec Ariale qui tenais dans ses main Ryooo et les autres.

Xon, le mécha rouiller par le temps, et devenu a moitier fou, a moitier corrompu par la marque du shadow donné par Ariale.

- Je suis venu pour sauvée le futur !! criais Xon a moitier fou.

Le pire ennemi d'ariale étais devant lui, la seul personne qui ne pouvais contrôler la destinée
Il posa ryooo et les autre par terre et...

- non je viens avec toi !! dit Eureka, avec les yeux plein de larme
je veux plus te quitté, ta comprit !

Le colosse la regardais sens voie, il ésittait, xon avais lancer son attaque en courant sur Ariale

Ariale ne fix qui mouvement et créa un sphère énergies dans la main et quant xon allais lui donné le premier coup il lui balança la sphère en pleine tête ce qui envoya xon a son poing de départ

Je suis désolé de devoir dire sa un jour mas ... ryooo, j'ai besoin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Dim 20 Mai - 12:27

http://www.youtube.com/watch?v=MWOXihW-hlE&feature=related

Les sons qui avaient fait rugir les tympans des héros étaient tous tombés dans le néant. Peut être existaient-ils. Peut être pas. Le monde d'Atara était si sombre. Si vague et différent. Ryoooo ne comprenait plus vraiment pourquoi ils étaient venus ici. Il se souvenait juste du soldat frappant la jeune-femme. Et de son combat contre les Soldats qui étaient agressifs envers les étrangers et cela par peur. Le temps, était différent pour chacun. Le temps se découvrait petit à petit. La destiné elle était marquée dans le temps. Mais le temps pouvait la modifier. L'ensemble fragile du monde tournait autour de puissances infinies et inexplicable. Mais le temps était ce qui arrêtait les héros. Les ralentissaient. Certains possédaient des pouvoirs du temps. Pour outre-passer l'âge, les années, les voyages et les combats. Un maitre du temps pouvait revenir en arrière de quelques seconde pour mieux agir ensuite, il pouvait aussi voir le futur, pour contrôler le présent. C'était un ennemi redoutable.
Mais pour un ancien héros du passé, qu'était Ryooo, tout cela était difficile. Comment affronter le temps qui lui avait offert une compagne, une petite fille, et de grands amis. L'espace d'un instant, il revit la petite maison, au bord d'un lac, il revit sa petite fille, il revit aussi ses premières actions contre le mal se refaire en déjouant les mauvais tours d'un preneur d'otage.
Il revit l'attaque du hangar. Son combat contre Strakk. Sa maitrise de l'eau.
Il revit son sourire.

Ryooo hocha la tête vers le bas avec un air décisif. Il le ferait pour tous. La vie de ses amis lui important beaucoup plus que jamais. Il regarda Ariale dans ses yeux, un regard signifiant que Ariale pouvait rester en arrière et protéger Eureka, et il re-hocha la tête affirmativement. Il tourna son buste vers le Robot tout rouiller. Qui malgré ses apparences, ne l'était pas le moins du monde.

http://www.youtube.com/watch?v=g_DAhDmHomE

Ce qui avait été assimilé à un serpent géant se défragmenta dans une couche de fumée colorée d'un bleu intense. Sa gueule hurla un menaçant cri.
Ryooo lança un regard en arrière envers Vanto. Pour atteindre Xon. Il fallait passer sur le corps de la Pieuvre. Ryooo remonta ses manches de chemise et sourit. Il sprinta .

Course rapide. Création de deux spirales d'eau tournant à pleine vitesse en cercle comme des scies circulaire à coté de ses avant bras. D'un diamètre de 40 centimètres. Le corps en avant les bras le long de ses jambes en arrière , Ryooo courait rapidement. Vanto avait-il compris ce que voulait faire le jeune-homme ? Ryooo allait faire une démonstration.

D'un pas rapide, il esquiva une tentacule bleue qui explosa dans le sol. Un tir laser provenant du corps de la pieuvre commençait à se charger. Ryoooo restait confiant. Son plan allait fonctionner. Au moment ou le tir parti à pleine fusée vers lui. Ryooo , toujours en agitant ses scies circulaire trnachante d'eau, bondit vers le ciel, un peu au dessus du tir pour ne pas se faire toucher. Le Tir explosa la terre. ET les fragment de pierre partirent partout. L'onde de choc permit à Ryoooo de prendre appui sur un de ses rochers et de foncer sur l'avant bras de la pieuvre. Il se baissa un peu, et ses scies d'eau rentrèrent dans le métal de la pieuvre dnas un son de découpage express. Plus Ryooo courait sur la tentacule géante plus les cisaillement de ses scies créaient des explosions. A la fin Ryooo sauta dans le vide pour atterrir derrière la Pieuvre et donc devant Xon. Quand son pied toucha le sol. La tentacule explosa. Et s'effondra dans un lourd fracas sur le sol.

Vanto avait l'armement nécessaire;. Ryooo lui avait montrer comment faire pour anéantir au moins un moment la Pieuvre maudite Géante d'Ariale. La PGA .

Ryooo se demanda s'il n'en existait pas d'autre ,des PGA. Soudainement. Le temps semblait se stagner. Ryooo réagissait toujours aussi rapidement dans son esprit. Mais pas dans son corps. Et il voyait le bras de la pieuvre se réparer sans qu'il puisse rien n'y faire. Il essaya de crier, mais rien ne se produit. Xon modifiait le temps de la Pieuvre pour qu'elle récupère son bras. Et l'instant d'après. Ryooo était toujours au même endroit. Mais la PGA était en pleine forme.

Xon semblait content. Mais ça tombait bien. Ryooo aussi. Le problème d'une pieuvre, c'est que le corps pouvait flotter à une dizaine de mètres du sol, et que ses tentacules pouvait attaquer à droite et à gauche partout en même temps. Mais bon. Ryooo regarda Vanto , à l'époque Ryooo avait des pouvoirs de télépathie. Mais ce n'était pas vraiment le cas maintenant. Hmmm. Ryooo plongea sa main dans sa poche et en sortit une sorte de portable, transmetteur.

-Vanto ! Esquive ses tirs, et fonce pour défoncer le coeur de la Pieuvre Géante d'Ariale. Ariale ! Déploie tes pouvoirs et cible les haut des tentacules, si ont a une attaques massives de missiles, de tirs de povuoirs ou d'énergie, ça la paralysera. Et on aura au moins gagner contre ta malédiction du passé.

Xon grogna. Il piqua une course en chargeant son poing fermé vers Ryooo. Ryooo esquiva son coup de poing. Mais comme le jeune-homme l'avait prévu, l'autre manipula le temps pour le frapper à une autre endroit en même temps que le premier coup arrivait. ça se jouait en secondes. Ryooo ne savait pas pourquoi mais , il se dit que s'il faisait une chose imprévue, le Maitre du temps ne pourrait pas envisager le futur. Ryooo se jeta le dos au sol . Xon frappa dans le vide. Et Ryooo envoya ses deux pieds joints dans le torse de Xon l'envoyant valser en arrière. Pour le faire tomber.

Une tentacule fonça sur Ryooo. Ce n'était pas une grosse de fer comme celle sur laquelle il pouvait marcher, c'était une toute fine, d'énergie pure. Ryoooo fouetta la tentacule d'un trait d'eau. sentant l'electricité et l'énergie de la tentacule bleue.Ryooo serra les dents sous la douleur. Serra de son poing même protéger par un gant d'eau tout aussi turquoise que la tentacule. Xon re-attaquait. Certains que Ryooo n'allait pas pouvoir échapper à son poing fatal ultime du temps.
Le jeune homme esquissa un sourire en tirant d'un coup sur la tentacule et en s'abaissant d'un fléchissement de genoux. Envoyant la tentacule contre le torse de Xon.
L'énergie fit révulser les yeux du Maitre du temps qui d'une onde de choc fut envoyé loin en arrière, dans un crépitement d'électricité. Ryooo tomba sur ses genoux. La tentacule , elle repartit droit vers son corps dans un petit piaillement.

Ryooo se releva et regarda sa main un peu abimée. Il lança un regard a ses amis pour voir comment ils s'en sortait face à la pieuvre. tout en sachant que Xon pouvait se réveiller d'un moment à l'autre. IL avait juste pris un sale coup de jus d'énergie pure.

Le temps était contrôlable. Mais parfois les actions sont imprévisibles. L'improvisation et le ressenti de ses actions permet toujours de s’en sortir. Il ne faut plus penser à rien. Et laissez faire son instinct.
Le jeune-homme secoua sa chemise. Et regarda la PGA scintiller.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Dim 20 Mai - 12:56

http://www.youtube.com/watch?v=m4QTkLAwHiE&list=FL2vQ0rFOQ_-mDb945F6u2Kg&index=2&feature=plpp_video




-Un poulpe ? Bien entendu Ryooo.


Le caque de Vantorahk changea de forme , dans un bruit de piston et de métal en mouvement , une fente laissée les yeux de Vanto' sans protection.
Il ne contait pas sur sa technologie pour éliminer le monstre tentaculaire.
Il regarda Ariale , Vanto' devait défoncer le corps de la bête pour trouver le système , le coeur ; Ariale devait lui couvrir en quelque sorte les arrières de tous le monde en détruisant les armes du poulpe.


Le Colosse de Korinax dégaina sa lance , Lot-Tuy-Do-Odus , la lame qui s'adapte à son époque et son propriétaire ...
Il leva son bras gauche pour utiliser son pouvoir de la gravité et se servir des morceaux de roches pulvériser pour attaquer à distance le monstre.
Des pics de pierre s'empalèrent dans la carlingue , pendant se temps , Vantorahk avait sauté en hauteur pour pourfendre la bête d'acier.
Une large entaille s'était créer , une lueur rouge au fond de la carcasse brillé...


*Le coeur !*


Avait que Vanto' puisse détruire le système , le poulpe lui colla un coup de tentacule , ce qui projeta le titan un peu plus loin.
Vantorahk regarda Ariale , il se releva et ré-attaqua la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Dim 20 Mai - 13:01

http://www.youtube.com/watch?v=9_3u-E7KLjU&feature=fvwrel

Ariale avais eu i tilte en se prennent un des tentacule du monstre

Il regarda ryooo au lion,

-Sa va êtres bizarre mais je trouve pas d'autre moyen.

Ariale fit billé sont masque de lumière puis tout son corps en lumière une grande explosion de lumière eu lieux et tous le corps étais devenu lumière, on ne voyais que la silhouette du titan.

puis son corps prit la forme d'un humain et la lumière disparu, il avais les cheveux noire, une tresse sur le coté, pull blanc et rouge, jeans, comme un ado humain.

il sprinta vairs la pieuvre

mon temps dans ce corps est compter !!

il fit un grand bon pour aller au dessus de la pieuvre puis fonça dans la gueule du monstre en crient !

Arrivé dedans une grande lumière blanche sorti du corps de la pieuvre et explosa en mille morceaux

Ariale avais repris forme tian a l’intérieur.

- Il y a un problème, ce n’étais pas moi dans le passer ... moi j'avais des pierres qui pouvais me régénérer je ne les est pas vue.

Eureka étais figer sur place comme admirer par son arialounet



_____________________________


musique super triste mais ses mon manga préférer ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Dim 20 Mai - 13:07

http://www.youtube.com/watch?v=3PKgJpUvWIQ&feature=relmfu


-Tu dit ... Que c'est autre chose que ce à quoi tu pensait ? Mais ça ne m'étonne pas , un monstre aussi gros n'aurait pas fait le voyage de Spherus à Atara sans se faire repérer , quelqu'un l'a créer , c'est une évidence ... Du moins je suppose ...


Vantorahk se rapprocha du système , il gisait au sol et clignoté , le titan se baissa et l'attrapa à pleine main.
Il regarda le coeur mécanique avec regret ...


-Mhhh , ce n'est pas ton jour ...


Le colosse serra le coeur , le faisant ainsi explosé en miette ...
La fumé provoqué par la vivacité du combat et la rage des combattant commençait à se dissipé.
Le casque de Vantorahk s'était ouvert , laissant paraître une peau métallique de Bionicle.
Vanto' n'était pas comme ceux de Foraka ou ceux qui sont comme Ryooo : à l'origine des Bionicle mais qui sont devenue humain.
Il avait déjà penser à ce qu'il serait , humain , mais l'idée lui déplaisais , sa place était auprès des siens ...
Mais peut être qu'un jour ...


Soudain le visage de Rahk lui vint à l'esprit , elle , elle avait essayer de comprendre les humain , une race que les Grands Etres n'avait pas créer ,une race faite d'émotions et de volonté ...
Elle y parvint qu'à moitié ... Et son esprit semblait instable et perturbé , Vantorahk souhaité l'aider ... C'est pour cela qu'il avait était créer ...


Awel était avec les autres , ils regardèrent les deux titans , Ariale et Vantorahk.
Ils n'était pas si différents , tout deux dirigeaient un peuple , Tout deux avaient de grands pouvoirs tout deux possédaient une personnalité pour le moins honorable ...
Seul leurs convictions les séparaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Dim 3 Juin - 15:06

http://www.youtube.com/watch?v=cT-HeYARWJw&feature=related

Ryooo baissa les yeux. Elles lui manquait. Mais tout irait bien. Aislinn et Jess allaient bien. Il les sentait. Dans son cœur. Il eut un sourire. Aujourd'hui, Ils avaient tous retrouvés ce sentiment unique. Le travail d'équipe. L'encouragement. L'amour. L'amitié. Autant de belles valeurs. Des valeurs essentielles.
Ile serra son poing en se levant. Regardant vers l'horizon. Que leurs réservait donc l'avenir ?

D'un regard, illuminé d'une larme cachée sous des cils joyeux, Ryooo hocha la tête avec un sourire envers ses coéquipiers et amis. Ils avaient évincé un monstre, et vaincu une part des ténèbres. Son regard se posa sur la petite Eureka. Elle avait seulement un an de plus que Jess. Ariale avait de la chance. Il avait pour mission de la protéger. Comme un grand frère paternel.

Le souffle du temps exaspéra Xon. Il comprenait ce sentiment. Il en était jaloux. Personne n'avait jamais voulu l'aider. Parce qu'il voulait toujours devenir le maitre du monde et du temps. Aujourd'hui, un simple humain l'avait renversé à terre. Son honneur était sali par cet homme, que l'on appelait Ryooo.
Qui se cachait vraiment sous ce nom énigmatique. Une jeune-homme qui avait acquis de la force, de l'ambition, du caractère, tout cela au fil des années.
Tout cela aussi grâce à ceux qu'il aimait. Et qu'il protégeait. Vantorakh et Ariale était similaires. Tout deux étaient des personnage fort emblématiques. Tout deux étaient des légendes. Est-ce que Ryooo était une légende?
Sans doute. Peut être. Il ne le savait pas vraiment. Sa propre conviction à lui était seulement d'aimer les gens et de les aider.

Ryooo eut un sourire.

-Les Amis ! Tout le monde. Aujourd'hui, on a eut la preuve que quelque soit la situation que l'on ai a passer on y arrivera toujours. Gardez ce sentiment en vous. Faite le rayonnez dans vos yeux, et ans les yeux des autres. Tout le monde ici, qu'ils soit amis, adversaires ou simples spectateurs à ressentis ce frisson. Jamais les choses ne seront pareil. Il y a eut des époques, des temps et des années. Je fus un Toa, un guerrier, un chevalier, un Humain. Mais quelque soit la forme. Vous êtes toujours le même à l’intérieur de vous même.
Rien ne peux arrêter une personne qui ne veux pas abandonner.
Maintenant, nous allons devoir aider les personnes qui vivent ici. Ils ont besoin de nous pour arrêter d'avoir peur. Ils doivent comprendre que le sourire d'Eureka , que le regard d'Ariale, ou que le désespoir de Xon sont compatible et qu'ils forment une unités capable d'apporter la paix.

J'eus un sursaut en terminant ma phrase. Mon cœur c'était élancé. Mais avais-je bien parler? Ce doute en moi ne devait plus exister. Je ne le voyais plus. j'avais confiance en eux. A tout jamais. Et ils avaient confiance en moi. Alors j'allais continuer. Jusqu'au bout. Je m'avançais vers Xon en lui tendant la main, l'aidant à se relever.

-Je sais qu'être Maitre du Temps est compliqué. Mais on croit en vous. Vous en êtes capable. Vous pouvez nous rejoindre quand vous voulez. Votre aide nous sera utile. Vous êtes utile, Xon. Ne l'oubliez pas.

Je les regardais. La cité grise d'Atara était devant nous.
Nous avions tout de même un but. Il fallait au moins illuminé tout ce monde. Mon regard se porta sur le morceau de tissu coloré que portait la jeune femme que j'avais sauvé auparavant. Qui était la nourrice d'Eureka. J'avais le pressentiment qu'Eureka était importante. Elle portait des vêtements de couleurs.
La couleur.

Un glissement de regard sur la droite me permis de confronter mon idée à Strakk. Celui-ci avait du comprendre. D'une lame d'eau je tranchais les liens qui le retenait prisonnier. Il allait nous conduire là ou le mal était. C'est à dire, au centre même d'Atara. Dans la forteresse principale. Elle était sur-équipé sans aucune doute.
Mais, nous, nous avions une équipes et des amis.

Nous allions libéré la couleur et la lumière pour faire revivre ce monde.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Ven 8 Juin - 23:19

http://www.youtube.com/watch?v=Ig6cfVn8muU&feature=relmfu




Vantorahk avait écouté le discoure qu'avait prononcé Ryooo avec énergie.
Il frappa de sa main droite son torse , un bruit de métal frappé résonna.


-Tu pourra toujours compté sur ton loyal amis , Ryooo ...


Le colosse détourna le regard , ses yeux restèrent fixé sur Noméa.
Le coeur de métal du titan battit plus vite, il se demandait ce qu'il lui arrivait.
Vantorahk détourna le regard , une sensation qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors traversa son corps , de la gêne ...
Vanto' ne comprenait pas ce qui lui arrivait ... Le casque blanc se referma dans un bruissement métallique , ne laissant apparaître rien du visage du colosse , simplement la paroi blanche de l'armure.
Il souffla et s’essaya au sol.


Awel demanda à ryooo :
-Comment allons nous pouvoir recoloré ce monde noir et ténébreux ?

Vantorahk proposa alors de vivifier la lumière qui était filtré par l'épaisse atmosphère et les sombres nuages.
Le colosse ne possédait pas un pourvoir pareille , juste de l'élément de Vie , de Gravité et de Magnétisme ...


Un fin rayon de soleil éclaira la zone , il fut immédiatement couvert pas les nuages en mouvement.
Le vent soufflait sur la petite clairière, Ariale était le plus massif du groupe , plusieurs mètre de plus que Vanto' , qui lui même mesurait 4 à 5 mètres environs ...
Awel était le plus petit , il était un korinaxien , un matoran , plus grand que c'est congénère vivant à l'extérieur de la région korinaxienne ...
Le regard de Vantorahk croisa celui de Noméa , sans s'en rendre compte le titan la fixa avec compassion , dès qu'il remarqua son attitude étrange , il détourna son regard et se concentra sur l'astiquage de son arme , un mélange entre la lance , la hallebarde et l'épée ...

Il demanda à Ryooo : -Alors ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Lun 11 Juin - 11:33

http://www.youtube.com/watch?v=ySDyJ8TE5gk&feature=g-vrec

Une idée ? Pour redonner vie à tout ce monde ? Il esquissa un sourire et s'approcha de Noméa pointant ses yeux de la main et dirigeant son regard de la main comme suivant une fil invisible vers le torse de Vantorakh , vers son cœur plus précisément.

-C'est le regard qui doit changer. Pas le lieu.

Sur ces mots un peu étranges , le jeune-homme s'éloigna un peu a loin pour correspondre sur une ligne privée de son transmetteur. Il revint avec un sourire. Strakk était moqueur , comme toujours et ne pu s’empêcher de vouloir frapper l'épaule de Ryooo mais avant qu'il n'eut dit des mots Le regard de Ryooo l'en dissuada.

-Strakk. Il me semble que tu es toujours un prisonnier non ?

Renfrogné le chevalier souffla. Mais avait le sourire. Il semblerait qu'il refaisait parti de l'équipe. Au moins, il n'allait pas devoir se coltiner l'humour du cyborg qui était vraiment un sale type. Dans le sens de l'honneur, il n'en avait aucun. Strakk ne savait même pas si ce dernier ne devait pas le tuer etc.. enfin bon. Ariale et Vanto avaient l'air de s'être bien amusé en ville tout à l'heure. Avant l'arrivé de Xon.

Xon d'ailleurs n'était plus là. Peut être que les paroles de Ryooo l'avait "touchée" Peut être pas. Il était sans doute vexé de sa défaite contre Ariale. Comme d'habitude.

Regarder avec son cœur et avec l'esprit grand ouvert pour voir autrement les choses n'était pas simple à expliquer à beaucoup de monde. Comment était-ce possible. Comment pouvez vous changer des pensées convaincues de personnes qui s'acharnent à survivre dans un monde de ténèbres ?
Dans le passé, comme l’avait suggéré Vanto, il aurait suffit de balayait la noirceur des gens d'un coup de lumière. Ryooo pencha sa tête vers Eurêka.
Il avait une idée. Il regardait surtout les bras d'Eurêka qui tenaient le petit doigt du géant Ariale.

Le jeune-homme eut un sourire. Et tendit la main à Awel.

-En avant petit matoran.

Il se retourna ensuite vers le centre ville. La place centrale.

Une fois qu'ils y eurent voyagé. Ryooo grimpa sur une fontaine et fit jaillir de l'eau des tuyau. Mais il porta l'eau bien au delà . Dans des circonvolutions et des formes entrecroisées. Des Dryades.

-En avant les amis. Déployer vos pouvoirs. Pour faire le bien. non pas pour détruire. Montrez aux autres ce que vous savez faire. Unissons nos pouvoirs pour en faire un unique joyau qui illuminera le centre de la cité.

C'était un peu utopique, mais Ryooo savait que ça risquer fortement de marcher. Si l'ont montre un enfant tenant une glace à notre enfant au bord de la plage, il y a de forte chance pour que notre enfant veuille aussi une glace.
Restait à espérer que les habitants aient fois en eux. Et participe à la fête.

-En avant les amis ! Préparons la fête, et rendons joyeux cette ville ne serait-ce qu'un petit moment. Ranimons l'amour et la joie dans ces cœurs si peinés et si bas !


Alors qu'il dressait des tables ou mettre des boissons et autre choses à manger, Strakk chuchota.

-Jess à manger une glace à la plage ? Tu penses vraiment que faire une fête va aider ces gens?

Ryooo eut un rire.

- ça se pourrait. ça se pourrait, Strakk.


Les yeux pétillants. Ryooo et Strakk aidèrent Eurêka à peindre une grande banderole que Ariale fixa d'une rue à une autre.
Les préparatifs avaient l'air de plaire et d'intriguer.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Mer 13 Juin - 15:33

http://www.youtube.com/watch?v=HTKhFLfAPWw&feature=relmfu



Vantorahk aidait à sa façons , il usait des pouvoir de gravité et magnétisme pour déplacer les objets lourds ou imposants avec précision.
Awel préparait les tables de banquet , il servait les verres d'avance d'un liquide rouge/rosée , pétillant , flamboyant.
Des gens se demandaient se qui se passait sur la place centrale de la grande cité d'Atara-Magna.


La nuit tomba suivit de ses milliers d'étoiles - malgré le fait que même en plein jour il fait sombre - Strakk et Awel finissait d'installer des lampions pour éclairé d'une douce chaleur toute la place , Vantorahk pointa du bras un tas de lampions allumé , il contracta sa main et tous les lampions se mirent à flotté en l'air.
Le titan déplaça lentement son bras vers le ciel , il relâcha immédiatement les contractions de sa main , mais les lampions restèrent en l'air.
Les petites lampes flottantes donné un air enchanté et féerique au banquet.
Vanto' eu un petit sourire , il était conté de ce qu'il venait d'effectuer.


Le colosse se dirigea vers un banc adossé à un bloc de bâtiments.
Il s’essaya , le banc -certes solide- craqua sous le poids du géant de métal.
Dans un bruit de mouvement de plaque d'acier et de vapeur , Vantorahk enleva son casque blanc et gris ; et le posa au sol , laissant paraître de profond yeux jaunes.


Vantorahk n'avait pas fait attention que Noméa était assis à ses côté.
Lorsqu'il le remarqua il resta un moment sans réagir , lorsqu'il réussi à articuler il demanda de sa vois enroué et métalliser:

-Ça va ? ... Comment trouve tu ma ... Décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Ven 15 Juin - 13:35

http://www.youtube.com/watch?v=-EiiM3WvBdk&feature=g-vrec

La vie était belle ainsi. Ryooo s'éloigna un peu pour contempler la fête du haut d'un bâtiment. Il serra son coeur et relacha chacun de ses muscles tendus pour souffler une respiration de paix et de repos. Il s'assit et regarde les genoux contre son torse , les bras autour de ses jambes la fête qui émerveillait chacun présent.

Tout était beau. Les décorations des titan étaient magnifique. Eurekâ dansait avec Ariale. autour de moult autre personnes et couples qui semblaient enfin heureux de se retrouver dans une danse. D'un regard. Il vit Noméa et Vantorahk se parler aussi. Avant de partir en haut de cette tour , il avait entendu Noméa répondre à la question de Vanto. Elle lui avait dit en bafouillant qu'il était très beau, enfin, que ses décoration l'étaient.

Une mélopée calme et tranquille se faisait entendre. Les rires animait l'atmosphère. On voyait autrement son existence. On imaginait le monde autrement. On regardait les autres avec son coeur. Le petit Awel dansait. Strakk faisait des démonstrations de glisse à des plus jeunes.

Tout s'améliorait petit à petit. L'équilibre revenait.

L'Ouïe de Ryooo entendit des pas derrière lui.

-Tu ne vas pas bien ? demanda une vois douce, claire et calme.

Il tourna la tête ,haussa les épaules, vers une jeune femme physiquement belle, très humanoïdes pour une extra-humaine. Ses cheveux chocolats retombaient détachés sur ses épaules. Son visage avait un petit sourire discret mais commode et rafraichissant. Elle s'assit prêt de Ryooo dans la même position en faisant attention à sa robe courte moins grise qu'avant, plus bleue. elle regarda un moment la fête avec lui. Puis à un moment, Ryooo lui posa la question :

-Pourquoi ne danses-tu pas avec les autres ?

-Personne ne m'a encore invitée.

Ryooo eut un sourire.

-Ton cavalier t'attends peut être?

-A moins qu'il ne soit déjà parti.

-Comment cela ?

-Je n'ai pas envie d'en parler. Je m’inquiétais parceque ..parceque vous n'étiez pas en bas Ryooo.

Le jeune-homme se tourna vers elle ,e et releva sa têt avec sa main.

-Pourquoi es-tu triste. Je ne te connais pas . Mais. Je n'aime pas les gens tristes.

-Je m'appelle Jie. (J'ye). Et.. je ne suis pas triste. J'aurais aimé danser avec toi. Tu m'as donné espoir. J'ai trouvé une voie dans le soleil de ton regard. Je ne savais pas ce que c'était.

Ryooo se leva. Et lui tendis la main.

-Honoreras-tu cette unique danse avec moi ? Je ferais mon possible pour t'aider ensuite.

Jie les yeux brillants se releva, épousseta d'habitude sa robes. Qui commençait à devenir de plus en plus bleues. Elle passa une main dans elle de Ryooo. Et Ils commencèrent doucement et maladroitement à danser. Ryooo le faisait pour la rassurer. Elle était bouleversée. ça se voyait une fois qu'on parlait un peu plus avec elle. Plus les pas de danse devenait uniques et rapide. Plus son regard devenait moins brûmeux de larmes et son sourire éclatant. La mélodie se terminait. Ryooo la garda dans ses bras, lorsqu'elle éclata en sanglots. Sa Robe était totalement bleue étincelant.

-Il est parti et il n'est jamais revenu. Il ..il faisait parti d'une société organisant des voyages vers Illusiona-magna avant la periode sombre que vous avez lever ce soir vous tous. Mais quand le Gris brouillard est tombé sur nous. Il n'est pas revenu. J'ai peur pour lui. Je l'aime.

Ryooo hocha la tête.

-Je m'occupe de cela. J'irais avec ma famille. Nous retrouverons votre.. fiancé.

Elle ouvrit la bouche. Etonnée.

Ryooo rit et hocha la tête. Préviens les autres que je suis parti rejoindre Aislinn et Jess pour Illusionna Magna.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Ven 15 Juin - 18:37

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=x_1ZZR5oN4w




Noméa venait de répondre à la question de Vantorahk en disant que les décorations était d'une beauté rares , mais elle avait fait sous-entendre que le colosse aussi possédait sa propre beauté.
Jadis lorsque le destin de Vanto' commençait tous juste à s'écrire , il était considérer par les autres comme un rahi , une créature tout juste bonne à servir de chair à canon ... Mais avec le temps et les multiples transformations , passant du rahi ailé au titan à l'armure d'or en terminant pas un colosse à l'armure d'un blanc immaculé , il était devenu quelqu'un de respecter dans l'univers , il était devenu le seigneur d'une immense et magnifique île du nom de Korinax , il était devenu un combattant modeste et sérieux , il était devenu quelqu'un de respecté et d'aimé.


Cela était il écrit bien avant sa création ou avait-il lui même construit son destin ? ...


Un ancien texte korinaxien dit :

Lorsque notre mère à tous ,
Nous enverra l'émissaire des Grands.
Le monde fera alors la rencontre d'un être au corps métallique et au coeur pur.
L'envoyé pourfendra les ténèbres épaulé d'amis d'aujourd'hui et demain.
Mais un jour , le bon devras périr , détruisant un grand mal ,
Mais laissant son peuple seul.

Il oubliera alors une partie de son passé et tel un phénix , il reviendra sous un nouveau corps ...



Le monde avait-il tant besoin de Vantorahk ?
Mais à ce moment rien ne comptait pour le colosse , il regardait Noméa avec compassion.
Il compris alors quel était cet étrange sentiment qu'il ressentait , un sentiment humain ... Rahk lui avait transmis son côté humain ...
Il ouvrit la bouche et laissa passer quelque mots :

-Peut tu ... aimer ... un être comme moi ?

Noméa était surprise , elle était une Atara-magnienne , Vantorahk lui venait de Spherus Magna , Un monde bien lointain.
Mais elle cessa de réfléchir , elle regarda les yeux de Vantorahk avec intensité.
Elle répondit en bafouillant :

-Surement ... O-oui ...


Vantorahk aperçu alors Ryooo en train de danser avec une Atara-magnienne.
il se retourna vers Noméa et lui tendit le bras :

-Je suis , certes , maladroit et peu danseur mais m'accorderas tu une danse pour fêter ce moment ?


Elle se leva , prit la main du titan et il commencèrent à s'agiter dans la petite foule de citoyen qui s'était amassée.
Pendant plusieurs minutes , les pas maladroits et patauds de Vantorahk fit rire Noméa , Vantorahk se laissait balancer par la douce musique et les rires joyeux de Noméa.

Joyeux ? Ryooo avait il eu raison ? Le colosse regarda autour de lui , les gens riaient , s'amusaient , ...
Ryooo n'était pas un héros , mais quelqu'un de bien spéciale , une personne que vous ne pouviez connaitre qu'une seule fois dans votre vie.
Il était éternelle , courageux , vaillant , honorable ; Vantorahk appréciait les qualité de ce type.

Une femme parlait à Awel et Strakk , puis elle se dirigeait vers Vanto' et Noméa , une fois devant le jeune couple , elle leur dis des paroles à la fois heureuses et pressés :

-Votre ami ... Ryooo ! Il va partir pour un endroit qui se nomme Illusiona-Magna !

-Quoi ? Mais il n'y a qu'un seul vaisseau qui nous à permis d'arriver ici , sauf si il prend un autre moyen de transport.Il faut que je le rattrape !


Il regarda Noméa et lui demanda si elle voulait venir , cette dernière lui répondit qu'elle le suivrait.
Ils partirent dans la direction de la clairière.
Vantorahk courait à une allure soutenu , Mais étonnamment , Noméa sprinter d'une façons gracieuse et guerrière à la fois.
Ses mouvements de jambes , son corps qui se mouvait , la vélocité de la femme se dévoilé dans cette course effrénée vers le vaisseau.
Awel les avait suivit laissant Strakk et Cosmos derrière à la fête.
Le petit korinaxien prit son transmetteur et dit à Vanto' qu'il avait dit aux deux ex-prisonnier de rester à la fête en attendant leurs retour.
Ils arrivèrent enfin à la clairière lorsque une explosion sonore se fit entendre.
Dans le ciel , un vaisseau venait de percer le mur du son.


-On arrive trop tard ! Hurla Vantorahk.

-Tant pis ... On n'a qu'à aller à Illusionna Magna nous aussi ! s'exclama Awel.

-Oui , c'est la meilleur solution. rajouta Noméa.

-D'accord , aller tous dans le vaisseau !


Ils rentrèrent , la porte métallique se referma dans un bruissement de piston et le vaisseau commença à planer pour enfin se diriger vers l'atmosphère.
Les étoiles rendaient se voyage paisible et féerique.
Les réacteur s'illuminèrent d'une lueur bleuté et le navire fila à travers l'espace.

Vers Illusionna Magna ...


Dernière édition par Vantorahk le Ven 15 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Ven 15 Juin - 19:26

(Juste pour te dire que je suis méga-fier-de-toi ! Tu RP super bien de mieux en mieux et c'est génial ! )

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Ven 15 Juin - 20:15

(C'est grâce à mon sensei que je devient un meilleur RPplayer Razz
Et puis j'adore ce RPG ! J'espère que l'on va avoir un peu de nouveaux a venir ou des anciens à revenir pour RP un peu avec nous , car on est quasiment 3 sur le RPG : Toi , moi et Ariale T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Ven 15 Juin - 20:25

(^^ Ou as-tu rep?)

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   Ven 15 Juin - 21:43

C'est bon j'ai actualiser et go Illusionna , planète des frayeurs et des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atara Magna/La cité grise]Des héros aux coeur des ténèbres ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: