BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Comment écrire un RP correctement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[AIDE] Comment écrire un RP correctement. Left_bar_bleue100/100[AIDE] Comment écrire un RP correctement. Empty_bar_bleue  (100/100)

[AIDE] Comment écrire un RP correctement. Empty
MessageSujet: [AIDE] Comment écrire un RP correctement.   [AIDE] Comment écrire un RP correctement. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Salutation à tous et à toutes !
Je vais essayer de vous explique en quelques règles simples comment se faire comprendre facilement et faire apprécier votre lecture !




-Pour commencer quelque chose de simple et qui devient mécanique à force de le faire : Mettez des majuscules et des points !


-Respectez les codes (je ne le fait pas tous le temps mais il est préférable de le faire) comme l'italique ou le gras
EX : Vantorahk se mit à couvert derrière un rocher , et cria aux autres : -ON SE REPLIE !


-Aérez vos textes ! Un texte avec des paragraphes espacé est plus accueillant qu'un pâté de lignes !


-Décrivez l’environnement où se situe votre RP , une description complète est bénéfique à une immersion totale dans l'histoire !


-Et pour continuer sur le thème de l'immersion : Ajoutez des musiques à vos récits ! Une bonne ambiance musicale fait plaisir !


-Inspirez vous des textes des autres RPplayer ! Pour ma part , je m'inspire de ceux de Ryooo !


-Exploitez au mieux les messages précédent si vous faites du RP à plusieurs , un post cohérent et un bon post !




Pour d'autres questions n'hésitez pas à demander, l'équipe de Bionicle RPG destinée est là pour vous aider.


Vantorakh, Administrateur Principal Adjoint et Maitre du Jeu.


Dernière édition par Vantorahk le Dim 17 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Comment écrire un RP correctement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Comment modifier mon profil ?
» [AIDE] Comment utiliser ce forum ?
» [AIDE] Qu'est ce que Bionicle RPG destinée ?
» [Secret Island]A l'aide du colonel
» [AIDE] Le staff, Qui sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Aide & Compréhension-
Sauter vers: