BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Régles] Les Niveaux de RP

Aller en bas 
+3
Lord Makuta Teridax
Ryooo
THE FALLEN
7 participants
AuteurMessage
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:08

Les Combats sur ce Forum se base sur le RP et l'auto-modération.

Il en est de même pour la progression, au lieu d'une jauge de vie ou XP vous avez une jauge de RP.

Comment rempli t'on la jauge de RP?

C'est très simple on la remplit en faisant des RP.

A chaque RP que vous faites vous gagnez un certain nombre de Point de RP.

Ce nombre de point varie en fonction de la longueur et de la qualité que RP.

Plus il sera long et bien rédiger plus il vous rapportera de point.

Ce nombre exact de point sera défini par l'Administrateur général (Moi)

Cependant certain palier peuvent être défini:

Ex: Un RP de 3 ligne ne rapportera que 1 point, un RP de 20 lignes entre 5 et 10.

Mais c'est quoi le compteur sous la jauge de RP?

Ah ça c'est simple, les Point gagnés font monter le compteur d'expérience d'XP.

Quand celui-ci est plein vous gagnez un niveau de RP.

Niveau de RP? Kézaco?

Les niveaux de RP conditionnes la puissance de votre perso ainsi que sa progression.

Ex: Un personnage ayant un niveau de 5 ne pourra pas faire face a un perso de niveau 20 sans dommage.
par contre il a ses chance face a un perso de Niveau 6.

A la création du personnage il vous faudra définir ses spécialité et capacité.
Cette section vous permettra de définir la fiche de votre perso avec son apparence général et ses spécificité.

A chaque passage de niveau considérer que de nouvelles technique ou capacité s'ajoute a votre répertoire.

A noté que la progression est en proportion.

Ex: AU niveau 4 c'est un new mouvement que vous obtenez, au niveau 15 vous pouvez acquérir des pouvoir pouvant détruire des armées entière.
Au niveau 20 vous pourrai devenir une entité supérieur.

Mais combien de point faut-il pour passer de niveau?

Les niveaux 1 a 5 demanderont 10 point pour être passer
Les niveau 5 a 10 20 point
Les niveaux 10-15 30 point
et les niveaux 15-20 50 point
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

Han , Monsieur veux faire le malin ? Je peux t'assurer. Mon p'tit bonhomme. Qu'il ne fallait pas me mettre en colère. Wink. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Makuta Teridax

Lord Makuta Teridax


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

Lord Makuta Teridax s'avança vers The Fallen, plus majestueux, plus puissant, plus terrible que jamais. Il s'exprima d'une voix distincte qui résonnait pourtant comme les plus terribles orages :

<<Je t'avais dit que tu allais déguster. Et tu vas déguster.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Il y a une erreur ? L'admin' Principal : The Fallen ? C'est quoi ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:01

Fallen à fais la plus grosse erreur de sa jeune existence.
Rejoint le mouvement Vantoh.
Il va déguster ses actes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

Oui je veut bien , l'erreur est monumental , il n'a aucun droit de faire ça , mais juste une question , pourquoi ? Pourquoi a t'il écrit ça ? Il y a eu une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:28

Honnêtement. Knightmare et moi avons été choqués ^^'. On ne sait pas. Mais son push n'est pas du tout légitime, ni explicable.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

C'est décidément un coup d'état !
Que l'on redonne les pouvoir a notre souverain légitime !
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:58

Je ne veut pas réveiller le topic mais il c'est passé quoi au juste là ? Puisque que c'est une règle, je l'applique ou c'est un "fake" disons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:20

Mhhh fake , mais nous y réfléchissons , cet personne du nom de The Fallen a prit le contrôle du forum pendant un court moment , mais grâce à la venu de notre admin suprême (qui est extrêmement absent sur le fofo , c'est pour ça que l'on considère Ryooo comme le Admin' principale) il a était démunis de ces fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29

[Mon prof de math disait : je ne répond pas aux questions inutiles.]
[[...]]

Pour le moment, ces règles ne sont pas mises en valeurs. Rien ne stipule que le créateur de celles ci, ne soit un administrateur. Elle ne sont pas encore validées par le staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toa Lancelot

Toa Lancelot


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:22

Excusez-moi, du coup, je suis quel niveau et combien en RP ? Car avec ce changement, K'mare et Ryooo me donne mes points RP avec l'ancienne règle, donc je dois changer mes stats ou je les garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

Tu dois être level 3 j'imagine... Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:18

Ou 4 ? Quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Lancelot

Toa Lancelot


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:30

Ryooo a écrit:
Ou 4 ? Quelle importance?
Je ne suis pas un personnage cheaté: y a des règles dans le jeu, je les respecte.

K'mare a écrit:

Admiin 4 3v€R : Pas mal, pas mal. Allez, je te donne 10 points,
malgré quelques maladresses de style : c'est pour t'aider à bien
commencer. Tu passes donc au niveau 2 ! Pense à activer ta feuille de
personnage, pour que les modifications puissent être prises en compte.
+
Ryooo a écrit:
[ADMIN : Yeah ! Toa lancelot reçoit 3 points de RP. et 1 points d'expérience.]
Sur les feuilles de perso, y a uniquement les Expériences RP et les niveaux... et c'est quoi les points (tout court) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:39

[Nous n'avons pas terminé ça. Wink d'où ma réponse Lancelot. -> Les points te permettrons d'améliorer les capacités, et tout pleins de truc autour de ton perso. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Régles] Les Niveaux de RP Left_bar_bleue100/100[Régles] Les Niveaux de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:17

Et il fait que l'on trouvent les capacité à améliorer aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régles] Les Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: [Régles] Les Niveaux de RP   [Régles] Les Niveaux de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régles] Les Niveaux de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: