BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:31

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=_1gLQPnPufk

La Belle cité d'Aurora possédait aussi une petite banlieue, composée surtout de bâtiments simple, d'usines propres, ou d'entrepôts. Lorsqu'ils étaient arrivés à Aurora, Ryooo et Aislinn l'avait parcourus en courant. Personne ne les avait remarquer.

Lewa avait revêtu son habit de guerre. Son armure adaptative à ses vêtements. Il était Chevalier Vert. Son pas était assuré. Depuis le spectre de l'autre jour, que Vanto' avait aspiré, Lewa paraissait pré-occupé.

-Je suis convaincu qu'un danger arrive. Et qu'on va ne pas pouvoir l'anticiper si on ne se magne pas.

Helryx n'avait jamais vu Lewa aussi convaincu. Et déterminé. IL avançait , un fusil type sniper dans le dos. Croisé d'un Katana. Les cheveux Vert au vent de son pas rapide. Il gravissait marches et portes avec une rapidité de Toa de la Pierre. Les gens n'y portait pas attention. La plupart l'avait oubliés. Il tourna au coin d'une ruelle, comme s'il était chez lui. Et prit vivement une échelle sur un toi. Il commença à grimper en haut. Mais Helryx retint son talon.

-Le'. Pourquoi tu es comme ça ? Vanto et moi on ne comprends pas.

-Tu te souviens de notre rencontre sur Korinax? Avant on m'avait envoyé un message du même type. Et l'on me dit qu'un assassinat va avoir lieux. Ici. Cette après midi même. J'ai peur d'arriver en retard.

-Le'. Je t'aime. je..

-Ne t'en fait pas.

Lewa reprit enfin un visage calme et souriant. Il lâcha l'échelle et l'encercla dans ses bras.
Il leurs expliqua ce qu'ils allaient faire. Un quadrillage de la zone. Sur les toits des bâtiments, pour voir ce qui se passe de haut. Vanto avait pour mission d'aller sonner à la porte. En temps qu'ami et invité de Ryooo. Il devait être sur le terrain en première place pour agir si ça se passait pas bien.
Évidemment Lewa and co ignorait que Ryooo n'était plus à Aurora, du moins plus dans la cité. .
Helryx et Lewa grimpèrent sur le toit.

-Le Palais est juste, leurs désigna-t-il du menton , quand il furent sur le toit du bâtiment. Il prit son transmetteur et mit une oreillette.

-Vanto'. Tu me dis ce que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:47

Vantorahk était au pied du palais , grand , imposent , riche ...
Il entendit les paroles de Lewa , mit sa main à l'oreille et répondit :



-Il y a foule , beaucoup de personnes , aucun signe de stress , d’agressivité ou autre choses dans le genre ... Mais dit moi ... Que devons nous trouver au juste ? Un Assassin ?


Il poussa la porte du palais et y entra ...
Le hall était long , des personnage surement important dans la cité se promenait dans l'immense hall ... mais personne d'inquiet ou d'apeuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:46

Lewa haussa un sourcil.


-Assassin je ne sais pas. Mais , visiblement ,il y a eut une fête hier soir. Renseigne toi un peu sur les gens qui sont encore là.
Je t'envoie Helryx. Une femme à tes cotés fera bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:20

-Bien ...


Vantorahk attendit quelque minute en observant le hall.
Les murs était blanc et de grande bannière bleu et brodée d'or descendaient des murs.
La lumière filtrait par les rideau bleu éclairé le grand hall suffisamment.
Vantorahk avait les pied sur un long tapis rouge foncé , qui partait de l'entrée jusqu'à 2 escalier symétrique montant à l'étage d’au dessus ...


La porte derrière Vanto laissa passer une toa de l'eau , Helryx , visage souriant , elle se rapprocha de Vantorahk , ils se dirigèrent alors vers une personne habillé noblement.



-Avez-vous participez à la fête qui s'est dérouler hier ? s'adressa crument Vantorahk.


Dernière édition par Vantorahk le Mer 29 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:05

(si toi aussi tu comprend rien lève la main ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:12

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Hands-up
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:58

Pas assez clair -_- je modifie ça alors ...

-

Je viens de rajouter une phrase , mon frère à lut le texte , et à compris ce que j'essaye de faire comprendre , c'est peut être la fin avec les 3 points de suspension que vous n'aviez pas compris ... Bref j'espère que c'est plus clair avec les parole que j'ai rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:06

(je parlais de mon RP Vanto ^^ pas de ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:21

Okay ^^' pas grave ...

PS : j'ai était absent une semaine car je suis partit pendant une semaine en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

Ach so ? War es schön ? Hat Deutschland dir gefällt ? Wohin bist du gegangen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:24

Ouais ça a était super , J'ai était à côté de Köln/Cologne , à Menden
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

-Euh je ne vois pas monsieur de quoi vous parler , si vous parlez du bal qui s'est dérouler hier soir , oui j'y était ...

-C'est il passé quelque chose de particulier , il y avait il quelqu'un de spéciale ?

-Maintenant que vous le dites il y avait bien quelqu'un ans le coin de la salle , il observé tous le monde , et il était encapuchonné , je n'ai pas pus voir son visage...

Vantorahk mit alors sa main à l'oreillette :


-Lewa , il y avait une personne suspecte hier soir , encapuchonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:07

https://www.youtube.com/watch?v=b0mYh4yycaY&feature=g-vrec&context=G250edebRVAAAAAAAAAA

Lewa était décidément très futé. Vantorakh n'avait pas changé. Je fus surpris de voir Helryx, qui avait changée. Enfin il y avait l'individu en capuche. Un sacré phénomène. D'un pas négligé, mes lunettes dans la poche intérieure de ma veste. Les cheveux coiffés par le vent, je me glissais discrètement pour regarder la scène. Le parfum délicat qui émanait des cheveux d'Helryx me fit sourire. Surtout que Lewa sentait le même. Framboise. Je me demandais bien ou ils avaient trouvé cette senteur de gel-douche. Enfin. Là n'était pas l'important. Tant mieux pour ces deux là. L'individu se déchainait, il adorait ça. Il ne changerais jamais, lui non plus.
Je regrettais la non-présence d'Aislinn à mes cotés. Elle aurait bien rit. Peut être viendrait-elle. Peut être pas. J'en doutais fort. Mais je la portais tout de même dans mon cœur.
Lewa s'expliquait avec Helryx du pourquoi un singe saxophoniste était là. Les autres n'avaient pas l'air de remarquer que j'étais là. Quoique. Mon ami encapuchonné jeta un coup de tête vers moi en ne disant rien. Il m'avait sans doute flairer depuis le début. Avec mes idées trop positive et ma naïveté naturelle.
L'ambiance bonne enfant commençait à s'agiter. Rien n'allait plus. Le ton montait. Le nom de Shadanuva fut prononcer. Et un rire général éclata. C'était les souvenir d'une époque ou les guerriers se battaient.
C'était peut être ça, la digne reconversion du singe saxophoniste. Avant, qui sait. Il était peut être Gorille Impérial, ou technicien de surface dans le château de Tericarax.
C'était peut être même un déguisement. Oui. J'imaginais parfaitement The Fallen utiliser sa technique de déguisement infaillible.
Il manquait Iruini et la famille aurait été réunie. Mais Ce grand Toa de L'air était sans doute ne mission plus qu'importante.
Comme moi d'ailleurs. Pourquoi est-ce que j'étais rentrer ici pour regardez ces amis rire et débattre ?

Sans doute par amitié, par compassion et volonté.
Enfin. J'esquissais un petite sourire dans un silence qui s'installa , et je passais la main droite dans ma poche de ma veste. Mettant mes lunettes dans une délicatesse absolue. Passant la main sur ma chevelure brûne et cendrée d'un clair rayon de soleil qui illuminait la pièce au travers d'une fenêtre.

Le silence les fit se tourner vers moi.
Qui j'étais ?
Sans doute l'humain le plus étrange au monde.

J'étais Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

Vantorahk vit cet humain , un humain différent , un humain unique , un héro ...

Vanto' se rapprocha , ses pas lourds résonnèrent dans le grand hall.
Une fois en face de l'humain il s'abaissa et demanda :

-Tu ne serait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Left_bar_bleue100/100{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty_bar_bleue  (100/100)

{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

-... Ryooo.


L'humain leva les yeux vers ceux du titan , ce dernier était ému , il n'avait pas vu son ami depuis bien longtemps.


Tout deux avait vécu de grandes aventures chacun de leurs côtés ...
Mais par dessus tous , Ryooo n'était plus ce qu'il était avant , un être bio-mécanique , plus de métal que de chair ...


Mais maintenant , Ryooo était humain , et vivait en Foraka Magna , la terre des Humains , Il n'y avait pas de Bionicle.


Vantorahk exprima ses mots avec un sentiment de joie immense qui se faisait ressentir dans le son de sa voie :


-Ça faisait longtemps mon ami ... Tu a changé , tu à des choses à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Empty
MessageSujet: Re: {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.    {Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lewa & Vantoh} Bataille dans la banlieue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: