BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Courir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Courir Left_bar_bleue100/100Courir Empty_bar_bleue  (100/100)

Courir Empty
MessageSujet: Courir   Courir Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

https://www.youtube.com/watch?v=BF1B1dlHEow&feature=related

Mon est Ryooo J. Mac Oln. Je suis Justicier Suprême en ce monde déchu de toute valeurs. Alors que j'étais en marche pour montrer le monde fabuleux des dryades à ma bien aimée. Grâce à des pouvoirs hors du commun, je suis en quête de ce qui rendra ce monde meilleur contre les forces du mal qui continuent d'agir.

La dryades ne devait pas vraiment être au top. Et les quelques jours que nous passâmes furent bien ennuyeux. Ryooo lui même passait son temps à roupiller. Il se réveilla un matin. Décider d'en finir.

Il s'habilla, et souffla un bon coup. Sa bien aimée n'était pas là. Il fut pris d'un sursaut de tristesse conséquent. Et courut droit dans sa chambre. Saisissant son harnais de combat avec ses armes. Il se jeta par la fenêtre. Attacha son harnais. Fit une saletot, glissa le long du mur, attrapa de la main une gargouille. et se jeta dans les airs.

C'était le retour du héros, aux lunettes, et aux cheveux tout aussi bondissant que le jeune homme. D'une roulade accroupie sur un toit d'un bâtiment, il sprinta. La première chose était de savoir ou était Aislinn. Il la recherchait plus que tout. Une fois sa chérie retrouver. Il lui fallait déjouer les tours des Forces Ténébreuses. Aislinn avait dit être prête à tout. Ryooo serait là, quel que soit le soucis.

D'un appui rayonnant d'action et de vivacité, il enjamba une rambarde de sécurité. Couru trois pas sur un mur. Se rattrapa sur une façade vitrée dans un plongeon et finis sa course au centre de la rue avec autant d'aisance d'un félin. Il releva la tête, l'éclair joyeuse filant sur ses lunettes.

Il courait depuis un bon quart d'heure, l'épée dans , la chemise au vent, le sourire , les épaules se balançant à droit et à gauche.

Il allait la retrouver. Il le fallait.
Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: