BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toa Lancelot

Toa Lancelot


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Left_bar_bleue100/100[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Empty
MessageSujet: [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux...   [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:29

Partie II: Un voyage dans un ciel orageux

Lancelot suivait la jeune Tika qui le fit sortir de la plaisble plaine voisine du Grand Lac Tor'Idarus. Elle dit que ce n'était pas là où la place du Spartiate ne devait être. Sur l'herbe douce et fragile qui longeait le Lac, la jeune Toa leva le bras: un tonnerre violent frappa et fit sursauter Lancelot d'effroi, c'était un énrome croiseur, qui se posait. L'énorme vaisseau était immense et imposant, une trappa de fer se présenta devant les yeux ébahi du guerrier. Le croiseur est très bien entretenu, d'une grande technologie que nul ne pouvait dépasser. Tika, semble pensif, elle fit signe à Lancelot d'avancer. Ils entrèrent tout deux dans l'énorme monstre fe proto-acier. Elle présenta quelques détails du vaisseau:

-Laisse moi te guider, ici, c'est le hangar des vaisseaux de débarquement en cas de bataille spatiale. Pour l'instant, il n'y aura peu. Tu seras entraîné pour le pilotage plus tard, dans cette salle, qui est celle d'entraînement, là où tu peux de défouler sur des misérables mannequins ou apprendre de nouvelles techniques avec les livres d'apprentissage de combat. Si tu continues le couloirs, tu arriveras devant un palier avec deux escaliers, l'un te mèneras vers le compartiment des chambres des équipes, et l'autre t'amène vers la salle de réunion, où seras étudier les plans d'attaques ou stratégie et trucs dans le genre.

Lancelot semble fasciné.

-Je t'amène à ta chambre.
À peine que les deux guerriers posent les pieds sur une plateforme, Lancelot et Tika fut immédiatement téléportés. Ainsi, Lancelot se trouvaient devant une porte blanche, où derrière, semblait grouiller une discussion. Tika prit fermement ses mains et appuya sur un bouton pour ouvrir ses portes. La chambre était spacieux, quelques meubles étaient disposé correctement. C'était rangé. Sur la droite, il y avait deux lits surperposés. Dans celui d'en-dessous, se trouvait allongée une belle Toa, plus magnifique que Tika. Sur la droite avait également deux lits surperposés. Sur les deux lits, un était plus grand que l'autres pour la grandes taille du Steltian qui discutait avec l'autre Toa assis sur le côté.

-Lancelot, je te présente Toa Luka, Toa Césario et le Steltian Joax. Ce seront tes équipiers, en espérant que vous vous entendrez bien.

Tous se saluèrent à Lancelot, de façon amical. Luka était une Toa de la Vie, équipée d'une hache dorée à sa lame, très coupante. Elle était très sociable, et sympathique. Elle était très joueuse (très belle aussi, en même temps). Césario était un Po-Toa sérieux et intelligent, qui aimait planifier des ruses. Il vaait deux canons à rafales. Joax, lui, était silencieux, et très grand. Il avait un oeil vert et un rouge et très imposant. Sa grande force permettait de balayer une armée de Vahki entière. Après être présenté, Lancelot prit l'unique lit disponible et les quatres équipiers dormaient durant le voyage, vers Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Left_bar_bleue100/100[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Empty
MessageSujet: Re: [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux...   [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:12

L'admin dit : Joli post, un superbe passage de description. 6 points de plus pour Lancelot ! Continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Lancelot

Toa Lancelot


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Left_bar_bleue100/100[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Empty
MessageSujet: Re: [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux...   [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:28

-Luka, à ton tour.
La femelle lança les dés.
-7 cases ! un...deux...trois.
-T'es tombée sur une case chance, tire une carte, ordonna Césario.
En effet, les amis étaient en train de jouer, un plateau de bois était étendu sur le sol. Les quatre êtres ne cessèrent de s'amuser ensemble, en l'honneur du "nouvel ami". Lancelot, observa attentivement Luka, comme charmé par sa beauté. Le Spartiate était-il tombé sous son charme ?
-Alors...
Luka toussa un moment, puis lit attentivement la carte.
-"Le joueur ayant le moins de points doit affronter un rahi de niveau 5" ! Lanceloot...
-Heu, hein ? Quoi ?
-Bonne chance pour vivre, répliqua le Toa de la pierre.
En effet, c'était lui, le joueur en retard. La Toa ria et le Steltian également. Le Spartiate rougit, puis fit un sourire. Il devait lancer les dés pour combattre.

Les premiers lancers étaient à l'adversaire. Les dés indiqua: 6 et 5.
-Ha ha ! Peux-tu y arriver, Lancelot ?!
Pour une fois, Joax montra son sourire. Par chance, par très grosse chance même, Lancelot fit un point de plus.
-
Nom d'un Rahi, tu as la veine de...
-Allez ! J'emporte la mise ! Hé hé ! *Ouah...j'ai eu chaud*
À cet instant, tous commença à rire. La joie flotta dans l'air alors. Un moment de calme s'installa dans Lancelot. Il n'avait jamais connu ça auparavant. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Soudain, un bruit lourd, menaçant, fit sursauter avec violence les Toa. (Joax n'entendait rien).
-
Qu'est-ce que c'était ?! s'inquiéta Luka.
-Quelle sonorité... remarqua Césario.
-...du tonnerre, probablement, mais il n'y a pas de lumière, normalement, la vitesse du son est inférieur par rapport à la lumière, dit le Spartiate.
-Ouah, quelle intelligence !
-Luka, c'est de la base de la culture, non ?
-Justement !

Soudain, Lancelot avait compris que Luka plaisantait. Il se sentit déstabilisé mais en même temps amusé. La Toa ria. Un autre bruit se fit, mais là, moins surprenant. Césario regarda à la fenêtre.
-C'est bien de la foudre.
-
Oh, et Terra-Aurora est toujours comme ça ?
-Non, uniquement en début d'automne. Nous y voilà. Les gars ça va secouer.
En effet, le croiseur dansa dans le ciel, et assez violemment. Il y vait trop d'agitation pour que l'équipage puisse tenir debout. Mais ils étaient prévoyant, sauf pour Lancelot qui ne cessa de faire des aller-retours contre les murs, heurtant à chaque fois sur le visage.

*
Quelle humiliation. Luka rit de moi...*

Ses trois amis étaient en fait accrochés à leurs lits. Lancelot n'arriva pas à maîtriser sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Empty
MessageSujet: Re: [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux...   [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: