BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryooo



Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Mar 17 Jan - 18:13

Strakk prit l'épaule de Shadanuva et continua sur le même ton qu'Iruini :

-Ne t'en fait pas. Ton p'tit rejeton va bien, et ton épouse aussi. Je viens de Bara-magna, et aucune attaque n'a été lancé. Kiina est aussi une amie lointaine. Et elle ne lacheras pas son bébé et son époux comme ça. Va la rejoindre. Le vaisseaux qui m'a déposé ici devrait revenir me chercher. On te déposera, et tu iras là bas après.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva



Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Mar 17 Jan - 19:28

le toa de l'ombre sauta de joie.

-Oh merci, merci beaucoup Strakk! Je te revaudrais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Mar 17 Jan - 20:11

Le Vaisseau débrouissaila les nuages et le pilote refit un geste de tête à Strakk. Une échelle de corde descendit.

-Bon les gars. J'vous amène où, murmura Strakk.

*Je suis la nourrice*

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Mar 17 Jan - 20:14

-Emmène moi à Bara Magna à la seconde base des protecteurs universel dans le désert de Bara Magna. Répondait le toa de l'ombre en grimpant sur l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
avatar

Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Mer 18 Jan - 22:39

Alors que le véhicule disparait dans le plafond nuageux, ressort de l'eau quelques bulles. Après un court temps de latence, une silhouette jaillit de l'eau, et pose le pied sur Xia, dévastée. Le manteau du personnage - le toa au Pakari - est déchiré et brulé en de nombreux endroits. En dessous, des traces très graves de brûlure. Il n'y prête nullement attention, revenant simplement au centre de l'île. Après un moment de recherche, il trouve finalement. Une sorte de petite pierre métallique. Victorieux, il se tourne ensuite vers le Sud.
Son manteau reprend sa forme initiale, l'entourant à nouveau, comme si rien ne s'était produit; dissimulant ses maux sous d'épaisses couches de tissus.
Une lourde armure de protodermis le recouvre. C'est ce qui l'a sauvé de l'explosion. Partiellement.

Après quelques instants supplémentaires dédiés à la réflexion, il s'assoit enfin, et se met en tailleur. L'heure est au repos à présent. Les pupilles closes, il reste ainsi, sans plus aucune notion du temps qui passe, absent, plus présent que jamais. Le protodermis - la clé de sa survie aujourd'hui - tombe au sol, craquelé. En dessous, le fer reparait peu à peu, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Ven 20 Jan - 22:24

Une fine pluie s'était mise à tomber sur la terre où avait eu lieu le plus incroyable des combats. Ballotée par la brise, elle s'écrasait irrégulièrement sur le champ de ruines, seul souvenir de l'ancienne gloire de la base des protecteurs universels. Deux puissances montantes avaient alors émergé de cet endroit. Un évènement important, duquel découleraient de nombreuses heures de troubles. L'univers était, une fois de plus, menacé...

The Fallen. Un nom qui allait faire frissonner de nombreuses personnes, à l'avenir. Il s'était enfui... Face à tant de guerriers, il avait eu raison de prendre la poudre d'escampette. Mais à présent, il savait à quoi se tenir. L'émergence de ce nouvel ennemi froid et calculateur allait donner du fil à retordre aux protecteurs de la paix.

Iruini, Shadanuva et Strakk avaient quitté les lieux peu après. Il ne restait que Tericarax "le-toa-au-pakari" qui s'était endormi un peu plus loin. Sous la pluie, un chétif loup blanc s'avançait. Il scruta de ses yeux noirs les restes de la bataille. La base était entièrement détruite. Ici et là, de l'électricité jaillissait de fils coupés. Les pierres étaient brisés, le métal était tordu et fondu. L'explosion finale avait également creusé un cratère dans le sol.

Le loup considéra l'environnement. Il n'existait aux alentours qu'une terre brisée et parsemée de métal. Les nuages étaient chargés d'une lourde pollution. Pas la moindre trace de végétation. Il laissa s'échapper un soupir imperceptible, avant d'invoquer le pouvoir de modeler l'espace à sa volonté. Le pouvoir à la source de tous les autres. Chaque pierre, chaque fil, chaque poil se mit à bouger, entouré d'une lueur blanche. Les pierres s'empilèrent, les plaques se reformèrent, se ressoudèrent, s'emboitèrent, plus solides que jamais. Le circuit électrique se reforma entièrement. Lorsque les matériaux venaient à manquer, le loup puisait dans les ressources environnantes. En seulement une petite heure, il avait reformé l'intégralité de la base des protecteurs universels. Chaque fibre du tissu de chaque coussin de chaque fauteuil avait été restauré. Les lampes brillaient de mille feux, le système de sécurité n'avait même pas vu ses codes d'accès principaux changés. La base était exactement comme elle était censée l'être avant la venue du Déchu.

Puis, le loup puisa dans un autre de ses pouvoirs : après le pouvoir de modeler, il considéra son deuxième pouvoir principal : celui de créer. Il insuffla un vent d'une pureté incroyable, qui parcourut toute l'île, la débarrassant de ses nuages gris. Le soleil perça et inonda de lumière la terre sombre de l'île. Quelques minutes plus tard, de nombreuses pousses germaient tout autour de la base. De l'herbe. La terre avait été enrichie, et pouvait même être cultivée. Quelques arbres encore jeunes se dressaient fragilement aux rayons du soleil. Tout ce que The Fallen avait détruit, ce mystérieux loup blanc l'avait fait renaître, plus puissant, plus splendide encore. Tous les gardes qui avaient péri dans l'effondrement de la base, ils avaient été soignés de leurs blessures les plus graves (y compris la mort). Une grande bulle protectrice entourait également la structure, la défendant des attaques ennemies, naturelles, et même internes. La structure extérieure et intérieure avait été grandement renforcée, ses molécules ayant été modifiées en leur essence même.

Le loup pensa un court instant à la situation. The Fallen reviendrait, de cela il était certain. Shadanuva et Strakk étaient partis à Bara Magna... Iruini allait également jouer un rôle important. Peut-être même serait-il celui qui déferait The Fallen. Quant à Ryooo, il profitait de ses vacances bien méritées, bien qu'il fut le seul à pouvoir offrir une alternative de taille à Iruini.

http://www.youtube.com/watch?v=48487KGtGMc

Sa tâche finie, le loup repartit comme il était venu. Personne n'avait été témoin de la scène. Personne ne parlerait jamais du miracle qui s'était produit. Personne ne lui dirait jamais "Merci".

Il était ce héros blanc qui ne cherchait jamais la reconnaissance, éternellement seul et isolé de la population. Il n'avait aucun ami autre que la vie. Il n'avait pas de but sinon... Conserver l'équilibre, et remodeler les actes des autres pour ne pas les rendre mauvais.

Il protégeait simplement le monde.

Ce loup blanc au pelage d'une couleur similaire à la neige ressemblait véritablement à... Une étoile.

_____________________________
Spoiler:
 


Colors of the Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Ven 10 Fév - 23:30

Le portail s'ouvrit au-dessus de ce qu'il restait de la base des Protecteurs Universels. Enfin... c'était la destination d'Iruini. Première surprise, la base était intacte, telle qu'elle était avant l'attaque. Elle semblait même plus grande, plus belle. Iruini fit quelques pas dans sa direction. Il activa son masque de l'illusion afin de vérifier s'il ne s'agissait que d'une image. Mais non, c'était bien la base, en Protodermis et en pierre. Comment était-elle réapparue ? Mystère.

Iruini regarda autour de lui et eut une seconde surprise. Ce n'était pas la base, mais l'île toute entière qui était revenue à so état normal. Stupéfait, le Toa s'éleva à plusieurs mètres du sol en utilisant l'air sous ses pieds. Il ressentit alors une énergie familière. La même que lors du combat contre Lord Makuta Teridax. Il chercha tout autour, mais rien, le loup était introuvable. Mais avec un peu de chance, le fameux Toa inconnu était toujours là.

Bon, la dernière fois qu'Iruini avait tenté de retrouver un être qui l'intriguait, ça s'était mal fini. Cependant, la curiosité était encrée dans chaque Toa de l'air existant.

Il se concentra à peine et l'air se transforma une légère brise qui se répandit sur toute l'île, délivrant son message à chaque oreille qui l'entendait. Même s'il en visait une en particulier.

Ce message disait simplement "Il faut qu'on parle".

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Sam 11 Fév - 11:29

ADMIN : + 1 Points au niveau de RP. (je recommence maintenant. Pour tout le monde.)

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
avatar

Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Sam 18 Fév - 22:53

Le Toa fut tiré hors de sa méditation, alors qu'un message, porté par un vent léger, lui indiquait qu'il n'était plus seul. Se retournant, après s'être levé, il se dirigea vers la source des vents.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Dim 26 Fév - 20:30

Après quelques minutes, il arriva enfin. Il avait donc échappé à la destruction de la base. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Iruini se posa devant lui.

-Bien, vous êtes là. Tout d'abord, je vous remercie de votre intervention pendant le combat. Sans vous, l'issue aurait été pire encore. Cependant, je souhaite toujours savoir qui vous êtes exactement, et d'où vous venez.

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
avatar

Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Lun 27 Fév - 23:38

Les yeux sous le Pakari adressèrent à Iruini un regard emprunt de sympathie. Une certaine sagesse s'y lisait, une expérience et un âge. Oui, ce Toa était âgé, très âgé, c'était certain. Il avait en face de lui un véritable maitre de l'air, à n'en pas douter, un allié qui s'avèrerait fiable dans le futur

- Qui je suis...D'où je viens...Frère. Ne vous l'ai-je pas dit? J'ai servis un temps la Confrérie, lorsque Miserix dominait encore les Makuta, et que leur seul but était de garder cet univers. Je vis depuis longtemps, et j'ai vu maintes choses. Sans doute suis-je parmi les premiers à avoir été créé par Mata-Nui, après que Helryx et Tren Krom aient marché dans les plaines. Je suis un gardien de l'équilibre, sans aucune attache, mais pourtant avec un nom. Plusieurs mêmes. Le plus utilisé est Votax, bien qu'il soit un rien inexact, et devenu obsolète avec le temps. Toa du Métal, maitre de la Force, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Dim 4 Mar - 21:27

Le Toa au Pakari regarda Iruini un instant avant de lui répondre. Il lui raconta assez brièvement son histoire et lui donna son nom, Votax. En l'entendant dire qu'il avait plusieurs noms, Iruini se méfia légèrement, car seul Teridax s'était vanté d'en avoir plusieurs. Ce Toa n'avait pas l'air d'un ennemi, mais pour le moment, quelque chose le plaçait pile entre la partie "je peux lui faire confiance" et la partie "pas moi".

Iruini hocha la tête.


-Votre aide a été précieuse face à The Fallen, tout à l'heure. Y a-t-il d'autres Toa comme vous ?

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
avatar

Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Ven 9 Mar - 19:30

Le Toa fit tristement non de la tête

- Il n'y en a plus. Tous morts hélas. Tous emportés par un monstre aujourd'hui disparu de notre univers. Tous dévorés par l'Abîme. Il ne reste que moi, pour me souvenir.


EDIT DE L'ADMIN :
Toujours d'une platitude exacerbée ! Allez ! Toi aussi ! Je te banni ! C'est la fête !
Note : Iruini est un témoin ! Je l'éradique également.

Pas d'accord. Je vais aussi te bannir, Ryooo, puisque tu es l'investigateur de tous ces bannissements ! *Bionger Games, qui sera le dernier admin du forum*

C'est une insulte à la liberté ! Comment oses-tu ! Moule à gaufres !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Ven 9 Mar - 19:56

{Record de Ligne! Imposé par Tericarax ! }

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Ven 9 Mar - 21:31

(Tericarax perd donc un point d'expérience symbolique. Il va falloir penser à en faire un peu plus, la prochaine fois !)

EDIT DE L'ADMIN: Knightmare en aucun cas un Rp trop court abouti a une perte de point de RP.
Vous êtes en contradiction avec les règles que vous avez aider a ériger.

De plus sachez qu'il vaut mieux faire court et juste que long et inutilement pléthorique.



_____________________________
Spoiler:
 


Colors of the Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Ven 9 Mar - 23:19

(Et comme il n'a toujours aucun point , ce malus lui fait -1 d'expérience. quel douloureux choc ! Pour ce guerrier soi disant sans failles)

EDIT DE L'ADMIN:
INADMISSIBLE Un tel comportement est indigne d'un administrateur, aucun respect du RP de l'autre, attaque personnel et organiser d'un membre.

Vous êtes en violation avec les termes primordiaux de la chartre du Forum.
Quelque soit vos différent IRL ils ne doivent jamais contaminer le RP.

En conséquence de votre comportement honteux et abjecte vous, Ryooo et Knightmare, êtes déchu de votre rang d'Administrateur et je vous banni ad vitam aet eternam de ce site.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Lun 9 Avr - 14:22

Iruini écouta les paroles du Toa, compatissant. Il ne savait pas ce que le Toa du fer avait pu endurer (même si, au vu de l'apparition de tous ces humains, Bio-Humains et robots en tout genre, cela risquait de ne pas tarder). Il hocha simplement la tête. Puis il se retourna, n'ayant plus rien à demander.

-Je suis désolé pour vos amis. Malgré ce qui leur est arrivé, vous êtes tout de même un allié précieux J'espère vous recroiser bientôt.


Il aurait voulu poursuivre cette conversation, mais il avait plusieurs choses à faire. Il activa donc son Olmak et entra dans le portail, qui se referma derrière lui.

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Lun 9 Avr - 15:17

Admin : Fin du Topic. + 1 à Iruini.

[ Les p'tits rigolos qui s'amusent plus haut ! Ce n'est pas drôle ! Chenapans ! ]

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Lun 9 Avr - 15:19

+1 ? Tu y vas fort ! Un bon +40 est de rigueur, là !

_____________________________
Spoiler:
 


Colors of the Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Lun 9 Avr - 15:24

Ouh ! Iruini est parti pour être le gagnant des Biounger games ! Wink

J'accepte !

Iruini à donc sont XP à 41 / 50

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Lun 9 Avr - 15:43

(Il était pas censé être level 20 comme tous les admins...?)

_____________________________
Spoiler:
 


Colors of the Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   Lun 9 Avr - 16:40

bon non on a le droit de jouer comme tout autre joueur nous aussi ^^

_____________________________


musique super triste mais ses mon manga préférer ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Une bataille pour la justice: Shadanuva vs The Fallen! Le pouvoir te ruineras!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» La bataille pour l'artefact
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Witchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: