BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sixtrax-nui] Halte de la Protectrice et du Justicier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Sixtrax-nui] Halte de la Protectrice et du Justicier.    Sam 10 Déc - 10:22

https://www.youtube.com/watch?v=ysusZfArPoI&feature=related

La cité de sixtrax était réputée dans l'ancien temps, comme un havre de paix. Les anciens héros venaient y trouver le repos nécessaire. Tous partageaient leurs joie avec des histoires fantastiques, et des grands moments d'amitié. Ryooo, n'y était aller que quelque fois. Jamais pour s'amuser ou partager de bons moments. A dire vrai, c'était la première fois qu'il allait entrer sur une île d'un de ses amis en passant par l'entrée principale. Généralement, le héros qu'il était utilisait la téléportation, le Dragon ou autre moyen plus rapide. Mais la Protectrice, ne voulait pas aller vite. Elle souohaitait du fond du coeur que Ryoooo se souvienne, en lui même ce qu'il était devenu au fil du temps. Elle voulait aussi lui montrer quelque chose. La Grande allée des Héros. Ryoooo en avait entendu parler par Iruini. Il s'agissait dans ses souvenirs lointain, d'une place magistrale avec de grandes statues de tous les héros ou personnages marquants de l'Histoire de son Siècle et du Siècle passé, voir au delà. Kaate venait de Takua-nui. Ryoooo se demandait comment une personne de son île, des personnes, pouvaient connaitre autant de chose que lui il ignorait. Peut être parcequ'il était trop concentré sur des choses qui ne servaient à rien. comme la guerre. Ou le combat.

Le chemin était large. Le sol couvert de pavés claquait sous les sabots des deux montures. Les Hippo-Rahi. Le Jeune-homme songeait à ceux qui leurs faiait signe sur les trottoirs. Des Matoran. Beaux. Avec des Armures resplendissantes. Des Regards remplis d'honneur et de courtoisie. De Véritable Matoran. Iruini s'occupait bien de son île. Même si à présent il devait être face à des ennemis nombreux. Son île restait le symbôle de la Paix et de la Joie, visiblement. Malgré un nom compliqué, Sixtrax ressemblait réellmeent à uuune cité de bienfaisance. Humectant ses lèvres, le Jeune homme redressait sa tête vers les divers édifices, toujours aussi beaux les un que les autres. L'un d'eux attirait son attention. Il était grand. Majestueux. Pointé versl e Ciel. Une Tour sculptée. Remplie de torsage et de croisillons artistiques. La Porte de la Tour, devait faire quatres mètres. La Hauteur del a Tours était impossible à estimer de la taille d'un Cheval-rahi. Le Masque D'Iruini trônait en sculpture au dessus de la porte de bois et de fer.

Kaate Amnel relevait son bras. Une chose se passait. Ryooo remarqua un croisement. Peut être que... Les sourcils de Ryooo furent repoussés par sa stupeur. Un Toboggan de Protodermis apparu au centre de la rue. E nvérité. Si Kaate avait stoppée sa route, c'est parque, au sol. Une installation d'une technologie inconnue c'était allumé en Rouge. Avec une croix sur une silhouette de matoran. Une sorte de passage pieton. Le Toboggan était sans cesse en mouvement dans l'île. Il suivait les routes principales prévues à cette effet. Etant sur des chevaux, ils n'allaient pas se risquer à voyager avec des vaisseaux et des speeders sur les routes principales.

La jeune femme pointa du doigt un batiment. C'était une Auberge. Ils allaient y passer la nuit. Elle était belle. Très propre. Un véritable hôtel de luxe par comparaison à certaines auberges que Ryooo avait déjà fréquenter. Un Garde de l'île y buvait une boisson chaude ( au vu de la fumée qui se dégageait de sa tasse). Il vit la Protectrice. Inclina respectueusement la tête et indiqua avec son visage qu'il ne connaissait pas l'Humain.

-Ne vous en faites pas, Cher Ami Toa. Il s'agit de..., elle hésita un très court instant, ..de mon Protégé.

Ryooo se contenta de sourire avec un air trop béa à son gout, mais il se dit qu'il n'avait rien d'autres à faire. Visiblement la jeune femme avait hésité à le présenter. Une fois qu'ils furent assis à une table, il lui demanda pourquoi.

-Tu es connu partout, Ryooo. Tu risques toujours ta vie pour tes amis ou autres personnes. Bien des fois tu as du être sauver par d'autres afin de retourner sur ce monde.

-Des autres comme toi ? sourit le Jeune-homme.

-Un petit peu, oui, elle lui rendit son sourire, mais pas toujours. Iruini t'aa beaucoup, énormément aidé. Il a besoin de ton aide à présent. Et pour cela tu dois être mieux ..

-Préparé?

-Si on veut. Oui. Mieux préparé. Tu es celui qui as assez de pouvoir en lui pour répendre la justice, et qui n'as pas d'excès de pouvoirs. Tu es le centre. Ni trop haut. Ni trop bas.

-Je..hum..oui. peut être.

-Mais avant d'aller au combat ou d'aller dans un piège certain, tu as besoin d'alliés.

-Le..Le..Lewaa? Lewa ! Je peux lui demander. C'est un très fidèle ami.

-Exact. Sais-tu ou il est à présent ?

-Non. Absolument pas.

-Nos satellite ont repérés sa moto, dans les parages d'un autre monde. Penses-tu que c'est ce qui doit être fait ?

Ryooo agita ses lèvres sur le coté et répondit avec douceur :

-Sans nul doute, Protectrice. Mais vous avez besoin de repos. Allez vous reposez. Demain, nous irons voir l'Allée des Héros.

Surprise par le vouvoiement, elle continua un sourire au lèvres également :

-Je vois que vous n'êtes pas si mauvais qu'on pourrait le penser en vous voyant sourire béatement à un Garde Toa de la cité . Justicier Suprême.

Elle se leva de table, ajusta sa roobe, remit la chaise en pace et partit vers les escaliers menant aux chambres. Ryooo s'étira. Se leva , et repoussa la chaise sous la table comme sa partenaire.

Le Garde Toa n'avait pas bougé. Il sirotait toujours dans son coin son breuvage. Ryooo s'approcha de lui. Avant de s'engager sur la première marche de l'escalier. Il s'arrêta et dit :

- l'Honneur et la Force ne te quitterons jamais. Noble Soldat. Fait part à ton maitre Iruini, que.. " l'Humain" est en vie. Il comprendra.

-Pourquoi le ferais-je? demanda le Soldat, un peu surpris.

-Pourquoi ne le ferais-tu pas? Il te suffit d'utiliser ton transmetteur vers la personne de ton choix.

Ryooo partit dans l'escalier. Il voulait qu'Iruini sache qu'il était en vie. Et qu'il allait venir. Il lui fallait du temps. Du Temps pour comprendre ce qui était arrivé à l'Univers. Si le Soldat transmettait le message. L'espoir naitrait dans le coeur d'Iruini. et La Force ne l'abandonnerait pas.

Le Jeune Homme se désahbilla et s'endormit dans le lit doux et chaud. Réveur. Le Lit était nid de rêves et demeure des Songes.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sixtrax-nui] Halte de la Protectrice et du Justicier.    Sam 10 Déc - 14:34

Soudain, un toa l'appelait par son nom. Ryooo tourna la tête et vit un toa ailé avec un masque qui ressemble à celle de Chirox. Mais au faite, ce toa est réellement Chirox.

-Enfin je te retrouve! Il faut absolument que tu aille sur Xia, la base de Shadanuva a été attaqué par The Fallen, un makuta qui veut faire de Shadanuva un seigneur. Mais ne t'en fais pas! Il est hors de danger maintenant qu'Iruini est arrivé à temps et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sixtrax-nui] Halte de la Protectrice et du Justicier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerrìna Faila - Dame Protectrice de la Quatrième Saison [Katastrophe]
» Une halte dangereuse [pv Misto]
» Parlementaires halte-là! / JER
» L'Ondine du Niddeck
» Les Portes de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: