BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La plaine de la solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohrak

Rohrak


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32

La plaine de la solitude Empty
MessageSujet: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:45

Le désert, cette immensité plate et sans vie. C'est la nuit. les insectes nocturnes sont sortit et cherchent de la nourriture. Un peu de vent fait soulever les grains de sable et un arbre mort était là, planté dans le sable, ses branches se balançant avec la force du vent. Un être était couché là. Vert, avec des pics sur le dos. Il est adossé à l'arbre, assoupi. Un petit scarabée monte sur lui. Un reflex du bras du guerrier et le scarabée est éjecté au loin. Ce guerrier, c'est Rohrak. Il est entrain de dormir, enfin, de rêver. Il était tranquille et faisait un doux rêve. Il ouvrit peu à peu les yeux, revenant peu à peu de ses chimères. Au début, il n'y croyait pas trop à ce rêve mais il était si réel, c'est comme si il l'avait vécu il y a pas si longtemps alors que ce n'est jamais arrivé. Un rêve d'un combat épique contre un être qu'il n'aurait jamais cru devoir affronter. Un rêve où tout le monde est heureux et puissant et où tout le monde est un héros se battant pour le bien.
Dans ce rêve, il était entouré de guerriers qui se battaient à ses côté. Tous aussi forts les uns que les autres. Un couple était présent aussi. Des natifs de Sol 3 d'après ce qu'il sait. Il y avait aussi une magicienne d'une race inconnue et un makuta maitrisant un élément tout aussi inconnu.
le toa regarda autour de lui. Rien, c'était vide, il était seul. Ce rêve était si réel, si vrai et pourtant, rien de tout ca n'est arrivé.
Il avait gardé ses pics, il était plus rapide que jamais mais au fond, il se dit bien qu'il n'aurait jamais pu tenir tête au Grand esprit ni à l'infâme seigneur de tout les makutas.

Il avait aussi une femme. Une femme qu'il aimait tant. Une larme coula sur son visage pour tomber dans le sable à côté de lui. Il regarda le ciel, le firmament, les étoiles. Une étoile verte brille d'une belle lueur parmi toute les autres. Il pensait encore à cette guerrière. une fille d'un autre monde. Belle, jeune, tel qu'il l'imagine maintenant. Dans le rêve, il a vécu des choses grandioses avec. Il aimait tant combattre à ses côté. la rencontrer était pour lui la plus belle chose qui lui soit arrivé.
Il prit une poignée de sable dans ses mains et la laissa couler entre ses doigts.
Il se rappela de son nom.

Tanika

Le nom d'une fille du plasma. Mais cette fille n'est pas réelle, elle n'a jamais existé. Une autre larme coula sur son visage. Il l'essuya avec sa main, regarda le ciel étoilé une dernière fois avant de se lever.
Il se mit à marcher, puis à courir. Il rejoignit une route goudronnée faite par les Agoris du désert pour les caravanes.
Il a parcouru de très longues distances pour arriver jusque là et son voyage est loin d'être terminé.


Dernière édition par Rohrak le Jeu 4 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak

Rohrak


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32

La plaine de la solitude Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:59

Rohrak courrait encore et encore sur cette route goudronnée, engloutissant des kilomètres et des kilomètres. Seul, au beau milieu du désert, il ne pouvait s'empêcher de regarder le ciel.
à un moment, il vit un glatorian courir dans l'autre sens. Il ne courrait pas très vite et à la vitesse à laquelle le toa courait, il avait eu juste le temps de le voir. Il était rouge et costaud et on pouvait l'entendre crier "la prochaine fois, tu va le regretter, Stenrak".
Un peu plus loin. Rohrak appercu sur un rocher un autre glatorian accompagné de vorox. Le toa le reconnu facilement. C'était le glatorian qu'il connaissait le mieux. C'était Stenrak, le glatorian de pierre. Le toa freina et s'arrêta devant lui.
-salut Rohrak.
-ah, salut Stenrak. Tu as eu des problèmes avec Malum récemment?
-oh, juste un problème entre clan de vorox. Mon clan et le sien se sont disputé un territoire.
-mais, le désert n'est t'il pas assez grand comme ca?
-faut croire que non pour les vorox.
le glatorian aux poings de métal se tourna vers les vorox, il parla un langage incompréensible, la langue des vorox et ceux si s'enterrèrent sous le sable. Peut être avait t'il dit à ces créatures de se retirer? c'est fort possible.
-alors, aucune nouvelle de Orgaz?
-non, cette enflure de skrall est toujours en cavale, il ne perd rien pour attendre.
Rohrak baissa la tête.
-et moi, j'ai encore rêvé d'elle.
-arrête de te plaindre de ta solitude. Ce n'est qu'un rêve, après tout, même si il est beau. Tu pense que tu est seul dans ce désert mais au moins, tu est libre, libre d'aller ou tu veux. Cette fille du plasma n'existe pas, oublie la, c'est tout.
Pourtant, cela n'empêche pas que Rohrak n'arrive pas à l'oublier même si Stenrak a raison. Elle fait partie de son imagination.
Dans son rêve, il se voyait heureux et amoureux tout comme Ryooo et tika le sont mais il faut voir la réalité en face. Ce n'est pas le cas pour lui.

Le glatorian s'approcha d'une falaise rocheuse et sortit des griffes qu'il mit au poignets. Ce ne sont pas des griffes de félin mais plus des griffes de taupe. Les lames argentées et le reste rouge. Stenrak appelle ces griffes les "griffes de Trigon" et Rohrak se rappela que dans son rêve, il y avait aussi une autre fille en bleu et noir. Mystérieuse et ténébreuse du nom de Vorona et qu'elle parlait de Trigon comme étant son créateur. Est ce une preuve de l’existence de Vorona? pas sûr.
Le glatorian creusa un tunnel à l'aide des griffes avec une grande facilité, comme si la roche était aussi solide que du sagex et après avoir salué le toa, il disparut.
Rohrak continua alors sa route, sa très longue route.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La plaine de la solitude Left_bar_bleue100/100La plaine de la solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

La plaine de la solitude Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:13

^^ un bon départ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine de la solitude Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soul][La grande Plaine]L'écurie
» [Po-Wahi] grande plaine désertique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: