BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Formation de Rohrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohrak

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Formation de Rohrak   Ven 1 Juil - 23:40

Après avoir recu la réponse de la réceptionniste, Rohrak fut emmené dans un couloir. Il marcha jusqu'à trouver une porte blindée qui coulissa pour le laisser passer. Il se trouva alors dans une immense salle ronde, blanche et vide. Il n'y avait rien du tout au premier abord. Devant lui se trouva une autre porte qui s'ouvrit pour laisser passer un grand guerrier. Un toa de l'air apparemment mais qui semblait atteint par le venin hordika tout comme Rohrak.

-bonjour, jeune guerrier, je suis ton entraineur et ton entrainement commence tout de suite. On m'a dit que tu as une assez bonne réputation.
-oui, c'est vrai.
-chasseur de criminels à ses heures perdue. un toa de la vitesse que l'on disait être une légende et qui possède des armes naturels oh combien efficace et qui est aussi amoureux, si je ne m'abuse.
-tout à fait.
-bien, commencons si nous le voulons bien...

l'entraineur demanda à Rohrak de s'échauffer avec plusieurs exercices. De la course, des pompes, des abdos, etc car c'est bien connu, pour faire du sport, il faut d'abord s'échauffer. Et après l'échauffement:

-bien, nous allons passer aux choses sérieuses. Tu voulais apprendre à maitriser ton pouvoir naturel, n'est ce pas? Il faut savoir que comme ce n'est pas un élément, c'est plus difficile à contrôler mais tu peux faire de grandes choses avec.. Besoin d'une petite explication théorique: Ton pouvoir est très spécial, il te vient de la mutation créé par le venin hordika, les pics que tu crée sont fait de fibre osseuses et de kératine très solide et surtout très tranchant. Voyons ce que tu peux déjà faire avec...

les exercices suivant consistait à utiliser les techniques que Rohrak connaissait déjà. Créer des pics, les utiliser comme épée, les lancer, Etc... Il s'avère que le toa est très bon dans le lancer de couteaux osseux.

...

après tout ca et après avoir prit une pose de 30 minutes pour s'en remettre, Rohrak entra dans la salle et voyait que l'entraineur était aux coté de Tanika.

-ah, Rohrak, tu tombe à pic, ton amie s'est portée volontaire pour le prochain exercice.
-et ca va consister en quoi, cette fois?
-c'est très simple...
des murs apparurent créant ainsi un long couloir vide.
-Tanika va marcher tranquillement le long de ce couloir et ne va rien faire d'autre et tu devra la protéger jusqu'à ce qu'elle atteigne l'autre bout.
-ca parait faisable.

l'exercice commenca. La stellaire commencait à marcher et déjà, de la fumée sortit des murs, cela avait pour but de gêner la vision mais Rohrak savait ce qu'il avait à faire, rester le plus près d'elle. Puis une trappe s'ouvrit sous les pieds de la jeune fille mais Rohrak la poussa pour qu'il tombe à sa place. Au fond du trou, il lanca une volée de pics osseux sur le mur pour faire une échelle et pouvoir grimper. Mais pendant ce temps, des robots apparurent pour attaquer Tanika. le toa lanca des pics qui empalèrent les robots avant de foncer vers l'un d'eux et de le découper en deux. Un des robots prit Tanika par le cou mais Rohrak frappa le sol avec colère et le robot fut empalé par un pic qui sortit du sol. Un autre robot fonca vers la fille mais le toa hordika braqua un pic vers lui toujours avec colère. Une petite flamme apparu au bout de celui ci et il l'envoya sur le robot qui ne fut pas empalé mais explosé.

-on arrête là, coupa l'entraineur.

les murs disparurent, les robots aussi.

-pourquoi on arrête maintenant?
-c'était magnifique, merveilleux, s'exclama l'entraineur, je n'ai jamais pu voir telle prouesse.
-pourtant, je n'ai fait ce que ce que j'ai eu à faire.
-oui, c'était bien mais ce que je veut dire, c'est que tu possède en toi un autre pouvoir plus impressionnant que tes pics osseux. Un pouvoir que j'aimerais beaucoup étudier de plus près. Apparemment quand la vie de Tanika est en danger, tu peux décupler tes forces et faire des choses que tu ne ferait pas en temps normal.
-je ne m'était pas rendu réellement compte.
-bien, l'entrainement est fini, on se revoit demain, et Tanika, j'aimerais aussi que tu soit là.
-comme vous voulez.

...

Dans la soirée, l'entraineur regardait des vidéos. Des vidéos des missions précédentes que Rohrak avait mené. Une de ces mission avait porté particulièrement son attention. La mission de la zone 51, une zone situé au continent nord de l'univers matoran. Il se battait contre Naga, son ennemi de toujours qui retenait Tanika à l'intérieur de la base.

[vidéo]Naga était dans la salle de contrôle, il était en train de faire des expériences. à un moment, il fut prit d'un rire, un puissant rire montrant ainsi sa joie mais soudain une alarme retentit, un écran s'alluma et il pu voir un toa de l'air possédant des piques, le toa de la vitesse connu sous le nom de Rohrak. Il était derrière la porte principale qui avait un gros trou et comme le toa venait de détruire un robot de patrouille, des flammes et une carcasse était derrière lui.
le toa se leva et pu voir que son entrée avait tout à fait été remarquée. des tourelles plasma s'activait et de nombreux robots sortirent de trappes dans le sol. cela ne lui faisait pas peur, à cet instant, rien ne pouvait le faire peur. Naga leva son bras et cria:

-FEU A VOLONTE

les tourelles se mirent aussitôt à tirer déversant des salves de plasma sur Rohrak. Celui ci se mit à courir à toute vitesse à l'assaut, il évitait tout les tires grâce à sa vitesse puis il sortit ses couteaux et commenca à attaquer les robots. il enchaina les attaques téléguidées lacérant tout les robots qui aurait le malheur d'être sur son chemin. un robot essaya de l'attraper mais il tomba au sol car le toa allait trop vite. le toa continua sa course éffreinée, il traversait d'une traite des groupes de robots, évitait les explosions et les tires et détruisait ce qui était devant lui. à cet instant, rien ne semble pouvoir l'arrêter.
Naga sauta à l'intérieur d'un golem robotisé qui lui sauta sur le champ de bataille, il tirait avec ses mitraillettes qu'il a aux poignets mais Rohrak évitait encore les tires.
-espèce de petit.... murmura le makuta agacé.
Rohrak sauta pour éviter un tir puis glissa sous le golem pour continuer sa route. Le toa a un but précis, s'occuper de Naga n'est pas utile pour lui. le golem se retourna pour lancer des salves de missiles et de mitraillettes que le toa esquiva encore et toujours.
-tu ne t'en tirera pas comme ca, vociféra le makuta qui appuya sur un bouton.
la main du golem dont le bras était extensible attrapa le toa et le plaqua contre l'armure du robot. Naga était plutôt content de lui, il avait réussit à le capturer mais ce fut de courte durée car Rohrak se mit à se concentrer, son armure commenca peut à peut à devenir rouge et une onde de choc détruisit la main du robot. le toa envoya une salve d'air qui repoussa le robot et il partit pour continuer sa course à travers la base, des portes se fermait derrière lui et il détruisait ce qu'il pouvait créant ainsi quelques explosions. Puis il passa par une bouche d'aération pour ensuite débarquer dans une grande salle ou se trouvait Naga seul, son pod qui était derrière lui semblait s'être écrasé.[/vidéo]

*c'est impressionnant, Rohrak aime tellement Tanika, il a tellement peur de la perdre qu'il est capable de mettre à mal une armée entière de robots rien que pour la sauver. Est ce donc ca l'énergie du Coeur? je dois approfondir mes recherches sur le sujet. Il peut déployer une énergie colossale qu'il n'arrive pas forcément à contrôler, il pourrait réaliser presque n'importe quoi par amour, comme si l'amour remplacait un kanohi calix, c'est très intéressant* pensa l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Formation de Rohrak   Sam 2 Juil - 11:57

Tu arrives à faire de ses RP parfois toi.... Félicitations ^^ ! Tu as bien RP Superbement Bien !

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Rohrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
» Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]
» Piratage informatique et déformation médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: