BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Introduction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Introduction... Empty
MessageSujet: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:46

Ça tombait bien... le lendemain, après avoir reçu sa pierre Toa, Taya c'était rendu au temple... et par un malheur incroyable, réussi à... débouler les escaliers!

Sur le coup, c'était bien drôle! Même les Turaga, ainsi que tout les autres Matorans, sur place, se mirent à rire! Après tout, ce n'est pas tout les jours que ça arrive... et comme ça ne tue personne, et bien, tant mieux pour eux!

C'est avec un peu plus de sérieux, par contre, que les Turaga prirent le jeune Matoran et l'amenèrent sur un lit, dans une pièce spéciale pour les Toa, voyant la pierre qu'il portait avec lui...


Taya n'était pas solide, et plutôt maladroit, selon les rapports. Mais il avait un grand coeur et beaucoup d'imagination. Les Turaga doutèrent que c'étaient les caractéristiques qui avaient permis son élection par Mata Nui comme un légendaire héro!
En fait, ils n'avaient rien compris...

Le petit Matoran s'éveilla en sursaut, portant automatiquement la main à sa taille, comme si il portait une arme... il n'en avait pas, bien sûr! Mais il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'il était dans le temple... et que les événements du rêves n'étaient pas réels!

''Doucement, mon enfant! Tu a fait une villaine chute!'' Lui sourit Turaga Nokama d'une voix que le Matoran aurait autrefois adoré amoureusement... mais pas là:''Où est Makuta?'' S'enquit-il, scannant la pièce rapidement.

La Turaga rigola:''Mince, alors! Tu n'a pas tes pouvoirs et déjà, tu veut aller combattre!''

Mais il l'interrompit, posant sa main sur l'épaule de Nokama:''Non! Makuta est dans le corps de quelqu'un! Il faut l'arrêter! Sinon, il va causer beaucoup de dommages!''

Nokama rigola encore:''Allons! Calme-toi! Ce n'était qu'un mauvais rêve! Quel est ton nom?''

Et c'est alors que Taya se tut...

La procédure était de vérifier si c'était vraiment Taya en lui demandant son nom... elle ne doutait pas que c'était bien lui... mais... la procédure...

Et soudain... il y eut un doute... avant qu'il ne déclare:''Heu... je ne m'en rappel plus...''

Sur le coup, ce fut un choc... il avait connaissance de son rêves... au prix de son identité...

Elle eut beau lui poser toutes les questions du monde, suivant cela:''Où habite-tu? Quel typde de Matoran est-tu?'' Mais il ne pouvait répondre à rien de cela...

Finalement, elle décide de lui remettre ses pouvoirs Toa, de toute façon... dans sa quête pour retrouver la mémoire, il n'aurait pas de pouvoirs en trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Introduction... Left_bar_bleue100/100Introduction... Empty_bar_bleue  (100/100)

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:58

Excellent RP ! Bravo et Bon retour !
Je suis très content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:48

(Je viens de cliquer sur remercié... en espérant que ce n'est pas un gros sarcasme! >.<
Moi aussi je suis vraiment content d'être revenu! :D

Et... pour le RP... ben... il aurait pus être plus beau, vers la fin... mais... j'était tanné! XD
Je vais sûrement l'amélioré avant de poster autre chose! ^.^

Dites-moi... ça fonctionne comment? :D Y'a un maître de jeu qui va répondre? Ou des joueurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Introduction... Left_bar_bleue100/100Introduction... Empty_bar_bleue  (100/100)

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:04

Bah euh, tu continue de jouer, des joueurs peuvent venir, et sinon, là je suis venu en temps que maitre du jeu mdr et je t'ai encouragé à continuer Wink Très bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:53

Donc... si y'a personne qui vient, je me ramasse comme un... truc qui parle tout seul! >.<

Bon... rendons cela intéressant alors! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Introduction... Left_bar_bleue100/100Introduction... Empty_bar_bleue  (100/100)

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:58

(nan je vais rp je pense^^ mais là je n'ai pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:06

Le temps que je corrige mon post et que j'aille mon dessin perso. d'Amiralda, tu devrais en avoir! :D
Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Introduction... Left_bar_bleue100/100Introduction... Empty_bar_bleue  (100/100)

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:20

(oki^^)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:29

HRP: Ah tu es de retour! Ça tombe bien parce que beaucoup de chose se sont passé!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:58

HRP: Ouais... ça fait un bail! >.<
Faudra que je me mette à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction... Empty
MessageSujet: Re: Introduction...   Introduction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au terrain de Stratégie
» [Ténèbres] Votre personnage, introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: