BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Quête] Des pierres...pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohrak

Rohrak


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32

[Quête] Des pierres...pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Quête] Des pierres...pas comme les autres.   [Quête] Des pierres...pas comme les autres. Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:05

Il y a très longtemps, les grands êtres ont créé les matorans contrôlant plusieurs éléments des plus diverses, la glace, le magnétisme, le plasma, etc... mais il y a des éléments qui ne peuvent être contrôlé par un être facilement: la vie, le temps par exemple. Et le Chaos en fait partit.
Les grands êtres sont connu pour être de très grands inventeurs et ont créer sept pierres contenant le pouvoir du Chaos, elles confèrent à l'utilisateur de très grands pouvoirs et le besoin de les posséder peut dépendre de l'issu d'une guerre.
Ces pierres ne sont ni bonne ni mauvaise, c'est l'utilisation qu'on en fait qui le décide
Aujourd'hui, elles sont éparpillées dans les mondes et ceux qui connaissent leur existence sont à leur recherche pour pouvoir se servir de la puissance qu'elles renferment.

Ceux de l'ombre voudront les posséder pour étendre leur domination.
Ceux de la lumière voudront les avoir pour éviter que ca n'arrive (ca parait évident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Quête] Des pierres...pas comme les autres. Left_bar_bleue100/100[Quête] Des pierres...pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Quête] Des pierres...pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des pierres...pas comme les autres.   [Quête] Des pierres...pas comme les autres. Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:25

Bonne quête, ça amorce une bonne aventure tout ça.
7 pierres du Chaos ?
..hmmm..
Oki, je serais pour. A voir avec les autres maitres du jeu cependant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Quête] Des pierres...pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des pierres...pas comme les autres.   [Quête] Des pierres...pas comme les autres. Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:15

Oais je suis de l'avis de Ryooo, c'est une bonne quête. Je pense que Umbra sera ravi d'y participer ( quand il se sera débarrasser des deux Piraka, tiens ils pourront intervenir aussi).

Tu viens de me donner une idée Rohrak. Merci. Je vais essayer d'intégrer cette quête dans la recherche des Anciens Toa avec Umbra.

Je te propose aussi de te rendre déjà à Metru Nui ( quand la quête sera acceptée), là-bas tu parleras au chef Shadanuva ( qui va commencer un combat). Tu lui parleras de ces pierres.

Moi personnelement je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Des pierres...pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des pierres...pas comme les autres.   [Quête] Des pierres...pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Des pierres...pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUETE] The War for the Vahi ! Première Quête ! Premier Indices !
» [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.
» [Quête/Enigme/Aventure] La quête de Mayu-Nui
» [quête] La quête de l'axalara
» [M-N] Les Pierres de Puissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: