BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:28

Nakomata, Tempus et Brutaka arrivèrent sur l'île de Voya-Nui.
-Pourquoi Voya-Nui en premier?
-C'est sur cette île que vit la plupart des Skadi, alors.
Les trois Titan commençèrent à marcher et interrogèrent un Matoran.
-Bonjour, aurez vous entendu parler d'un vaisseau que construit les Piraka?
-Non, jamais entendu parler de ça mais par contre j'ai aperçu l'une de leurs navettes vers le volcan central.
-Ok, merci!
Les trois guerriers se dirigèrent vers l'endroit que leur avait indiqué le Matoran mais une fois là-bas des Skadi surgirent et commençèrent à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Left_bar_bleue100/100[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:57

(Le vaisseau n'est pas sur Xia, je vais sur Océa Nui, tu peux le dire à Shadanuva).
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:45

( Je le ferai quand on aura commencer le Briefing. Participe a cette recherche avec Nakomata et Brutaka s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:52

(Pas la peine de me prévenir! J'ai tout lu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:31

BOJN JE PEUX FAIRE PARTIE DE LA FETE.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:31

( Oais t'as juste à dire comment tu es arrivé ici et tu nous viens en aide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:53

un titan arriva en dragon: c'était damaleus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:16

Les Skadi sautèrent tous sur les Héros, Tempus les paralysa et Nakomata leur envoya une onde de choc qui les envoyèrent à l'autre bout de la plage. D'autre arrivèrent, Damaleus utilisa son dragon pour tous les tuer. Un vaisseau s'envola de la plage et partit vers les ténèbres.
Damaleus dit:
-Tempus prévient les Protecteurs et montez sur le dragon on va les poursuivre!
-On te suit Damaleus Exenos!
Une fois sur le dragon Tempus appela la base de Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Left_bar_bleue100/100[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:00

Hardor arriva en vaisseau, puis il vit le dragon de Damaleus s'enfuir, ou plutôt poursuivre les Pirakas, et repris son vaisseau.
- Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je fais aussi parti de la fête !

hrp : Damaleus tu es un titan ? Moi je suis un toa comme les autres ! Et tu dis que je suis plus fort que toi ! Enfin voilà juste mon élément qui est l'espace.
Et euh... t'es quoi ? Un toa ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka   [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voya-Nui] Recherche du vaisseau des Piraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: