BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boutique Polyvalente de partout

Aller en bas 
+4
Iruini
Toa Hardor
Ryooo
toa Nokonuva
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:17

Bonjour cher acheteur.

Boutique Polyvalente de partout 689478

Dans cette boutique vous proposez un article, son type et ses stats puis le gérant autorise ou pas l'article puis donne le prix et permet ensuite l'achat à l'acheteur. :O

Exemple: Nom de l'article : vaisseau de lumière
Type d'article : Vaisseux/ Véhicules
Stats : énorme vaisseaux marchant à l'energie de la lumière possédant un canon tirant des énergies de lumière et un bouclier superrésistant marchant a l'énergie lumineuse.


Le gérant accepte cet article et propose un prix: 8000 mata.

Pour les modo et admin: acceptez cette boutique s'il vous plait. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:15

bonjour j'achete kunai,parchemin explosif,tokiwalki,griffe et rouleaux de parchemin pour 700.(le tout fait:1800d'atk)ok.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:16

Cette boutique n'est pas encore acceptée, désolé. Je vais envoyer un MP à Ryooo pour qu'il me la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Boutique Polyvalente de partout Left_bar_bleue100/100Boutique Polyvalente de partout Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:20

Merci Ryooo! Je t'ai envoyé un MP juste là donc tu vas le recevoir pour rien.

Donc Ralkiro inaugure ma boutique, merci!

Tes achats sont acceptés pour 1000 mata. + 1800 atk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:32

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:38

je voudrais aussi acheter de l'encre, une plume et un amplificateur(2500d'atk)accepté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:45

-De l'encre et de la plume! Un amplificateur.
Tout est accepté:
-encre et plume: 100 mata.
-Amplificateur: 1500 mata et + 2000 atk.
Attention si tu prends tout, ça fait très cher ( 1600 mata)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:56

Nokonuva accèda à la boutique et créa " Epée sacrée de la lumière" ( arme, + 1500 ATK, + 1500 DEF, 1000 mata.)

-Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:59

euh noko faut qu'il accepte le gérant et il a pas dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:12

C'est moi le gérant, c'est moi qui ai inventé la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:18

à oui c'est vrai pardon j'avais complètement oublié
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:27

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

ok à plus.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Boutique Polyvalente de partout Left_bar_bleue100/100Boutique Polyvalente de partout Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:46

- Hum. Cool comme boutique ça dit donc. Je ferais mes achats ici. Je voudrais un lanceur d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:15

Ok. + 500 ATK et 500 mata, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:05

bonjour je voudrais amélioré mon armure de foudre en armure de foudre amplificatrice(+7000de DEF) et pour 2000mata.
une épée amplificatrice de feu, de foudre et de lumière(+10000d'ATK)et pour 7000mata.
amélioré mes gant de foudre pour qu'il devienne des gant de foudre amplificateur(+7000d'atk) pour 5000mata.
amélioré mon baton pour devenir un baton amplificateur(6000d'ATK) pour 6000 mata.
le tout pour 20000mata.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:21

C'est 20000 mata appartiennent à la Confrérie. J'attends la suite du cas " RALKIRO CRIMINEL?" ^pour accepter tes achats. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Boutique Polyvalente de partout Left_bar_bleue100/100Boutique Polyvalente de partout Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:28

hrp : C'est déjà refusé. Ou du moins, modère les capacités que cet équipement t'octroie, en sachant que sauf autorisation spéciale pour monter à 20 000, il est impossible de monter à plus de 15 000 atk et def. J'attends la réponse d'un autre administrateur avant que ce soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:57

Dans un autre topic ( la salle de l'elu, DarkOrion) il aurait volé ces 20000 mata à la Confrérie, et selon Knightmare sa récompense pour ça est la MORT. Ah oui et je suis d'accord avec toi Iruini. Chacun des ses équipements augmente trop son attaque et en plus ça coute pas cher donc Ralkiro on règle ton problème avec la Confrérie, on baisse la valeur de tes armes et on pourrait peut-être accepté. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Boutique Polyvalente de partout Left_bar_bleue100/100Boutique Polyvalente de partout Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:14

Bien je passerai le prendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

Ok, n'oubliez pas de retirer vos mata et d'ajouter le rayon dans votre inventaire.
(j'essaye de bien faire le gérant, mais c'est dur, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:17

ah non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Polyvalente de partout Empty
MessageSujet: Re: Boutique Polyvalente de partout   Boutique Polyvalente de partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Polyvalente de partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: