BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mission] Kuhaga à Disparu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:34

L'habile Matoran de Takua-nui à disparu ! Que c'est-il passer? L'a-t-on Kidnapper ou bien est-il partit ? A vous de le rechercher et d'obtenir des informations sur lui !

[Mission] Kuhaga à Disparu !  220301
Votre Mission : Découvrir où se trouve Kuhaga dans l'Univers Matoran.


Vos Consignes : Écrire au moins 2/3 pages de RP. Détaillés.

Vos Récompenses : Takua-nui vos remettra des Armes, ou autre objet de votre choix si vous lui rapportez des informations , ou le matoran en question.

[Mission] Kuhaga à Disparu !  318951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:50

^^ bonne chance. Ta route pourra être semée d'embuches...Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:54

aurait tu des informations pour moi histoire de m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:07

(je ne sais pas..à toi d'inventer.. Aller..

>Kuhaga à été aperçu une dernière fois sur une caméra vidéo du Quartier du Feu de Voya-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:23

moi ralkiro parti de metru nui en speeder pour aller à voya nui.
dès que je fus arriver à l'ile je me suis diriger vers le quartier du feu de voya nui.
je parlais aux s'habitants du quartier. personne n'avait remarqué quelque chose.
j'étais déséspérer. je toquais à la porte du dernier.
cop de chance lui savait quelque.il me dit:
- il étais surveillé par des chasseurs de prime.et il a fuit avec mon aide
-d'accord et ou?
-à kini-nui...
PAN,PAN
le matoran était mort
je regardais par la fenetre. un s'enfuiyait.je partis en courant pour le rattrapé.
il couru jusqu'à la plage ou il monta dans un bateau

à SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:44

je montais dans mon speeder pour aller à kini-nui et trouver le kuhaga.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:22

(S'cusez, une seconde, j'ai une idée: Shadanuva, sur le topic du meurtre, a parlé d'un Matoran qui a vu Agora tué les Toa. Cela pourrait être Kuhaga, qui, par peur ou par une autre raison quelconque, a fuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:06

(ouii ^^)

(Ral' ..ce n'est pas ici qu'il faut RP. Wink Créez un Topic de ton aventure sur l'île de Voya-nui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:23

sa veut dire quoi RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:11

en arrivant à kini-nui je garais mon speeder.
quant j'aperçu le chasseur de prime. je le suivi discretement lorsque le chasseur de prime fut loin des passant je lui envoyit un shuriken géant.
il l'esquiva sans peine.
il m'avait repeiré.
que faire?
je dessidames de me battre pour recupéré des infomations
je préparais une boule de plasma entre mais main.
il sortis deux lames et me chargea.
moi j'envoiyais la boule de plasma.
il se la prit de plein fouet.
il fut soufflé en un instant.
je couru à lui, la boule de plasma avait perforé son armure et brulé sa chair. il était mort.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:18

Un message RP est un message où tu racontes ton aventure. Tu dois donc poster ton aventure sur un topic que tu auras créé sur Voya-Nui, puis sur Mata Nui si tu t'y rends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:20

d'accord merci, t'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:26

je me dirigeais vers le temple pour commencer mes recherches.
je parlis au s'ouvriers:
-s'avez quelque chose sur kuhaga?
-non répondit le premier et tout les autres sauf....
-oui répondit une voix.
-quoi?
- il est ... emprisonné dans une prison de stase.
-quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[b]A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:28

C'est ici que tu dois créer un topic et écrire ta quête : https://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/voya-nui-f7/
Et n'oublie pas de changer de catégorie si tu te rends à Mata nui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:01

l'un des ouvriers me mena à kuhaga.
je rentrais dans la maison de l'ouvrier et puis dans une pièce ou ce trouvait, immobilisé kuhaga.
cela est malheureux pour lui, mais c'est la vie et le destin de tout bionicle de mourir.
voila ma quete est terminé.

c'est pour quend la récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:18

><'...euh..

Je .. on voit ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:20

ok t'est trop sympa alors ah demain entre 17h et 19h d'ac??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:01

bon alors la récompense????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:38

Euh...

On va remettre deux petites choses au points.

Dans ce Topic Iruini, Admin et Maitre du Jeu te demande (comme moi) d'aller écrire ton aventure là ou elle se déroule c'est à dire sur Voya-Nui.
Il aurait fallut y aller. Écrire tes 3 pages de RP (d'écritures , d'aventures bref.. de récit)Et ensuite revenir ici demander ta récompense.

Ensuite..bon..Kuhaga n'est pas Mort, je devais aussi "Jouer".
Puisque c'est l'un des mes persos.

Je te propose un truc.
On rejoue , tout les deux pour retrouver Kuhaga ( le pov' on va pas le laisser mourir aussi sottement).

Pour l'instant tu acquiert :

Code:
-Lame d'Acier trempée du Feu. 300 ATK 250 DEF
-Casque protecteur. 150 ATK 400 DEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:51

stase=arret du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:10

(--', oui et??alors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:50

il n'est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le topic pour RP, on fait comment pourle crée???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Mission] Kuhaga à Disparu !  Left_bar_bleue100/100[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:03

Patiente. Je vais le faire. Ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Kuhaga à Disparu !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Kuhaga à Disparu !    [Mission] Kuhaga à Disparu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Kuhaga à Disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission]Les attaques de Rahi
» [Onu-Koro]Rahagah porté disparu
» MISSION : IMPOSSIBLE
» MISSION : les masques dorés
» Mission: Empêcher la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: