BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Dimension humaine] Bienvenue dans le monde des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dimension humaine] Bienvenue dans le monde des humains Empty
MessageSujet: [Dimension humaine] Bienvenue dans le monde des humains   [Dimension humaine] Bienvenue dans le monde des humains Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:25

Un portail apparait dans le monde des humains. Shadanuva sortait du portail et s'est percuté contre un arbre. Il se releva et il coupas son bras droit avec un crie de douleur. Il utilisa le masque de la régénération pour repousser son bras. Shadanuva ne sait pas où il se trouve. Il trouve cet endroit étrange.
-Je ne sais pas sur quelle planète où je suis, mais je ferais mieux de rentrer à la base avant que quelqu...
Sa voix se coupa en regardant un jeune humain devant lui qui ne faisait que passer. Celui-ci était partit voir la police pour signaler une attaque d'extraterrestre.
-Eh m*****! J'aurais mieux fait de rentrer chez moi!
Il partit d'ici pour éviter les tas d'ennuis. Mais il vit au loin le jeune humain a amené une armé avec lui. Il se dit qu'il doit utiliser la télécommande de téléportation qu'il avait avec lui. Un portail s'ouvrit et entra dedans. Il échappa à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension humaine] Bienvenue dans le monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Humaine]..Qui suis-je ?
» [Dimension Humaine] Il fait Froid...
» [B-M][G-Désert] Deux héros dans un monde désertique
» DIMENSION 1
» You are Toy's in this Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: