BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Formation du Toa Nokonuva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:27

Hrp:il est trop bien cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

hrp Wink content que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:24

-C'est bon je suis prêt pour apprendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:30

-Okay! Aujourd'hui! Cours de Rapidité ! Nous allons t'apprendre comment être plus rapide dans tes gestes et dans tes actions !
Va falloir courir! S'entrainer . Et obtenir le Pouvoir ! Allez! On comence par la Course! on y va tranquillement au début. Puis on ressent sa volonté d'aller plus vite. Et on ne pense à rien d'autre.

Ryooo commença à courir, suivit de Nokonuva.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:31

Au bout de deux heures,Nokonuva commença a se fatiguer mais il continua quand même.Il demanda quand même si ils pouvaient s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:41

-LUMIERE ! cria Ryooo! Utilise la Lumière !

Nokonuva le fit . et commença à sentir l'effet de vélocité. il courait plus rapidement. Presque à la vitesse de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:56

-Wah,c'est trop génial,cria Nokonuva.
Il s'arreta et dit:
-Sa va c'est facile a faire et en plus je suis très rapide quand je fais ça, je parie que c'est très utile dans les combats.Et que je peux faire plein de trucs grâce à ça!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:16

Nokonuva réessaya et courut encore plus vite qu'avant puis il s'arreta et demanda:
-C'est bon comme ça? On continue?C'es quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:20

( Pour la suite tu devra attendre lundi ou mardi prochain. comme expliqué sur le topic des abscences je part et je ne pourrais me connecter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

Hrp:ha d'accord je savais pas, alors bon départ!Moi aussi je pourrai pas me connecter jusqu'a mardi(normalement)je vais aller le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:44

Hrp:bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:00

Hrp:c'est bon on va pouvoir continuer l'entrainement.

Nokonuva devait partir aider Woolan mais son entrainement devra continuer et du coup regarde attentivement et regulierement son appareil à alerte.Mais là il attendait son maître qui devrait arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:32

(tu sais que Nokonuva peut poursuivre son entrainement tout en jouant une aventure Wink ...^^ )

-Aujourd'hui l'utilisation d'une arme de Défense et la mise en pratique de la Lumière de manière défensive. Afin que tu puisse te protéger et protéger autrui.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:58

Hrp:ha c'est vrai cool alors.Merci!


-J'adore protéger les gens mais mes manières ne sont pas très favorisantes pour les victimes du Mal. Car j'utilise un manière très brusques, mais bon maintenant j'aimerai comment faire pour mieux parer. Alors comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:39

-Tu doit observer l'attaque de ton adversaire. Et anticiper ses coups. Ainsi tu pourra contrer l'offensive de ton adversaire.

Ryooo dégaina son épée et avança.

-Regarde mes gestes. Apprend à contrer avec ton batôn de lumière. Puis ensuite je t'apprendrais à utiliser au mieux ton pouvoirs pour parrer.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:05

-Ok, je vais essayer.
Ryooo pivota sur 90° vers la droite, fit un salto arrière et se projeta vers Nokonuva épée vers son élève, le Toa ne vit rien et prit l'épée de plein fouet.
-Et c'est trop difficile ça!
-Désolé.
Ryooo donc fit un nouveau test en faisant tourner son épée dans sa main puis courut vers Nokonuva, celui-ci plaça son baton devant son corps mais quand Ryooo arriva devant Noko' il sauta puis arriva derrière son élève et frappit sa tête.
-Ah je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:11

-Concentre toi bien sur ma lame. Wink Voilà ! Petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:41

Ryooo pointa sa lame vers Nokonuva et disparut puis il réapparu juste derrière son élève mais celui'ci se retourna et bloqua l'assaut de son maître qui dit:
-Ce n'est pas terminé.
Car il tourna et arriva sur le coté et recommençit a frapper sans succès car Noko' réussit à contrer très facilement.
-Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:48

-Bravo ! Oui tu as comprit ! Maintenant il te faut faire la même démarche avec tes pouvoirs. comme ça tu pourras te protéger d'autres attaques de pouvoirs grâce aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:19

Ryooo envoya donc un puissant rayon d'ombre, Nokonuva contra en envoya une rafale de lumière qui progressait sur le rayon du maître, très vite Ryooo dit:
-Très bien tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:12

Nokonuva demanda impatient:
-Alors c'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:18

Ryooo créa une table et des chaises.

-Résistance mentale ! Tu dois avoir en temps que Toa la force de résister aux illusions des Makuta. cela demande beaucoup d'effort mais tu y parviendra.
Bloque mes pensée. empêche les de venir dans ta tête. Sert toi de ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:25

-Quoi? C'est beaucoup trop dur! Mais bon je vais essayer.
Le Toa ferma les yeux et essaya d'empecher son maître de lire dans ses pensées. Nokonuva pensait à Pirabiox, la personne qu'il recherche depuis très longtemps déja pour retrouver les Piraka. Il sentit Ryooo essayait de lire ce qu'il pensait et Noko' ferma son esprit ou plutôt essaya car lorsque que Ryooo lui dit de rouvrir les yeux il lui dit:
-Tu pensais à Pirabiox.
-Eh oui. Mais c'est super difficile! Il doit y avoir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:30

-La concentration.. cheers

hrp : vive le conseil^^ , dsl..hrp

..
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:25

hrp:lol :D


-Sa m'aide pas plus ça.
Mais il referma les yeux et pensa cette fois a un truc plus difficile que personne ne sait:le prénom de son maître. Au bout de quelque temps Ryooo lui annonca que son maître s'appelait Tempus et que c'est à lui que Nokonuva pensait.
-J'y arriverai bien a force!
Il ferma les yeux et se concentra, il sentit son maître essayer de lire ses pensées mais il n'arrivait pas car Nokonuva a compris le truc:ne plus pensait a rien. Au bout de 10 minutes Ryooo lui dit:
-Sa y'est tu as réussi mais a quoi tu pensais.
-A rien.
-A rien?
-Bah oui si je ne pense a rien les Makuta ne pourront jamais savoir à quoi je pense.
-C'est un bon truc mais...
-Il y a toujours un "mais" mais je suis sur de moi.
-Si tu le dit. Alors leçon suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:29

hrp euh.. xD..ouais.. désolé pas trop la forme pour faite ta formation ^^" là.. hrp
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:37

Hrp: c'est pas grave on continuera quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation du Toa Nokonuva
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» formation de toa dracoula
» Formation de Tericarax
» Formation d'Iruini
» Formation d'Armorial.
» Formation De LILIANTAHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: